Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre

Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Bélier
0
Aucun vote
Taureau
2
25%
Gémeaux
0
Aucun vote
Cancer
1
13%
Lion
0
Aucun vote
Vierge
0
Aucun vote
Balance
1
13%
Scorpion
0
Aucun vote
Sagittaire
2
25%
SERPENTAIRE !!
0
Aucun vote
Capricorne
2
25%
Verseau
0
Aucun vote
Poissons
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par auryTHEcapricorn »

Bon, tout est dans le titre. Je n'ai vu de sujet qui traite de nos signes zodiacales. Alors, qui domine ici :mrgreen:

Et qui est passionné d'astrologie ?


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par Goldenou »

Moi c'est Taureau, je sais pas si ça se voit à ma signature :lol:
Un signe pas trop mis en avant dans Saint Seiya, c'est pourtant le plus fort physiquement de tout les chevaliers mais il sert de brebis sacrificielle à chaque anime :cry:

De toute façon on connaît déjà les vainqueurs : les sagittaires comme toujours :D
Il y en a un paquet sur le fofo


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par roshiryu »

Goldenou a écrit :Moi c'est Taureau, je sais pas si ça se voit à ma signature :lol:
Un signe pas trop mis en avant dans Saint Seiya, c'est pourtant le plus fort physiquement de tout les chevaliers mais il sert de brebis sacrificielle à chaque anime :cry:

De toute façon on connaît déjà les vainqueurs : les sagittaires comme toujours :D
Il y en a un paquet sur le fofo
On sera 2!! Après ne t'inquiètes pas, la supériorité numérique ne fait pas forcément loi. Taureau reste une valeur sure :mrgreen: :mrgreen:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par Goldenou »

C'est marrant je te pensais pas Taureau c'est Shiryu qui m'a trompé :lol:


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par Shakaiolos »

Sagittaire également pour ma part.
J'ai beaucoup aimé l'astrologie à une époque, comme ça juste pour le fun, ça me faisait marrer d'essayer de voir si les caractéristiques des signes correspondaient aux personnes que je connaissais. Aujourd'hui j'ai un peu décroché.


Image
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par Go-goldorak »

Cancer... allez-y, lynchez-moi... mdr
Goldenou a écrit :Un signe pas trop mis en avant dans Saint Seiya, c'est pourtant le plus fort physiquement de tout les chevaliers mais il sert de brebis sacrificielle à chaque anime :cry:
Dans TLC, Rasgado est vraiment impressionnant! Un vrai combattant meurt toujours debout!
Dans la série originelle, je n'aime pas trop Aldébaran dans la partie Sanctuaire, mais dans Hadès, je l'ai trouvé très fascinant! (pour ceux qui connaissent One Piece, ça fait penser à l'un des personnages les plus appréciés... je ne spoilerai pas ;) )
auryTHEcapricorn a écrit :Et qui est passionné d'astrologie ?
Pas trop, mais quand j'ai "fondé" avec des amis un Wiki entièrement dédié à Goldorak, pour les noms propres VF, j'ai fait plusieurs recherches en rapport avec l'astrologie, et c'était sympa :)
Aussi quand ma mère m'emmenait à l'école, on écoutait la radio (France bleu Lorraine ^^) et à 7:58 on écoutait les horoscopes pour la journée, et à la fin de cette dernière, on se disait si "Martin" a bien prédit ^^ (j'ai l'impression que ça fait plusieurs années, alors que j'ai fini l'école il y a 5 mois :ptdr: )
Aussi, je ne sais pas si tu l'as vue, mais il y a, sur le forum, une rubrique "Les sources" qui parle d'astrologie et de mythologie :)
http://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3 ... m.php?f=83" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par Aquarius no Chibi »

Capricorne (mais j'ai toujours détesté mon signe, je voulais être bélier moi :mrgreen: ). Bon c'est vrai que c'est pas sa faute au Capricorne vu que son cerveau est manipulé, mais non seulement je détestais son casque de l'anime (sérieusement !) et j'ai toujours trouvé qu'il manquait de personnalité (même s'il a une mort courageuse, il faut le reconnaître). Même El Cid, j'ai eu du mal avec, alors qu'il est bien mieux développé que Shura...


Image
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par auryTHEcapricorn »

Aquarius no Chibi a écrit :Capricorne (mais j'ai toujours détesté mon signe, je voulais être bélier moi :mrgreen: ). Bon c'est vrai que c'est pas sa faute au Capricorne vu que son cerveau est manipulé, mais non seulement je détestais son casque de l'anime (sérieusement !) et j'ai toujours trouvé qu'il manquait de personnalité (même s'il a une mort courageuse, il faut le reconnaître). Même El Cid, j'ai eu du mal avec, alors qu'il est bien mieux développé que Shura...

