Resident Evil - marhawa desire

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Resident Evil - marhawa desire

Message par Kodeni »

Resident Evil - marhawa desire

Image
Résumé
Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d’une « rage » inexplicable et incontrôlable.Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l’établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme… Ce qu’ils vont découvrir sur place, bouleversera à jamais le cours de la saga Resident Evil.
Source : Kurokawa


Je ne suis pas amateur des jeux vidéo mais les films étaient passables et ce manga pourrait combler mon manque de Highschool of the Dead.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Resident Evil - marhawa desire

Message par Sagittarius67 »

Je suis un fan absolu des jeux vidéos de cette série.
Pour les films, bien sur y'a bien mieux, mais en même temps coté adaptation cinématographique de jeux vidéos, on a vu bien pire. Maintenant pour le manga, je ne sais pas, il y un truc qui me freine. J'essaierais de consulter des avis de gens qui l'ont lu avant de me lancer.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Resident Evil - marhawa desire

Message par Kodeni »

Ok. Tu auras mon avis dans ce cas, je pense l'acheter.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Resident Evil - marhawa desire

Message par roshiryu »

Kodeni a écrit :Resident Evil - marhawa desire

Image
Résumé
Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d’une « rage » inexplicable et incontrôlable.Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l’établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme… Ce qu’ils vont découvrir sur place, bouleversera à jamais le cours de la saga Resident Evil.
Source : Kurokawa


Je ne suis pas amateur des jeux vidéo mais les films étaient passables et ce manga pourrait combler mon manque de Highschool of the Dead.
et moi donc!! c'est long :(


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Resident Evil - marhawa desire

Message par Kodeni »

Tu parles de HOTD ?
Si c'est le cas, ça fait un an et demi qu'aucun chapitre n'a été prépublié.
J'ai beau chercher partout sur le net, rien. Aucune info sur cette interruption.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Resident Evil - marhawa desire

Message par Kodeni »

NEWS

Kurokawa offre 5 pages du premier tome du manga Resident Evil :

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Resident Evil - marhawa desire

Message par Kodeni »

Tome 1

Mitigé. C'est intéressant, on rentre vite dans le vif du sujet, il semble y avoir du complot, certains évènements sont inquiétants, quelques évènements restent en suspens (la non métamorphose de Ricky) mais ça reste creux.
Les persos manquent de charisme je trouve. C'est assez plat, j'espère voir ça s'améliorer rapidement.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »