Novice ayant besoin d'aide pour identification

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Twings
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 15, 2018 2:45 pm

Novice ayant besoin d'aide pour identification

Message par Twings »

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum afin d'obtenir de l'aide sur une de mes trouvailles.
J'ai fait l'acquisition d'une vieille figurine en boite saint seya. Cependant je ne trouve aucune référence pour cet objet, j'ai vu énormément de boites comme celle-ci mais jamais je ne suis tombé sur celle-ci.
J'aimerais avoir votre avis et que vous m'en dites plus sur cet objet ainsi qu'une estimation probable dans l'optique d'une prochaine mise en vente.

Je vous remercie beaucoup, je m'excuse de simplement venir sur ce forum pour poser une question une petit peu personnelle mais je ne savais pas où aller.

Cordialement,
Twings
20180815_123954.jpg
20180815_123954.jpg (2.34 Mio) Vu 1921 fois
20180815_123935.jpg
20180815_123935.jpg (2.68 Mio) Vu 1921 fois
20180815_123929.jpg
20180815_123929.jpg (2.51 Mio) Vu 1921 fois


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Novice ayant besoin d'aide pour identification

Message par Sagittarius67 »

De prime abord et après quelques courtes recherches, il s'agit d'un bootleg, c'est à dire d'une copie pirate venant d'un autre fabricant, à l'instar de Sendo Seya qui eux aussi avait copié les vintages de Bandai.
Par contre ce qui est étonnant avec les bootleg de cette série , c'est que pour des copies pirates elles sont hyper bien cotées.

Pour exemple :

https://www.ebay.fr/itm/SAINT-SEIYA-VIN ... 3362854945" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai trouvé une vidéo aussi :



Ça ne répond peut-être pas totalement à ta question, mais c'est ce que j'ai pu trouver.
Si tu veux participer plus avant aux débats du forums, merci de te prêter à une présentation en bonne et due forme ! :wink:

:arrow: viewforum.php?f=4" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Twings
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 15, 2018 2:45 pm

Re: Novice ayant besoin d'aide pour identification

Message par Twings »

Je te remercie beaucoup pour ta réponse qui m'a permis de mieux orienter mes recherches!
Si j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

Cordialement,
Twings


Répondre

Retourner vers « Autres... »