Fate Stay Night -- Type Moon -- Tome 11

Naruto, Bleach, One Piece, DBZ...

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Fate Stay Night -- Type Moon -- Tome 11

Message par Biggy »

Guerre occulte en quête moderne du graal!

Enfant, Shirô Emiya fut le seul survivant d’un incendie dans lequel toute sa famille a péri. Élevé par un homme de grande bonté, il n’a de cesse d’aider les autres. Au lycée, Shirô mène une existence normale, mais son destin bascule soudainement, lorsqu’il surprend deux personnages qui se battent en duel. Repéré, le jeune homme s’enfuit, mais est bientôt rattrapé ! C’est alors qu’un pouvoir magique semble jaillir de l’adolescent et le protège. Toutefois, cela ne suffit pas face à ces assaillants... Une guerrière blonde apparaît alors et les repousse, puis se tourne vers Shirô en lui demandant : « Êtes-vous mon maître ? »

Image
Modifié en dernier par Biggy le mer. févr. 15, 2012 11:42 am, modifié 2 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 2!

Image
Shirô saura-t-il développer ses pouvoirs magiques ? Et osera-t-il simplement combattre son amie et rivale dans sa quête du Saint-Graal ? La Guerre du Graal ne fait que commencer et les menaces se rapprochent de plus en plus de notre héros…


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Kyoko Aegis »

Ah ça à l'air sympa ce manga ! Je ne me rappelle pas l'avoir vu à la FNAC mais faudra vraiment que je jette un oeil la prochaine fois que j'y retournerais !

Merci pour la review en tout cas !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 3!

Image
Shirô, quoique magicien débutant, arrive à repérer le point de base de la zone que Rider a enchantée. Face au danger que représente cette zone, et surtout, devinant les capacités de Shirô, Rin Tôsaka décide de coopérer avec ce dernier. C’est sous ce prétexte elle s’installe chez lui. Cette coopération ne va pourtant pas sans heurt car Archer, le servant de Rin, reste méfiant à l’égard de Shirô. à la grande surprise de tous, on apprendra que le maître de Rider était Shinji Matô, un ami de Shirô.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par roshiryu »

je n'ai pas encore lu ces tomes, mais pour avoir vu l'animé(s'il n'y a pas de différence), j'ai beaucoup aimé,notamment archer (homme jaquette tome 2) lors de ses incantations! une très bonne série animée, la version papier ne peut qu'être que pareille!
merci biggy pour tes post!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Kyoko Aegis »

roshiryu a écrit :je n'ai pas encore lu ces tomes, mais pour avoir vu l'animé(s'il n'y a pas de différence), j'ai beaucoup aimé,notamment archer (homme jaquette tome 2) lors de ses incantations! une très bonne série animée, la version papier ne peut qu'être que pareille!
Bah du coup je viens de DL les deux premiers épisodes et j'ai vraiment bien accroché ! Les dessins sont sympa et j'aime beaucoup la mage avec les cheveux bruns et les yeux verts (celle qui peut utiliser les pierres précieuses pour guérir) et Archer. Ils font vraiment un bon duo !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 4!

Image
Un nouveau servant, une mystérieuse jeune femme nommée Caster, surgit de nulle part et défie Saber et Shirô. Rin soupçonne Caster d’être l’auteur des attentats qui ont lieu en ville depuis quelque temps. Elle pense aussi que la jeune femme utilise le temple Ryûdôji comme repaire. Saber, face aux sempiternelles hésitations de son maître, décide de se rendre seule au temple afin d’affronter Caster. À sa grande surprise, elle y rencontre Kojirô Sasaki (dont le nom de servant est Asssassin) qui la provoque en duel.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 5!

Image
Bien que ne possédant aucun pouvoir, Shinji a réussi à devenir un “maître”, impatient d’avoir le Saint- Graal. Mais son esprit s’avère de plus en plus dérangé et envahit de haine au point qu’il éprouve de la rancune envers tout le monde. Il n’a de pitié pour personne, même pas pour Rider, son servant, qu’il maltraite et à qui il ordonne d’agresser Mitsuzuri et de déclencher la zone. Il tente même de tuer Shirô, l’unique personne à croire qu’il y avait du bon en lui.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 6!

Image
Rin et son servant Archer sont déterminés à tuer Shinji. Mais Shirô s’interpose, persuadé qu’il peut convaincre Shinji d’arrêter ses méfaits et d’abandonner la quête du Saint Graal... Malheureusement, il n’en est rien. Rider, le servant de Shinji, retire le bandeau qui couvrait ses yeux de démon, capables de pétrifier les êtres vivants d’un seul regard, et il s’enfuit en compagnie de son maître. Plus tard, Shirô tente à nouveau de ramener Shinji à la raison... En pure perte. Obnubilé par la puissance que représente cette coupe sacrée, Shinji tente d’éliminer Shirô. Maitres et servants se livrent alors un terrible combat, Rider et Saber se trouvent contraints d’utiliser chacun leur hôgu.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 7!

Image
L’histoire prend une tournure dramatique, avec trois révélations d’importance... Ainsi, le véritable maître de Rider était Sakura, et non Shinji... Et on comprend enfin pourquoi ce dernier détestait tant Sakura et Shirô. Quant à Saber, elle apprend à Shirô que son épée est bien la mythique Excalibur, et qu’elle est elle-même le Roi Arthur ! Enfin, l’énigmatique professeur Kuzuki se révèle être le maître de Caster. Tous les deux, ils réussissent à neutraliser et kidnapper Saber, s’imposant ainsi comme de redoutables adversaires dans la course au Saint-Graal.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 8!

Image
Caster est le servant de Sôichirô Kuzuki, et elle tient Kojirô Sasaki sous la domination. En plus de
cela, elle a réussi à capturer Saber pour en faire son second servant, même si cette dernière n’est pas encore tout à fait soumise. Mais son repaire, le temple Ryûdô-ji, a été attaqué et détruit par Berserker. Pour faire face, et pour gagner la guerre du Saint-Graal, Caster essaie de s’associer à Archer. Sous la menace, il finit par accepter le marché pour sauver la vie de Rin que Kuzuki a prise en otage. Caster ordonne Saber de tuer Rin... heureusement, Shirô surgit à temps pour la sauver.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 9!

Image
Shirô et Rin décident de coopérer pour récupérer chacun leur servant : Saber et Archer. Lancer, surgi de nulle part, leur propose sa collaboration, pour vaincre Caster. Caster, ayant fait de Saber et Archer ses servants, cherche désespérément la coupe sacrée. Elle attaque l’église de Kotominé, s’imaginant pouvoir l’y trouver. Mais elle n’y était pas. Sur ces entrefaites, Shirô, Rin et Lancer mettent tout en oeuvre pour renverser la situation.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon

Message par Biggy »

Tome 10!

Image
Shirô et Rin ont uni leurs forces pour vaincre Caster qui dispose maintenant d’un deuxième servant en la personne de Saber. Mais Saber est-elle complètement soumise à Caster, son nouveau maître? Rin soupçonne que non et imagine une stratégie afin de renverser la situation…


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fate Stay Night -- Type Moon -- Tome 10

Message par Biggy »

Tome 11!

Image
Shirô et ses compagnons ont réussi à sortir vainqueurs grâce à la ruse d’Archer. Il reste désormais quatre paires de maîtres servants qui cherchent à s’emparer de la coupe sacrée censée exaucer tous les vœux de son possesseur. Alors que Saber, considérablement épuisée, risque de disparaître, un ennemi redoutable s’en prend à son tour à Shirô... !


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres mangas/animes »