Judge -- Yoshiki Tonogaï -- Tome 5

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Judge -- Yoshiki Tonogaï -- Tome 5

Message par Biggy »

Pas besoin de faire de dessin pour deviner la suite de quel manga il s'agit^^

Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.

Image
Modifié en dernier par Biggy le sam. juil. 14, 2012 6:41 pm, modifié 3 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Judge -- Yoshiki Tonogaï

Message par roshiryu »

J'avais adoré Doubt^^ je crois que je vais etre conquis a nouveau. j'ai demandé aux vendeurs combien il y aurait de tomes, ils m'ont dit ne pas savoir mais plus que Doubt (peut etre une dizaine^^)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Judge -- Yoshiki Tonogaï

Message par Biggy »

Tome 2!

Image
Pris au piège par le mécanisme du jeu, les adolescents se résignent à procéder au vote. Seulement, à l’heure de choisir qui doit mourir, quelqu’un manque à l’appel… Le garçon au masque d’ours a préféré se cloîtrer dans sa cellule, condamnant ainsi tout le monde à mort.
Mais pour Hiro, pas question de sacrifier qui que ce soit ! Il pense avoir trouvé la solution-miracle. Encore faut-il que ses compagnons d’infortune acceptent de se faire confiance. Si un seul d’entre eux doute, c’est la mort qui les attend au tournant…


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Judge -- Yoshiki Tonogaï

Message par roshiryu »

c'est bizarre, le résumé correspond a la fin du tome 1!

en tout cas, hate d el'avoir entre les mains! merci Biggy ;)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Judge -- Yoshiki Tonogaï

Message par Kyoko Aegis »

Ah cool j'ai beaucoup aimé le tome 1, j'ai hâte de lire celui-là. Merci pour l'info !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Judge -- Yoshiki Tonogaï

Message par Biggy »

Tome 3!

Image
Pour chaque adolescent le mot d’ordre est simple : survivre, quitte à condamner son voisin à mort !
Le jeu continue… prêts pour le second vote ?


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Judge -- Yoshiki Tonogaï

Message par roshiryu »

je l'ai lu^^
bon les clans commencent a se former et la fourberie ou la ruse comme vous voulez est de la partie aussi. on en apprend un peu sur un des persos, mais pas sur son passé, plutot de son role dans cette histoire. d'autres morts font leur apparition alors qu'ils sont inconnus du groupe.dommage qu'on en apprenne pas davantage sur les autres membres du groupe. sinon je trouve que le suspens est encore présent et que la tension monte d'un cran. mais je pense avoir préféré Doubt pour l'instant.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Judge -- Yoshiki Tonogaï -- Tome 3

Message par Biggy »

Tome 4! Surprenant dans le bon sens du terme, relevant le niveau. Bon moment de lecture!

Image
Grâce à un habile stratagème, Hayato parvient à faire pencher la balance en faveur de son équipe : c’est un des alliés de Hiro qui est désigné lors du second vote ! En essayant de le sauver, le jeune garçon découvre une porte ouverte sur une autre partie du bâtiment et tombe nez à nez avec un inconnu couvert de blessures, entouré d’étranges graffiti écrits en lettres de sang.
Mais tandis que l’adolescent explore les lieux, le bourreau rôde, prêt à exécuter sa nouvelle victime…


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Judge -- Yoshiki Tonogaï -- Tome 4

Message par Biggy »

Tome 5!

Image
Contre toute attente, le troisième vote aboutit à une égalité. Voilà les deux victimes désignées sommées de se battre à mort, sous peine d’être toutes deux exécutées… Une solution qui semble faire l’affaire de Ryûhei ! Mais tel est pris qui croyait prendre : le jeune homme voit son pistolet exploser et se retrouve gravement blessé. Pire, une main inconnue profite de l’absence des autres adolescents pour lui porter le coup fatal !

À l’approche du dernier jugement, certains semblent prêts à tout pour survivre… Qui sera la prochaine victime ?


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »