Boites Myth cloth (ex) bossé ou pas ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
seiya

Boites Myth cloth (ex) bossé ou pas ?

Message par seiya »

Il arrive souvent que nos colis surtout venant du japon ne soit pas en très bon état dès réception. Ensuite a l'intérieur nos boites Myth cloth ou ex soit bossé avec le transport et évidement ça mérite réclamation.! Mais venant du Japon une fois envoyer, il est trop tard de réclamer. A la poste,ils ne font pas exeption non plus!,ils jettent les colis comme un sac de pomme de terre. Soit le mieux c'est encore de choisir sa belle boite Myth cloth au magasin !


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Boites Myth cloth (ex) bossé ou pas ?

Message par Sagittarius67 »

Pas eu vraiment de soucis de ce coté là et je touche du bois.
Reçu une fois un paquet venant de Hong Kong ou la boîte était légèrement bossée. Sinon la plupart des colis reçus étaient cleen de chez cleen. Ils ont une façon d'emballer simple mais efficace en mettant des plaques de polystyrène tout autour de la box.
Les seuls colis avec lesquels j'ai eu de gros soucis ont été envoyé de France.

La première fois parce que le facteur avait roulé dessus, donc forcément ils n'étaient pas beaux à voir. En fait moi je n'ai jamais vu le résultat, mais Ludo-Gold Saint oui car le paquet lui avait été retourné. Il avait halluciné ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Boites Myth cloth (ex) bossé ou pas ?

Message par Princy »

Perso, pour l'avoir vécu, le fait d'acheter en magasin n'est pas forcement gage d'une boite clean.
Pourquoi tu l'as prise alors , vous allez me dire ? Ben parce que tu te trouves face à un dilemme : soit tu prends la figurine commandée qui vient de sortir malgré la boite abimée, soit tu attends, sachant qu'il n'y en a pas d'autre en stock, un réassort qui va prendre combien de temps ???


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Boites Myth cloth (ex) bossé ou pas ?

Message par Sagittarius67 »

On avait eu un cas similaire avec Divino dans le jouet club de Colmar, une figurine (il me semble que c'était Mu du Bélier) dont la boîte était bien destroy et pour laquelle ma moitié n'avait réussi à négocier que 10 % de haute lutte. Je dis bien que 10 % car la boîte était vraiment arrangée et franchement ça méritait un rabais de 20-30 %.
Dans ces cas j'ai du mal à comprendre la mauvaise foi des vendeurs, franchement le produit est abimé ils devraient être contents de pouvoir les vendre.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres... »