One Piece -- Eiichiro Oda -- Tome 63

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: One Piece -- Eiichiro Oda -- Tomes 59 et 60

Message par Biggy »

Strong World 1 et 2!

Image

Image

Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé “One Piece” et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparaît vingt ans après, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy, et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: One Piece -- Eiichiro Oda -- Strong World 1 et 2

Message par Biggy »

Tome 61! Juste énorme!

Image
Nous retrouvons Luffy et ses compagnons, deux ans après la bataille "au sommet". Chacun de ses équipiers a subi un entrainement spécifique et est dorénavant plus fort. Il se retrouvent tous sur l'ile des Sabaody pour continuer leur aventure sur la route de tous les périls.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: One Piece -- Eiichiro Oda -- Tome 61

Message par Biggy »

Tome 62! Le nouvel arc prend forme, cela s'annonce excellent!

Image
Après une absence de deux ans, l’équipage du Chapeau de paille est enfin réuni, provoquant une véritable pagaille sur l’archipel des Sabaody où la Marine tente de les capturer ! Luffy et ses compagnons, qui retrouvent le Thousand Sunny intact, s’élancent alors vers les abysses. Direction : l’île des hommes-poissons ! Mais face à des créatures marines plus terrifiantes les unes que les autres, le voyage s’annonce bien périlleux. Sans parler du fait que Caribou, un dangereux corsaire lancé à leurs trousses, et possédant des pouvoirs de fruit du démon, est bien décidé à les éliminer !

Color Walk 3!

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: One Piece -- Eiichiro Oda -- Tome 62 et Color Walk 3

Message par Biggy »

Tome 63! Et bien bon tome, très bon tome même.
Cela faisait un moment maintenant que j'attendais ça.
Et chose surprenante cela intervient sur un tome "flashback", alors que je n'en suis pas fan du tout au départ.
Après une petite mise en bouche où nos héros se retrouvent pour la plupart auprès de Jinbeï, un retour en arrière à lieu avec comme persos centraux la reine Otohime, mère de la princesse Shirahoshi, et Tiger, le premier pirate des hommes-poissons, chef de Jinbeï et Arlong.
Passons vite sur Otohime qui reste malgré les efforts de l'auteur une vraie cruche à la "Saori" dans Saint Seiya.
Tiger lui est un personnage attachant au passé bouleversant qui nous permet de comprendre plus facilement le pourquoi du comment de la situation des différents hommes-poissons de notre époque. Enfin l'époque actuelle du manga.
En tous cas, ce tome me permet de bien rentrer dans ce nouvel arc qui me semble de plus en plus prometteur.

Image
Sur l’île des hommes-poissons, Luffy a rencontré la princesse Shirahoshi, consignée dans la tour de nacre depuis des années afin d’échapper aux attaques de Van der Decken, son prétendant. Cependant, la princesse rêve de voir le monde extérieur… Il n’en fallait pas plus pour que Luffy l’entraîne hors de la tour, juste au moment où Van der Decken part à l’assaut du palais !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »