Mondial 2010!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Mondial 2010!!

Message par Biggy »

La liste des 30 Français!

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

En Italie pas de Totti ni de Toni. Au Brésil pas de Ronaldinho.

Assez satisfait de cette liste pour le moment. Surtout content de par l'absence de Benzema. Il y a Cissé et Réveillère pour le moment, j'espère qu'ils resteront. Content aussi de voir Valbuena, j'espère qu'il fera parti des 23.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Mondial 2010!!

Message par Papy Chiron »

je suis partagé a ce sujet....
Bon,passons pour Benzema,il a le temps et il a eut une saison compliqué mais il l'a un peu cherché!
Viera plus au niveau mais bravo pour sa carrière avec les bleus.
Pour les "nouveaux", oui pour Planus,Reveillere et Briand ,expérience pour les 2 premiers et talent pour le 3ém....
Mais pour Valbuena je comprend pas :shock: inexistant l'année dernière,révélé en 2ém moitié de saison seulement,1er convocation (pour un coupe du monde!).L'essayer pour les qualifs ok mais là c'est pas Messi quand même!Et BenArfa,un gamin caractériel qui se prend pour Zidane,trop insolent a mon gout et pas indispensable,Nasri a fait une bien meilleur saison (et tout l'année) mais lui n'est pas champion avec son équipe et il a eut une "embrouille" avec Henry donc zappé! Encore une fois Domenech fait ce qu'il veut en faisant venir des joueurs qui n'ont aucune expérience (même de ligue des champions) pour les propulsés en Coupe du Monde et tout ça pour avoir gagné le championnat et une pauvre coupe de la ligue.....
Raymond aurait pût aussi nous mettre un Monpellierain et un Auxerrois pendant qu'il y était :fou:
Chui un peu énervé là non? :mrgreen:
Dommage aussi pour Méxes qui a fait une très bonne saison avec Rome et qui peut être Champion!
J'ai l'espoir que la liste des 23 gommera certaines erreurs ......gnark,gnark,gnark :lol:
PS: Biggy ça n'a rien a voir avec Marseille :wink:







et y a même pas de Parisien! Comme Hoarau....


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Mondial 2010!!

Message par Ayoros du Sagittaire »

pas réellement de surprise même si je me demande pourquoi il n'a pas donné directement sa liste de 23, jusqu'au bout il nous aura nargué alors moi je dis vivement juillet sinon j'espère voir Valbuena resté ça pourrait avoir de l'allure


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mondial 2010!!

Message par Biggy »

Ah pas d'accord avec toi sur Valbuena Papy, il a fait une super saison l'an passé et a raté sa première moitié de saison cette année, la deuxième partie étant excellente. Il est à fond il faut en profiter.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Mondial 2010!!

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :Ah pas d'accord avec toi sur Valbuena Papy, il a fait une super saison l'an passé et a raté sa première moitié de saison cette année, la deuxième partie étant excellente. Il est à fond il faut en profiter.
je suis d'accord il faut de la fraîcheur, c'est comme M'Vila, par contre question que je me pose depuis hier on n'a pas mieux que Planus en France? non parce que je dis pas qu'il est pas bon mais c'est pas de première fraîcheur et il y a surement meilleur genre Mexès voir autres peut-être

enfin dernière chose qui me chagrine, pourquoi Cheyrou n'est pas dans la liste? je parle de Benoît bien sûr


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mondial 2010!!

Message par Biggy »

Ben la fin de saison de Cheyroux s'est faite sur le banc.
Quant à Méxès c'est simple. Domenech ne l'aime pas.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Mondial 2010!!

Message par Papy Chiron »

Biggy a écrit :Ah pas d'accord avec toi sur Valbuena Papy, il a fait une super saison l'an passé et a raté sa première moitié de saison cette année, la deuxième partie étant excellente. Il est à fond il faut en profiter.
:roll: mmmouais!!! C'est bien pasque c'est toi,je dis ok ... :reflechi:


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Mondial 2010!!

Message par Dridri »

Voilà, on y est ! Les vuvuzela résonne à Soocer-City ! La coupe du monde a été déclarée ouverte !

Les Bafana-Bafana mènent 1-0 contre le Mexique à la 75eme minute.

Rendez-vous ce soir pour l'entrée en compétition de l'équipe de France.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mondial 2010!!

Message par Biggy »

Quelle claque dans leur tronche aux Camerounais. Le prétentieux Eto'o doit être entrain de pleuruer lol.
Belle victoire du Japon^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mondial 2010!!

Message par Biggy »

Ben bravo la Frane. Rien à dire, on a montrer jusqu'à quel point on peut être mauvais en sort lol.
Reste mon autre pays de coeur, mon côté suisse va ressortir ^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mondial 2010!!

Message par Biggy »

Bravo les arbitres!
Deux huitièmes de finales aujourd'hui et deux magnifiques erreurs.
Bravo.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Mondial 2010!!

Message par O'neill »

Inadmissible à ce niveau!
Ils vont bien finir par y venir à l'arbitrage vidéo... Le quatrième arbitre pourrait très bien être assis devant un écran et intervenir venir en cas de litiges. Cela prendra au maximum une minute.
Je ne comprends pas que les arbitres internationaux ne fassent pas pression sur le board pour l'arbitrage vidéo.
Les vieux conservateurs de la FIFA disent que l'erreur est humaine mais cela ne les empêchera pas de sanctionner les deux arbitres.
Du n'importe quoi!!!


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Mondial 2010!!

Message par Ayoros du Sagittaire »

O'neill a écrit :Inadmissible à ce niveau!
Ils vont bien finir par y venir à l'arbitrage vidéo... Le quatrième arbitre pourrait très bien être assis devant un écran et intervenir venir en cas de litiges. Cela prendra au maximum une minute.
Je ne comprends pas que les arbitres internationaux ne fassent pas pression sur le board pour l'arbitrage vidéo.
Les vieux conservateurs de la FIFA disent que l'erreur est humaine mais cela ne les empêchera pas de sanctionner les deux arbitres.
Du n'importe quoi!!!
un gros +1 , autre chose qui me gonfle, je m'explique: quand Platini était sélectionneur en 1990 il était pour car il disait que perdre sur une erreur d'arbitrage c'est la pire chose qui puisse arriver et maintenant que son vote pourrait peser dans la balance il n'en veut plus

autre chose,Il va falloir que les politiques français restent chez eux sinon Sepp Blatter interdit la France de toutes compétitions et tire un trai sur la FFF


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Mondial 2010!!

Message par Biggy »

Un peu sde la daube cette finale.
Content pour les Espagnols car depuis 2 ans ce sont les meilleurs au monde.
Et bravo à l'arbitre qui a carrément oublié 3 expulsions sur le match si je compte bien.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Mondial 2010!!

Message par roshiryu »

quel crétin cet arbitre! les hollandais auraient du avoir au moins 3 expulsions supplémentaires, dont le méchant pied en avant sur Alonso! une honte!!
sinon content aussi pour les Espagnols, les meilleurs pour l'instant!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22291
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Mondial 2010!!

Message par Sagittarius67 »

Effectivement, niveau spectacle c'était pas vraiment super. C'est souvent le cas des finales, puisque les équipes ne sont plus très fraiches et ou on préfère jouer la prudence pour éviter de se prendre un but.
Cela dit le jeu étant d'autant plus clairement plombé par le mauvais jeu des hollandais encouragé par un arbitrage laxiste au possible. On aurais eu cet arbitre il y 4 ans lors de la finale Zidane n'aurait peut-être pas été expulsé. mdr
A la base j'étais plutôt pour les espagnols et une fois que j'ai vu "l'esprit sportif" des néerlandais je souhaitais clairement que les espagnols gagnent et jusqu'à la fin j'avais appréhension de les voir perdre aux tirs au but. Heureusement qu'Iniesta à marqué le but de la délivrance. C'est clair l'Espagne est sans doute la meilleure formation nationale du moment. Un grand bravo à eux !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres... »