[BD/Comics] DC Signatures : Green Lantern

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

[BD/Comics] DC Signatures : Green Lantern

Message par Biggy »

Image

Image

Image

Image

GEOFF JOHNS présente GREEN LANTERN
Tome 1: Sans peur
Collection : DC Signatures
Genre: Aventure – Super-Héros
Scénario : Geoff JOHNS
Dessin : Carlos PACHECO
Album Cartonné (Green Lantern #1-6 & Green Lantern Secret Files #1)

*Le DÉBUT DU CYCLE du scénariste Geoff JOHNS qui a révolutionné l’univers du héros !*

Après des années d’errance, le capitaine de l’US Air Force, Hal Jordan, reprend son rôle de Green Lantern, justicier intergalactique. Il est temps pour lui de retrouver sa famille et son escadron. C’est également l’occasion pour lui de retrouver Carol Ferris et de, qui sait ?, poursuivre leur histoire d’amour.
Profitant de cette période de sérénité, les pires ennemis du Green Lantern sortent de l’ombre : les Manhunters, Hector Hammond, le Requin, et l’effroyable zombie Black Hand !



Lu.
Dévoré même.

Seuls points négatifs, car y'en à que 2. Bianchi, sa patte ne colle pas avec le héros. Et Cooke, j'ai horreur de ses dessins. Mais cela représente peu de pages^^

Sinon le reste des dessins sont vraiment magnifiques, Van Sciver et Pacheco sont au top!!!
J'avais déjà lu les 3 premiers épisodes. Il me semble d'ailleurs avoir commencé GL avec eux. Mais pas les 3 suivants, bizarre. Chose rattrapée et c'est tant mieux. Car cette petite saga est franchement plaisante. Juste dommage que le pourquoi du comment avec les petits gobelins jaunes allemands soit juste survolé pour laisser place à de l'action pure^^.
Sympa aussi de voir Hal devoir pratiquement repartir de 0.
La dernière histoire est sympa, voir émouvante même avec la partie sur le papa de Hal.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »