Naruto -- Masashi Kishimoto

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

merci colonel

encore un excellent chapître même si je dois dire que je suis intrigué par deux choses:
-la première Danzö, comment peut-il être aussi puissant et réussir à éviter toutes les attaques de Sasuke
-la seconde l'apparition d'Itachi à la fin du chapître car même Danzö est surpris de le voir

vivement le prochain pour avoir des réponses et des nouvelles de Naruto


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Naruto

Message par O'neill »

Ayoros du Sagittaire a écrit : -la seconde l'apparition d'Itachi à la fin du chapître car même Danzö est surpris de le voir.
Je pense que c'est une autre illusion de Sasuke.


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

O'neill a écrit :
Ayoros du Sagittaire a écrit : -la seconde l'apparition d'Itachi à la fin du chapître car même Danzö est surpris de le voir.
Je pense que c'est une autre illusion de Sasuke.
oui c'est vrai que c'est possible mais c'est peut-être le même système que pour Naruto avec Yondaime, il a peut-être transféré un peu de son chakra dans les yeux de son frère


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

enfin le nouveau chapître après 15j d'attente

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/478" onclick="window.open(this.href);return false;

je mets en spoil pour ceux qui ne l'ont pas lu
un chapître que j'attendais et je ne suis pas déçu du tout, Sasuke réussi à maîtriser Susanoo sauf que celui a un arc et Danzö est plus que surprenant, non seulement il possède 10 sharingans et en plus il possède des cellules de Shodaime qui lui permettent d'utiliser le mokuton. Mais le plus surprenant c'est que selon Madara il s'apprête à utiliser le jutsu ultime des Uchiha, Izanagi qui dans la mythologie est le père de 3 persos qui correspodent aux nom des 3 jutsus du Mangekyou Sharingan. Vviement la semaine prochaine :bave:


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Naruto

Message par O'neill »

Très bon chapitre et enfin de l'action!!! Finalement Itachi était une illusion. J'aimerais que Danzou explique l'origine de ces yeux sur son bras droit!
Par contre, j'ai l'impression que les persos tombent dans une surenchère à la DBGT au niveau de leur pouvoir depuis l'épisode de Pain. J'espère que Kishi n'ira pas plus loin.

HS : comme tu as l'air d'apprécier la mythologie japonaise et que tu possèdes une Wii, je te conseille le jeu Okami (30€ environ) qui raconte l'histoire de la déesse Amaterasu réincarnée dans un loup. Ce jeu est un petit bijou!!! Fin du HS


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

O'neill a écrit :Très bon chapitre et enfin de l'action!!! Finalement Itachi était une illusion. J'aimerais que Danzou explique l'origine de ces yeux sur son bras droit!
Par contre, j'ai l'impression que les persos tombent dans une surenchère à la DBGT au niveau de leur pouvoir depuis l'épisode de Pain. J'espère que Kishi n'ira pas plus loin.

HS : comme tu as l'air d'apprécier la mythologie japonaise et que tu possèdes une Wii, je te conseille le jeu Okami (30€ environ) qui raconte l'histoire de la déesse Amaterasu réincarnée dans un loup. Ce jeu est un petit bijou!!! Fin du HS
oui c'est vrai que c'est une surenchère de pouvoir mais ce qui m'intrigue c'est comment Danzö peut avoir un tel pouvoir sans au moins avoir le MS ou mieux le MSE comme Madara

HS: merci colonel, je ne connais pas énormément, quelques détails et en plus c'est confirmé à la fin du chapître mais par contre j'ai déjà entendu parler de ce jeu qui m'a l'air très intéressant.


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Naruto

Message par O'neill »

Chapitre 479 dispo :pouce:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/479" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

je l'avais pas vu hier soir, merci à toi Colonel

mes 1ères impressions en spoil pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu
un excellent combat entre les deux même Madara est surpris de la tournure car Izanagi est une technique redoutable qui selon lui rend aveugle, par contre je ne sais pas trop si c'est la réalité ou si Danzö est le résultat de son genjutsu. je pense qu'on aura la réponse la semaine prochaine car le prochain chapître est intitulé conclusion, par contre je suis content de voir Sasuke mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de Naruto :twisted:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

voici le chapître de la semaine

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/480" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

voici le chapître de la semaine:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/481" onclick="window.open(this.href);return false;

les dernier chapître était déjà très intéressant mais celui-ci il est super, il y a une partie flashback qui ets exceptionnelle


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Naruto

Message par O'neill »

Ayoros du Sagittaire a écrit : les dernier chapître était déjà très intéressant mais celui-ci il est super, il y a une partie flashback qui ets exceptionnelle
+1

Mais je suis content que cet arc arrive à son terme! Y en a un peu marre de voir toujours le même perso! J'aimerais voir Naruto à l'oeuvre maintenant ou alors Kishi devrait renommer son manga Sasuke!


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

voici le chapître de la semaine:

http://lesgde.free.fr/482online/" onclick="window.open(this.href);return false;

encore un excellent chapître, avec en prime le retour de Naurto :coeur:

un chapître intéressant car Naruto s'est enfin réveillé, Sakura,qui a retrouvé Sasuke, lui dit qu'elle veut le suivre et quitter Konoha, enfin Naruto à peine remis, a réussi à berner Yamato pour se lancer à la poursuite de Kakashi. Une chose m'intrigue c'est le lieu où s'est rendu Madara car apparement il collectionne les yeux lui aussi et aurait aimé récupérer celui de Sishui. Autre chose que je trouve très bien, Naruto est passé en mode Senin rapidement je trouve et j'aimerais savoir si il a réussi a augmenté le temps durant lequel il maîtrise ce mode, en tout cas moi je dis vivement le prochain :bave:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

voici le chapître de la semaine:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/483" onclick="window.open(this.href);return false;

un chapître des plus passionnants, j'ai hâte de lire le prochain
Kakashi se retrouve face à Sasuke juste à temps pour sauver Sakura et pendant ce temps-là Naruto est toujours à leur poursuite, vivement la semaine prochaine


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Naruto

Message par O'neill »

Merci Ayo!

Encore du Sasuke!!! :evil:
Je vois gros comme une maison, Kakashi mit en déroute par Sasuke et sauvé in-extremis par Naruto. Ensuite, petit affrontement entre les deux et bataille remise à plus tard!


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto

Message par Ayoros du Sagittaire »

O'neill a écrit :Merci Ayo!

Encore du Sasuke!!! :evil:
Je vois gros comme une maison, Kakashi mit en déroute par Sasuke et sauvé in-extremis par Naruto. Ensuite, petit affrontement entre les deux et bataille remise à plus tard!
je pense qu'il y a de fortes chances pour que ça se déroule ainsi avec une intervention de Madara pour emmener Sasuke car Kakashi est un perso trop important pour disparaître du manga


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto -- Masashi Kishimoto

Message par Ayoros du Sagittaire »

voici le nouveau chapître:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/484" onclick="window.open(this.href);return false;

la team 7 est réunie et ce n'est pas réellement une surprise, Sasuke perd la vue et va avoir du mal à continuer ainsi, va t-il s'éveiller au MSE en utilisant les yeux d'Itachi? je pense que nous allons avoir le droit à un prochain chapître de causette mdr, en tout cas enfin on revoit Naruto


Image
alberich

Re: Naruto -- Masashi Kishimoto

Message par alberich »

ouh lala mais je suis super a la bourre :bea:


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto -- Masashi Kishimoto

Message par Ayoros du Sagittaire »

alberich a écrit :ouh lala mais je suis super a la bourre :bea:

tu peux regarder sur le site tu trouveras plusieurs chapîtres des tômes précédents mais tu ne trouveras que ceux qui ne sont pas sorties en France normalement car d'habitude le site les supprime après la sortie française :pouce:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto -- Masashi Kishimoto

Message par Ayoros du Sagittaire »

voici le chapître de la semaine, une sortie le mercredi c'est toujours chouette

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/485" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne m'étais pas trompé en disant la semaine dernière que nous aurions le droit à un chapître de causette mais je ne suis pas déçu, d'abord j'aime beaucoup sur une des planches l'échange des deux attaques :bave: , autre chose Naruto a enfin décidé de s'occuper de Sasuke en empêchant Kakashi d'agir, un Kakashi très surpris de s'être laissé stoper ausi facilement par un Kage bunshin et enfin on va connaître la réponse de Naruto pour restaurer la paix dans le monde Shinobi, je suis très heureux car Naruto est en train de prendre une nouvelle envergure qui le rapproche du poste d'Hokage :coeur:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Naruto -- Masashi Kishimoto

Message par Ayoros du Sagittaire »

voici le chapître de la semaine:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/486" onclick="window.open(this.href);return false;

Naruto a mûri et devient enfin un grand Ninja il a compris que lui seul pouvait affronter Sasuke, lui seul en a la force

par contre on ne s'était pas trompé en disant que Madara allait intervenir, on l'a vu sans son masque de profil et j'espère bientôt pouvoir voir son visage :bave:


Image
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »