Fêtes de fin d'année

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Fêtes de fin d'année

Message par Ayoros du Sagittaire »

alors j'ouvre un petit topic qui fonctionnait bien sur l'ancien fofo c'est celui des fêtes de fin d'année, alors le but de jeu est simple, venez nous faire partager vos décorations et dîtes nous si vous le souhaitez ce que vous avez prévu pour les fêtes

bon alors je commence: je fais Noël chez une cousine du côté de mon père et nous sommes 13, comme les golds en comptant Kanon sans le faire exprès :lol:

pour le jour de l'an mon grand frère nosu a invité pour passez le 31 décembre chez lui et avec ses enfants nous serons 8 ou 9 ce qui est suffisant pour faire la fiesta

et maintenant le coeur de la maison la cuisine, oups je me suis trompé de topic :mrgreen: , voici nos décos qui sont très classiques. c'est toujours moi qui fait la crèche, une crèche dont les personnages font partie du patrimoine familial puisque Jésus, Marie, Joseph et les trois rois mages c'est mon grand-père paternel qui les a achetés pour ma mère et mes tantes petites donc ils ont plus de 50 ans
je vous laisse découvrir

Image

Image

Image

Image

vous pouvez les agrandir 8)


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Fuji »

Alors pour le réveillon de Noël je vais en famille dans le Cotentin avec départ le 24 à 18h30 et retour en début de soirée le 25. J'ignore encore combien on sera, je sais juste que je dois encore prévoir un cadeau ( celui de ma cousine qui est aussi ma filleule ) mais pour ça je vais devoir me saisir du téléphone et demander plus de précisions à ses parents.

J'ai rien de prévu pour le 31 donc à moins que des membres du fofo passe dans les coins de Rouen, ça sera avec mes parents et mon ordi ( + le bouquin qui sert de base à mon sujet de master mais que j'ai pas pût lire pendant ma semaine d'hospitalisation donc faut que je rattrape mon retard ).

Pour les décos...elles ne seront mises en place que samedi, la faute à un emploi du temps idiot qui nous a empêché de le faire avant.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Papy Chiron »

Sapin le sympa ! :think: m'es gourré!
Tu as de la chance de pouvoir fêter avec ta famille,profites en!
J'éspère que,en tant que papa noël,tu te garderas pas les plus beaux cadeaux! Hein? coquin :mrgreen:
Passe un très bon noël mon p'tit chou :friend:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Ayoros du Sagittaire »

Papy Chiron a écrit :Sapin le sympa ! :think: m'es gourré!
Tu as de la chance de pouvoir fêter avec ta famille,profites en!
J'éspère que,en tant que papa noël,tu te garderas pas les plus beaux cadeaux! Hein? coquin :mrgreen:
Passe un très bon noël mon p'tit chou :friend:
au départ on devait être que tous les 3 à cause dune brebis galeuse dans la famille mais j'ai la chance d'avoir une vrai famille et ça ça vaut tout l'or du monde

Fuji tu passes près de Caen pour aller dans le Cotentin? si oui je t'enverrais un signal comme pour Batman :lol:


Image
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Seb »

Pour moi Noel c'est à la miaosn, vu que je bosse le lendemain je n'ai pas pu partir. par contre mes beaux parents et ma belle soeur viennent nous rendre visite, donc nous seront 6 adultes et 4 enfants.

Pour les décos mis à part les guirlandes électriques, c'est mes filles qui ont fait le sapin

Pour le nouvel an, je traville tout le 31, et je suis de permanence toute la nuit, avec une sortie normalement prévu vers 01 heure du latin. Donc ce sera avec mon épouse et mes filles, et je en me coucherai pas trop tard pour pouvoir aller bosser


Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Aphro »

Pour moi, le réveillon de Noel c'est à la maison mais nous sommes 13 (comme le vote ......................). Le myth du Pere Noel étant tombé la semaine derniere avec Oceane cette fête perdra un peu de sa magie mais Raphael prendra le relais d'ici 1 an ou 2 ! Le nouvel an quant à lui se passera chez mes voisins comme les 2 années précédentes. Fou rires garantis à 6 sans les enfants !


Image
Image Image
Image
Mr White

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Mr White »

aphro gare a la celebre gueule de bois du 1 janvier lol

pour ma part noel se fait en 2 partie mais a chaque fois comité assez restreint : le 24 messe de minuit a 19h ( la logique lorraine que voulez vous ) et le reveillon en compagnie de ma copine et de ma belle famille . puis le 25 chez moi avec mes parents ma soeur mon oncle et ma tante .

pour le nouvel an c'est un peu plus coton on sera une bonne dizaine reuni pour un reveillon costumer et bien sur tres aroser ( toujours le coter lorrain qui ressort )

coter deco ca reste tres sobre . un sapin qui devrai faire son apparition dici peu et puis voila . chez nous noel est plus dans le coeur que dans la surenchere declairage et de deco)


Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Aquarius no Chibi »

Comme tous les ans, Noël se scindera en deux: le 24 chez ma mère et mon beau père avec mes frères et ma grand mère, et normalement le 27 avec mon père, sa copine et ses frères.

Le 31, par chance, sera plus festif vu que je serai en région parisienne, ce sera entre amis chez Kyokoaegis, ça promet d'être super ^^


Image
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Biggy »

Ben cette année Noël se fera en 2 fois aussi. Le 24 au soir chez les parents à Julie (dans le 72) où nous serons 15. Finnissant le boulot à 18h30 je vous explique même pas à quel vitesse je vais devoir me préparer. Le lendemain à Nogent chez ma maman où nous serons 6.
Pour le 31 ben rien de prévu, Julie travaillant, je serais devant ma télé mdr.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Sagittarius67 »

Ben pour nous ce sera le 24 chez mes parents et le 25 chez mes beaux parents. En fait on alterne une année sur deux et l'an prochain se sera l'inverse, comme ça personne n'est lésé.
Le 26 (férié en Alsace/Moselle) en fera la fête en famille : c'est à dire moi, ma femme et les enfants.

Samedi qui vient je vais sortir la crèche.

Image

Réalisation personnelle, faite il y a six ans pour mon premier Noël dans notre appartement. Tout est fait main, sauf les santons. Anecdote : la pierre blanche entre les 2 anges à droite provient de l'acropole d'Athènes.
Cette année pas de sapin, car notre chère Johana aurait vite fait de le faire tomber par terre. :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Fêtes de fin d'année

Message par O'neill »

Le 24, ce sera chez mes parents avec mes trois soeurs et mes beaux frères! C'est surtout le premier noël de ma petite Énora qui aura 5 mois le 27 et de mon petit neveu Adan (3 mois). Le 25, ce sera chez les parents de ma femme.

Le 31, rien n'est encore prévu!


Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Fuji »

@ La Flèche : Je crois qu'on passe pas loin de Caen mais j'en suis pas sûr

@ Biggy : Je te propose ( à moitié sérieusement bien sûr ^^ ) qu'on se rejoigne quelque part pour se faire un petit barathon avecéventuellement d'autre membres du fofo qui n'auraient rien de prévu ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Kyoko Aegis »

Pour moi petit réveillon de Noël le 24 au soir avec mes parents et ma tante, le 25 rien de prévu (de toute façon on a toujours fêté ça le 24) et pour le 31 et bien comme l'a dit Chibi, ce sera une petite soirée entre amis chez moi ! Et je vais même faire la cuisine ;)

En tout cas bonnes fêtes à tous !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Biggy »

Notre premier sapin, fais quand c'était possible entre deux coupures ^^

Image

Image

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Fuji »

J'aime bien les guirlandes au milieu des figurines, ça donne un petit air festif à tous ces combattants ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Kanon »

Pour ma part, les deux réveillons et les deux jours se feront chez moi, en famille (on sera une vingtaine je crois)
Pour le réveillon du jour de l'an, je ferai ça à l'extérieur avec des potes et sinon, le réveillon de Noël sera composé de petits jeux en famille comme des blind test musicaux, etc...


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Pandora »

Un passage vite fait pour souhaiter à toute la communauté GSS un très bon réveillon de Noël !

Pour ma part, je le passe chez la soeur de mon homme où on sera 9 adultes ^^
Pour l'occasion chacun de nous devait préparer une partie du repas...(c'est que ça n'est pas donné les festivité et ça demande du temps...) J'ai donc préparé 9 petites verrines "apéritives": 4 au concombre et au saumon assaisonné d'une crème citron/aneth, 4 jambon cru /fromage de chèvre et poivron rouge assaisonné d'une crème noix/ciboulette, plus une au thon pour la mère de mon homme qui est trèèèèès difficile xD

Je me suis couchée tard pour préparer tout ça u___u
Mais là, je dois aller travailler.... c'est dur le commerce. en ce moment je quitte pas mal mon SAV pour préter main forte en magasin notamment à la bijouterie u_u Et je finis à 18h '_'

Bref, amusez vous bien, soyez bien gatés et surtout, pour ceux qui prenne le volant, avec modération ;)

BON REVEILLON A TOUS !

:couette:


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Mr White

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Mr White »

Pandora a écrit :Un passage vite fait pour souhaiter à toute la communauté GSS un très bon réveillon de Noël !

Pour ma part, je le passe chez la soeur de mon homme où on sera 9 adultes ^^
Pour l'occasion chacun de nous devait préparer une partie du repas...(c'est que ça n'est pas donné les festivité et ça demande du temps...) J'ai donc préparé 9 petites verrines "apéritives": 4 au concombre et au saumon assaisonné d'une crème citron/aneth, 4 jambon cru /fromage de chèvre et poivron rouge assaisonné d'une crème noix/ciboulette, plus une au thon pour la mère de mon homme qui est trèèèèès difficile xD

Je me suis couchée tard pour préparer tout ça u___u
Mais là, je dois aller travailler.... c'est dur le commerce. en ce moment je quitte pas mal mon SAV pour préter main forte en magasin notamment à la bijouterie u_u Et je finis à 18h '_'

Bref, amusez vous bien, soyez bien gatés et surtout, pour ceux qui prenne le volant, avec modération ;)

BON REVEILLON A TOUS !

:couette:

on men parle souvent de celui la mais c'est qui moderation?


Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Fuji »

Perso je "décolle" dans environ 7 heures pour le Cotentin. Seul petit bémol : depuis le début de la semaine, j'ai l'impression d'avoir fait une rechute au niveau de mon infection pulmonaire donc va falloir que je me ménage pas mal pendant le trajet et le réveillon.

Joyeux réveillon à tous !


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Fêtes de fin d'année

Message par Ayoros du Sagittaire »

passage express avant le boulot car ce soir je n'aurais pas le temps, alors du fond du coeur je vous souhaite à tous un excellent réveillon et un joyeux noël de ma part et de ma famille aussi

je penserais à vous tous ce soir car même si on sera chacun de notre côté au fond de mon coeur vous serez tous à mes côtés, alors encore une bonne fête à tous et je vous aime


Image
Répondre

Retourner vers « Autres... »