:P :P :P COMMENT ??!! Qu'entends-je ?? mdr Mais les capricornes sont tb voyons (si on enlève les "têtus, réservés en apparence, ambitieux, prudent etc etc .... :mrgreen:)

Tu as deviné je le suis aussi, bête à cornes ascendant taureau et chien je crois en astro chinois ! Visiblement, l'ascendant prend le dessus après 30 ans sur le signe. Si fière que je l'ai tatouée sur mon omoplate ! :o

Je te comprend pour le casque de Shura, je m'y suis fait au fil du temps, je le préfère aussi dans hadès ce fameux casque. L'armure n'est pas la plus classe mais elle se porte, et sur ce personnage aussi pragmatique que Shura, ca me convient. Je regrette qu'il n'ait pas d'autres pouvoirs que son bras-épée et son saut du capricorne, car il est très fort. Pratique pour couper la viande ou les gens cons :mrgreen: :arf:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par auryTHEcapricorn »

Go-goldorak a écrit :Cancer... allez-y, lynchez-moi... mdr
Goldenou a écrit :Un signe pas trop mis en avant dans Saint Seiya, c'est pourtant le plus fort physiquement de tout les chevaliers mais il sert de brebis sacrificielle à chaque anime :cry:
Dans TLC, Rasgado est vraiment impressionnant! Un vrai combattant meurt toujours debout!
Dans la série originelle, je n'aime pas trop Aldébaran dans la partie Sanctuaire, mais dans Hadès, je l'ai trouvé très fascinant! (pour ceux qui connaissent One Piece, ça fait penser à l'un des personnages les plus appréciés... je ne spoilerai pas ;) )
auryTHEcapricorn a écrit :Et qui est passionné d'astrologie ?
Pas trop, mais quand j'ai "fondé" avec des amis un Wiki entièrement dédié à Goldorak, pour les noms propres VF, j'ai fait plusieurs recherches en rapport avec l'astrologie, et c'était sympa :)
Aussi quand ma mère m'emmenait à l'école, on écoutait la radio (France bleu Lorraine ^^) et à 7:58 on écoutait les horoscopes pour la journée, et à la fin de cette dernière, on se disait si "Martin" a bien prédit ^^ (j'ai l'impression que ça fait plusieurs années, alors que j'ai fini l'école il y a 5 mois :ptdr: )
Aussi, je ne sais pas si tu l'as vue, mais il y a, sur le forum, une rubrique "Les sources" qui parle d'astrologie et de mythologie :)
http://www.goldsaintsanctuary.fr/forum3 ... m.php?f=83" onclick="window.open(this.href);return false;
Ha ha ha ha la honteeeeeeeeeeeeee ouhhhhhhhh il est du même signe que DM :mrgreen: !!

Pourtant je le détestais Dm avant, j'ai adoré sa rédemption ds SOG ! Mais je crois que je préfère Manigoldo, car j'aime les Golds qui ne se prennent pas trop au sérieux, comme Aldebaran, peu populaire c'est vrai mais adorable en fin de compte. :)

Merci pour le lien j'y vais.
Pour l'horoscope euh j'y crois pas du tout. Ca me fait marrer en fait.



Alors comme ça les Sagittaire dominent ici ?? PFTTTTTTTTT comme par hasard ! :etoiles: lol Ha ha ha je les connais par coeur, en amour c'est mort avec eux ca marchait pas mdr (ex mari sag, ex petits amis sag) mais aussi papa sag, meilleure amie sag bref !!)

J'adore les gémeaux, les poissons, les lions et les capricornes :mrgreen: Je m'entend bien avec eux.


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par Sagittarius67 »

auryTHEcapricorn a écrit : Alors comme ça les Sagittaire dominent ici ?? PFTTTTTTTTT comme par hasard ! :etoiles: lol Ha ha ha je les connais par coeur, en amour c'est mort avec eux ca marchait pas mdr (ex mari sag, ex petits amis sag) mais aussi papa sag, meilleure amie sag bref !!)
Euh ! J'ai pas souvenir qu'on ai été marié Aury (sag c'est mon surnom dans le coin....) Image
Sinon désolé que ça n'ai pas marché avec tes hommes sagittaires (hormis ton papa bien evidemment) :(
Perso je crois que plus que le signe, c'est l'époque de l'année ou l'on nait qui influe sur le caractère. Par cela je veux dire les conditions climatiques du moment, la saison etc....donc forcément et indirectement ça fait le lien avec les signes du zodiaque.
Maintenant comme Aury je remarque qu'il y a des signes avec lesquels j'ai plus d'affinités, qu'avec d'autres, comme les béliers et les lions (meilleur ami+mon fils béliers et mon épouse du signe du lion) et d'autres avec lesquel j'ai plus de mal, comme les Verseau...mais là aussi il y toujours des excéptions pour venir confirmer la règle et là je pense bien evidemment à notre Benny national. :wink:
Sinon j'ai voté Sagittaire car je suis bien evidement Sagittaire de coeur mais astrologiquement parlant je suis serpentaire....et comme Sagittarius67, ça sonne mieux qu'Ophiuchus67 on laisser les choses comme elles sont. :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par Aquarius no Chibi »

Ben mince, si c'est l'ascendant qui domine après 30 ans...je suis Gémeaux (help, je vais devenir 2 dans ma tête... :nunchaku: et je dois bien être la seule à ne pas apprécier Saga et toute la compagnie Gémeaux). Bon, d'un autre côté il paraît que c'est aussi mon côté créatif et ça contrebalance un peu le côté Capricorne aussi (un peu rabat-joie, il faut bien le dire). Mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec Shura, il aurait mérité un peu plus de développement aussi, peut-être que je l'aurais plus apprécié, je ne sais pas...

Des Sagittaires j'en ai plusieurs dans mon entourage, dont un de mes frères et quelques amis, et ça a toujours passé (n'est-ce pas Sag ?). L'homme est du signe du Lion (pas toujours facile) et le chat du signe du Cancer (exterminateur de compétition oui...mais d'insectes :mrgreen: ). Quant à mes parents, tous deux poissons...on ne peut pas trouver plus différents, comme quoi...

Dans l'ensemble, je m'entends aussi très bien avec les bêtes à cornes (béliers, taureaux, capricornes etc etc), ça doit être l'affinité des cornes mdr


Image
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par auryTHEcapricorn »

Sagittarius67 a écrit : Euh ! J'ai pas souvenir qu'on ai été marié Aury (sag c'est mon surnom dans le coin....) Image
Sinon désolé que ça n'ai pas marché avec tes hommes sagittaires (hormis ton papa bien evidemment) :(
Perso je crois que plus que le signe, c'est l'époque de l'année ou l'on nait qui influe sur le caractère. Par cela je veux dire les conditions climatiques du moment, la saison etc....donc forcément et indirectement ça fait le lien avec les signes du zodiaque.
Maintenant comme Aury je remarque qu'il y a des signes avec lesquels j'ai plus d'affinités, qu'avec d'autres, comme les béliers et les lions (meilleur ami+mon fils béliers et mon épouse du signe du lion) et d'autres avec lesquel j'ai plus de mal, comme les Verseau...mais là aussi il y toujours des excéptions pour venir confirmer la règle et là je pense bien evidemment à notre Benny national. :wink:
Sinon j'ai voté Sagittaire car je suis bien evidement Sagittaire de coeur mais astrologiquement parlant je suis serpentaire....et comme Sagittarius67, ça sonne mieux qu'Ophiuchus67 on laisser les choses comme elles sont. :mrgreen:

Ah ah ahhhhhhhhh pourtant tu sais dans les compatibilités amoureuses les sag et les capri vont tb ensemble, ils se complètent ! j'ai pas de chance :mrgreen:
les capricornes ont des affinités amoureuses avec les cancer (super :P ), scorpions et vierge, signe de terre comme nous. Le reste, on est trop "renfermés" il paraît :D
qd je vois les traits de caractère des capricorne, ca ressemble bcoup à notre camus national finalement. Les verseaux ne sont pas si froids.

Suis d'accord avec toi pour la question des conditions de naissance. Perso je suis de 1983, apparement une bonne année mais un sale hiver !
Aquarius no Chibi a écrit :Ben mince, si c'est l'ascendant qui domine après 30 ans...je suis Gémeaux (help, je vais devenir 2 dans ma tête... :nunchaku: et je dois bien être la seule à ne pas apprécier Saga et toute la compagnie Gémeaux). Bon, d'un autre côté il paraît que c'est aussi mon côté créatif et ça contrebalance un peu le côté Capricorne aussi (un peu rabat-joie, il faut bien le dire).
Oui ils sont très créatifs mais aussi lunaires ! j'ai bcoup d'amis gémeaux ils sont tous pareils c'est rigolo. En amour je déconseille aussi capricorne et gémeaux :etoiles:
lol

pourquoi tu accroches pas les gemini ? Ca pas commun je te l'accorde


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Et vous êtes de quel signe chers amis ?

Message par Adaline »

Bon je viens de tomber sur ce post car je voulais savoir si on se reconnaissait dans le caractère du chevalier de notre signe .....

moi je me retrouve absolument pas dedans par contre je me retrouve un peu dans Dégel ainsi que dans mon ascendant : Milo et Kardia . A croire que le gold d'origine de mon signe est carrément loupé sur plusieurs points ( non c'est une erreur de casting , c'est pas possible) ......

Kardia et Milo je suis fort explosive et attention que je m'y met . Kardia pour sa fureur de vivre à fond et aynat eu des problèmes cardiaques
Dégel: la lecture et son sens de la justice , empathie


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Répondre

Retourner vers « Autres... »