Catch

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Catch

Message par Ayoros du Sagittaire »

j'ouvre un topic qui était assez populaire sur l'ancien forum, surtout que nous sommes seulement à 2 petites semaines de Wrestlemania XXVI

voici ce qui va se passer à cette occasion:

WrestleMania XXVI sera le vingt-sixième WrestleMania, pay-per-view annuel de catch de la World Wrestling Entertainment, et aura lieu le 28 mars 2010 au University of Phoenix Stadium à Glendale en Arizona[1]. Le slogan de cette édition est « Destruction in the Desert »

-Contexte
Les spectacles de la World Wrestling Entertainment en paiement à la séance sont constitués de matchs aux résultats prédéterminés par les scénaristes de la WWE, justifiés par des rivalités ou qualifications survenues dans les émissions de la WWE telles que RAW, SmackDown! et WWE Superstars

-Chris Jericho vs Edge pour le Championnat du Monde poids-lourds
La victoire de Edge au Royal Rumble 2010 lui donne droit à un match de championnat mondial à WrestleMania XXVI. Lors du RAW du 22 février, il annonce qu'il a choisi d'affronter le Champion du Monde poids-lourds de la WWE, Chris Jericho (qui s'était emparé du titre en remportant l'Elimination Chamber de Smackdown! lors du pay-per-view éponyme).

-The Undertaker vs Shawn Michaels
Le même soir, Shawn Michaels, qui a permis à Jericho de remporter le titre en attaquant l'ancien champion Undertaker, défie une nouvelle fois ce dernier pour un match revanche de WrestleMania XXV. Undertaker accepte, à la condition que Shawn Michaels mette sa carrière en jeu dans ce match. Le 8 mars à RAW, les deux hommes rajoutent une stipulation : le match sera sans disqualification et ne peut être gagné que par tombé ou soumission.

-Money in the Bank Ladder match
Le premier match de qualication pour le Money in the Bank Ladder match a eu lieu le 22 février à RAW. Lors de ce match Christian a battu Carlito pour être le premier qualifié. Lors du 26 février à Smackdown, Dolph Ziggler bat John Morrison et R-Truth pour être le deuxième qualifié, lors de cette même soirée Kane se qualifie après avoir battu Drew McIntyre, et Shelton Benjamin bat CM Punk pour également se qualifier. Lors du RAW du 1er Mars Jack Swagger se qualifie en battant Santino Marella et MVP se qualifie en Battant Zack Ryder. Le 5 mars à Smackdown, Matt Hardy bat Drew McIntyre. [3] Evan Bourne est le dernier qualifié après sa victoire contre William Regal le 8 mars 2010. Le 12 mars à Smackdown, Drew McIntyre bat un catcheur local et il est annoncé comme qualifié pour le MITB ladder match. Cela sera donc le premier Money in the Bank avec 10 catcheurs.

-Triple H vs Sheamus
A Elimination Chamber 2010, Triple H a éliminé le WWE Champion Sheamus lors de l'Elimination Chamber de RAW, faisant perdre son titre au Celtic Warrior. Le 1er février à RAW, D-Generation X perd un match pour le titre unifié par équipe contre ShowMiz. Après le match, Sheamus a attaqué Triple H. La semaine suivante, Sheamus a défié Triple H, qui a accepté et l'a provoqué.

-Batista vs John Cena pour le Championnat de la WWE
Encore le même soir, Mr. McMahon annonce que si John Cena gagne son match le soir même contre Batista, il affrontera ce dernier pour le WWE Championship à WrestleMania, mais s'il perde, alors ce sera Sheamus qui affrontera Batista. Cena gagne par disqualification car Batista le frappa avec une chaise.

-Bret Hart vs Vince McMahon
Le 4 janvier 2010, Bret Hart fait son retour en tant que Guest Host de RAW et pardonne à Vince McMahon du Montréal Screwjob. Les deux hommes se serrent la main mais Vince McMahon donne un coup de pied à Bret Hart et réalise un Heel Turn. Le 1 février 2010, Bret Hart revient à RAW mais se fait passer à tabac par Batista et Vince qui lui crache dessus. La semaine suivante, McMahon est piégé par John Cena et accepte un match contre Hart à WrestleMania. Mais "The Hitman" arrive et l'attaque, McMahon fuit du ring pendant que Hart détruit la sécurité. Puis ce dernier se dirigea vers Vince armé d'une chaise, celui-ci déclara alors que le match était annulé. En colère, Hart démolit la table des commentateurs et des équipements. Le show suivant a Raw, Bret Hart tenta a nouveau de mettre un terme a leur rivalité en demandant un match a Vince McMahon. Son ennemi ne se présenta pas, il partit alors avec le soutien de nombreux catcheurs dont John Cena. En rentrant dans sa voiture, un autre véhicule heurta la portière lui brisant la jambe gauche. Le 1er mars à RAW, McMahon dit à Bret qu'il n'était pas impliqué dans son accident puis le défie pour WrestleMania. Bret accepta. Le 15 mars à RAW, les deux hommes signent un contrat attesatant leur match à WrstleMania, surveillés par Stone Cold Steve Austin qui oblige Vince a faire entrer Stu Hart au Hall of Fame. Le match devient un No Holds Barred (Aucune disqualification ni compte extérieur). Après la signature, Hart retire son plâtre et rélève que sa blessure n'était qu'une mascarade, orchestrée avec des cascadeurs amis de John Cena puis frappe McMahon avec le faux plâtre.

-ShowMiz vs John Morrison & R-Truth pour les Championnats Unifiés par équipe
Le 5 mars à SmackDown, John Morrison & R-Truth ont battu Cryme Tyme et Hart Dynasty pour affronter ShowMiz à WrestleMania pour le WWE Unified Tag Team Championship.
"The Shaman of Sexy" John MorrisonThe Miz et John Morrison formaient une équipe et étaient même champions lors de WrestleMania XXV. L'équipe se sépare lorsque Morrison est drafté à SmackDown. Une rivalité se forme entre en eux en 2009 lorsqu'ils doivent s'affronter à Bragging Rights 2009. Leur rivalité continue aussi aux Survivor Series 2009, où leurs propres s'affrontèrent. The Miz remporta toutes ces confrotations et la rivalité s'arrêta quand Morrison perdit l'Intercontinental Championship. The Miz forma ensuite une équipe avec The Big Show et remportent ensemble le Unified Tag Team Championship en battant D-Generation X et CM Punk & Luke Gallows. Il se font appeler "ShowMiz". Quant à John Morrison, il entretient une amitié avec R-Truth, avec lequel il forma ensuite une équipe. Ensemble, ils battent Cryme Tyme et The Hart Dynasty afin d'affronter ShowMiz à WrestleMania pour le WWE Unified Tag Team Championship.

Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted DiBiase Jr.
Après plusieurs accrochages fin 2009, The Legacy s'effrita de plus en plus. Lors du Royal Rumble 2010, Cody Rhodes a attaqué Sheamus et cause la disqualification

CM Punk vs Rey Mysterio
Après plusieurs semaines de rivalité et de macth entre Rey Mysterio et Luke Gallows, le 12 mars 2009, Rey Mysterio vient sur le ring en famille pour l'anniversaire de sa fille.La Straight Edge Society pour défier Rey Mysterio à WrestleMania XXVI.CM Punk fais pleurer la fille de Rey Mysterio et lui donne une gifle.La semaine suivanteRey Mysterio affronte Luke Gallows.S'il gagne se sera un Street Fight Match, s'il perd il devra se joindre à la Stright Edge Society.Il perd ce match après l'intervention de Serena. A WrestleMania XXVI, si Rey Mysterio perd contre CM Punk il devra rejoindre la Straight Edge Society.



-Matchs
# Match Stipulation Enjeu
1- Chris Jericho (c) vs Edge --->Match simple -->Championnat du Monde poids-lourds
2- The Undertaker vs Shawn Michaels --->Streak vs. Carrer -->No Disqualification match : le match ne peut être gagné que par tombé ou soumission L'invincibilté de l'Undertaker/la carrière de Michaels
3- Christian vs Dolph Ziggler vs Shelton Benjamin vs Kane vs Jack Swagger vs MVP vs Matt Hardy vs Evan Bourne vs Drew McIntyre vs Kofi Kingstone --->Money in the Bank Ladder match -->Contrat de championnat (mallette MITB)
4- Triple H vs Sheamus --->Match simple
5- Batista (c) vs John Cena --->Match simple -->Championnat de la WWE
6- Vince McMahon vs Bret Hart --->Match simple
7- ShowMiz (The Big Show et The Miz) (c) vs John Morrison & R-Truth --->Tag Team match -->Championnat Unifié par équipe de la WWE
8- Randy Orton vs Cody Rhodes vs Ted DiBiase Jr. --->Triple Threat Match
9- CM Punk (w/Luke Gallows et Serena) vs Rey Mysterio --->Match simple -->Si Mysterio perd, il rejoint la Straight Edge Society.
Modifié en dernier par Ayoros du Sagittaire le mer. mars 24, 2010 12:32 am, modifié 3 fois.


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Hormis un match, le programme de ce Wrestlemania ne met pas l'eau à la bouche.

En effet le seul match qui m'attire c'est HBK contre le Taker. Mes deux catcheurs préférés depuis 10 ans.
Un match qui s'annonce énorme quand on se rappelle du même match l'an derneir à Mania 25. J'espère vraiment que Shawn réussisse à gagner et à ne pas partir en retraite.

Edge contre Jericho, on sait tous qu'Edge va gagner, Jericho sert juste de transition suite à la perte de ceinture du Taker pour préparer son match contre HBK. Match qui peut être très technique et sympa à voir.

Batista contre Cena, j'espère une victoire de Cena. Le fait que Batista devienne heel ne m'attire pas des masses.

Triple H contre Sheamus, match sans enjeu.

ShowMiz contre Morrison et R-Truth, le match de has been par excellence, aucun charisme dans ces deux équipes.

Le money in the bank peut être pas mal, surtout avec Air Bourne. Swagger n'a pas ça place il n'est pas assez aérien pour ce genre de match. Je miserai bien un billet sur McIntyre et qu'il devienne champion dans la foulé en défiant le vainqueur Cena/Batista dans la même soirée.

MacMahon contre Bret Hart, je pleure de voir une idole tel que Bret s'abaisser à ce genre de match ridicule.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Catch

Message par roshiryu »

tout d'abord merci d'ouvrir ce topic!
je suis un jeune fan de catch!!
michaels vs undertaker : le match,the match!!! je mise une piece sur undertaker mais en sachant qu'il a de gros problemes avec ses genoux et son dos, il ne serait pas étonnant qu'il perde!
apres, j'espère que cette année sera meilleure que l'année dernière qui m'a beaucoup déçu!
apres je rejoins biggy sur le fait que le money in the bank et le match edge/jericho sont pour l'instant les seuls matchs qui m'intéresse!
on verra bien!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Catch

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est une erreur, je rajouterais le nom du 10e participant dès qu'il sera connu

-pour le combat entre les deux légendes j'espère égalment que Shawn sortira vainqueur mais ça va être dûr face à l'Undertaker

-moi jespère voir Edge remporter le championnat, je ne supporte pas Jericho

-je suis déçu depuis quelques semaines parce que j'apprécie énormément Batista mais là le fait de le voir comme ça me chagrine donc j'espère voir Cena gagner

-j'aimerais voir Triple H remettre Sheamus à sa place une bonne fois pour toute

-le match par équipe ne m'intéresse pas non plus

-le Money in the Bank risque d'être un très gros match et il y a du gros client, moi je crois que Christian a un coup à jouer

-moi aussi ça m'embête de voir The Hitman comme ça même si j'espère le voir botter le derrière du président

ah si seulement on pouvait le voir en vrai ce serait la vie rêvée


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

roshiryu a écrit : je mise une piece sur undertaker mais en sachant qu'il a de gros problemes avec ses genoux et son dos, il ne serait pas étonnant qu'il perde!
Il faut pas oublier quand 17 participations à Wrestlemania, l'Untertaker a gagné 17 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Catch

Message par roshiryu »

oui je sais,et j'aimerais qu'il aille jusqu'à 20 victoires!!
et s'il y avait match nul?? au moins,michaels sauve sa carrière et undertaker son invincibilité!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Peut pas y avoir de match nul vu qu'il n'y a pas de disqualification^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Catch

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :Peut pas y avoir de match nul vu qu'il n'y a pas de disqualification^^
c'est exact c'est impossible, moi depuis le début j'ai un doute peut-être que tout simplement Michaels souhaite arrêter sa carrière, parce que moi je vois mal le Deadman perdre car dans les grands rendez-vous il est toujours présent, la preuve si Michaels n'était pas intervenu il conservait son titre donc je le vois mal perdre même si j'aimerais que ce soit le cas rien que pour voir HBK encore longtemps

le 27 mars a lieu également la cérémonie du Hall Of Fame 2010, voici les premiers noms connus:

Antonio Inoki introduit par Stan Hansen
"Million Dollar Man" Ted DiBiase introduit par Ted DiBiase Jr et Brett DiBiase
Wendi Richter introduite par Roddy "Rowdy" Piper
Mad Dog Vachon introduit par Pat Patterson
Modifié en dernier par Ayoros du Sagittaire le dim. mars 14, 2010 1:22 am, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

Perso j'ai déjà mes favoris pour les combats à l'exception de deux matchs :

- Edge vs Jericho : dans la mesure où j'arrive pas à supporter l'arrogance de Jericho, je vais pour la première fois de ma vie être supporter de Edge
- Cena vs Batista : la façon dont Batista a obtenu le titre m'a dégouté donc je suis pour Cena
- R-Truth et Morison contre ShowMiz : je ne supporte pas The Miz ( j'ai rien de spécial contre Big Show si ce n'est le choix de ses partenaires ^^ ) donc j'suis pour les autres ( surtout après leur démonstration lundi dernier )
- Triple H vs Sheamus : je suis pas fan de Sheamus et j'aime bien Triple H donc... ^^ Mais j'aurais bien aimé un enjeu à ce match quand même
- Money in the Bank : J'adore Evan Bourne pour son style aérien, j'aime bien Christian pour son professionalisme mais cette année je miserais une pièce aussi sur Matt Hardy parce que j'aime prendre des risques ^^. Que Drew McIntyre aille chouiner tout ce qu'il sait pour avoir le droit de participer à ce match ça je trouve ça nul de sa part car il a le potentiel pour gagner un titre de façon classique. Ensuite j'aime pas Swagger qui n'a presque aucune chance dans ce match ( pas assez agile contrairement à Kane qui possède cette agilité en plus de son physique ) et j'étais trop déçu qu'il ait vaincu Santino Marella pour se qualifier ( j'suis "fan" de Santino au plus haut point ^^). C'est l'un des deux matchs pour lesquels j'ai pas un mais plusieurs favoris
- Bret Hart vs Vince McMahon : on sait tous que le Chaiman va encore une fois changer les règles en plein milieu du match donc que The Hitman l'affronte n'aura aucun intérêt vu qu'il va encore une fois être arnaqué
- HBK vs Undertaker : je veux pas choisir, je peux choisir un favori : depuis la première fois où j'ai regardé du catch quand j'étais petit ils étaient tous les deux présents et si Michaels doit s'en aller ça sera plus pareil. De même si l'Undertaker perd son incroyable série d'invicibilité disparaîtra des mémoires très vite donc il ne doit pas perdre ce match pour continuer la légende mais HBK ne doit pas perdre car sans lui ça sera plus pareil. C'est l'autre match où j'arrive pas à choisir un favori car peu importe le vainqueur mon coeur sera déçu pour les raisons que j'ai expliquées


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Ayoros du Sagittaire a écrit :
Biggy a écrit :Peut pas y avoir de match nul vu qu'il n'y a pas de disqualification^^
c'est exact c'est impossible, moi depuis le début j'ai un doute peut-être que tout simplement Michaels souhaite arrêter sa carrière, parce que moi je vois mal le Deadman perdre car dans els grands rendez-vous il est toujours présent, la preuve si Michaels n'était pas intervenu il conservait son titre
Mais HBK aussi est présent dans les grands rendez-vous, il est Mister Wrestlemania. La fin de série pour le Taker me paraît plus probable que l'arrêt de la carrière de HBK.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Catch

Message par roshiryu »

et s'ils font le tomber tous les 2 en meme temps? ça c possible?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

roshiryu a écrit :et s'ils font le tomber tous les 2 en meme temps? ça c possible?
Non c'est pas pottible^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Catch

Message par Fuji »

Par contre ils peuvent se mettre KO mutuellement en même temps et être comptés tous les deux jusqu'à 10 ce qui n'est pas une disqualification ( donc entre dans la stipulation du match ) et ne convient à aucun des deux vu que HBK veut battre le Taker et qu'un match nul arrête la série du Phenom


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Non ce n'est pas possible, la stipulation est bien précise il ne peut y avoir une fin d ematch que par soumission ou tombé.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Catch

Message par roshiryu »

s'ils font le tombé en meme temps,je ne vois pas en quoi ça dérange les regles du match? éclairez ma lanterne svp?^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Peux pas y avoir deux tombés en même temps tout simplement ^^
L'arbitre ne compte le tombé que sur un catcheur à la fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Catch

Message par roshiryu »

parce qu'en fait, il me semble avoir déjà vu 2 catcheurs se mettre plus ou moins KO en meme temps et mettre leur bras l'un sur l'autre!donc double tombé!
maintenant si tu dis que c'est pas possible, je te crois!
dommage si on peut pas voir ça a wrestlemania 26!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

J'ai déjà vu ça effectivement aussi. Mais dans ce cas là c'est double ko.
Nouvelle stipulation dans le match Bret Hard contre MacMahon, il s'agira d'un No hold barred match^^

Un nouveau match d'annoncer également Orton contre Cody Rhodes contre Ted DiBiase.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Catch

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :J'ai déjà vu ça effectivement aussi. Mais dans ce cas là c'est double ko.
Nouvelle stipulation dans le match Bret Hard contre MacMahon, il s'agira d'un No hold barred match^^

Un nouveau match d'annoncer également Orton contre Cody Rhodes contre Ted DiBiase.
ça c'est de la super nouvelle parce que franchement j'attends que ça de les voir se mettre sur la goule tous les trois, on va se régaler mdr

oh ça veut dire que le match opposant le Chairman au Hitman laisse la voie libre à Vince MacMahon, j'aime pas trop ça j'espère que Brett Hart va être sur ses gardes


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Catch

Message par Biggy »

Ah la la si les 3 pouvais se foutre ko ensemble se serait le pied lol

Pour Bret je me fais peu de soucis, je le vois mal perdre à Wrestlemania face à Vince.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Autres... »