poisson d'avril

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

poisson d'avril

Message par Divino »

vous pouevz ici nous faire partager

- vos meilleurs poissons d'avril distribués
- les poissons d'avril dont vous avez été victime
- ou les sujets du jour qui semblent y etre attribués

personnellement j'ouvrirai les feux avec cette annonce "Petite" comme une maison:

- l'élection d'Emmanuel Petit à la tête de l'équipe de France :arrow: mais bien sur mdr

j'y ai cru 30 secondes puis je me suis dit mais non, c'est pas possible, pas de cette manière etc.... puis j'ai regardé en bas a droite de mon ordinateur :arrow: ah ben voila, on est le 1er avril :ptdr:

en même temps jolie mise en scène quand même avec ce faux interview sur l'equipe.fr . mais a mon avis kla sauce ne prendra pas longtemps et pas besoin d'attendre demain pour deviner qu'il s'agit là d'un leurre ;)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: poisson d'avril

Message par Sagittarius67 »

Bonne idée de topic Divinami.

Poisson d'avril distribué à ma sœur de 13 ans mon ainée.

Je devais avoir 17 ans à l'époque
Je lui téléphone et lui demande si elle veut être marraine...elle me demande "marraine de qui ?" en commençant déjà à paniquer comprenant ou je voulais en venir. Je mets les points sur les i en lui disant qu'elle pourrait être marraine de mon enfant à venir. Là elle s'effondre et commence même limite à sangloter, c'est à ce moment voyant que la plaisanterie avait assez duré que j'ai lancé le traditionnel : "poisson d'avril !!!!!". Gros ouf de soulagement de ma frangine, qui m'en a tout de même collé une, quelques jours après, lorsque je l'ai revue. Pour me faire pardonner je lui ai demandé d'être marraine de notre premier enfant mais ce fut 7 ans plus tard.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: poisson d'avril

Message par Divino »

pas mal Sagami ^^,

je viens de voir qu'un jeu sur PS3 se préparait pour saint seiya.... mais je suis quasiment sur que nous avons affaire ici a un serial 1st Fish April mdr

on verra bien mais je n'y crois pas .....


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: poisson d'avril

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :pas mal Sagami ^^,

je viens de voir qu'un jeu sur PS3 se préparait pour saint seiya.... mais je suis quasiment sur que nous avons affaire ici a un serial 1st Fish April mdr

on verra bien mais je n'y crois pas .....

J'espère que c'en est un, car dans le cas contraire je me verrais obliger d'acheter une PS3....:jesors:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: poisson d'avril

Message par Pandora »

J'ai failli en faire un, mais j'ai oublié xD Je voulais appeler mon collègue pour lui dire que je ne venais pas au boulot aujourd'hui et j'ai complètement zappé...suis vraiment bête u____u

il faut que j'en prépare un à mon homme... *out*


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: poisson d'avril

Message par Fuji »

http://www.games-workshop.com/gws/conte ... d=9900028a" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici le meilleur poisson que j'ai eu depuis un moment. Avouez que ça faciliterait la tâche des peintres comme moi si c'était vrai


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Autres... »