Football

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Football

Message par Biggy »

Deux très mauvaises équipes, un mauvais résultat. Le moins pire à gagner. Le seul enseignement de ce match l'Allemagne va gagner l'Euro, aucune équipe ne lui arrive à la cheville. De bonnes choses malgré tout surtout avec le petit Kolcieny. Mais en vrai supporter je reste à fond derrière l'équipe de France, trop facile de cracher dessus... Laurent Blanc avait dit 1/4 de finale et que l'objectif était le mondial 2014, on est sur ce chemin... Vive les Bleus!!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Football

Message par Sagittarius67 »

Oui on va rester positif en ce dimanche matin, en plus il fait beau :ptdr: , on va se raccrocher au fait qu'il on au moins atteint les 1/4 dans cette compet et ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Donc voila ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Football

Message par O'neill »

Biggy a écrit : Vive les Bleus!!
+1 mais sans Nasri et Ben Harfa qui ne méritent pas de porter le maillot bleu. C'est deux joueurs, à l'ego surdimensionné, se prennent pour des stars alors qu'ils n'arrivent même pas à la cheville de leurs aînés. (cf également leur partie de rigolade pendant la minute de silence pour Thierry Roland!!!). D'après, les commentateurs d'Europe 1, ils boudaient dans l'avant-match et demandaient, durant l'échauffement, le pourquoi du comment de leur non titularisation à leur agent!!! Hallucinant!!!


Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Football

Message par redsdevils »

O'neill a écrit :
Biggy a écrit : Vive les Bleus!!
+1 mais sans Nasri et Ben Harfa qui ne méritent pas de porter le maillot bleu. C'est deux joueurs, à l'ego surdimensionné, se prennent pour des stars alors qu'ils n'arrivent même pas à la cheville de leurs aînés. (cf également leur partie de rigolade pendant la minute de silence pour Thierry Roland!!!). D'après, les commentateurs d'Europe 1, ils boudaient dans l'avant-match et demandaient, durant l'échauffement, le pourquoi du comment de leur non titularisation à leur agent!!! Hallucinant!!!
désolé je vais être vulgaire, mais ce sont deux merdes.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Football

Message par O'neill »

ça semble se confirmer pour l'un d'entre eux : Nasri! Il aurait insulté un journaliste de l'AFP après le match! Navrant :grrr:


Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Football

Message par Kodeni »

J'ai trouvé sur le match d'hier qu'on n'avait pas à rougir. Nous n'avons pas été plus mauvais que les espagnols qui n'ont pas montré grand chose.
Bon bien sûr ça joue vite et bien en face, mais ça n'a pas été exceptionnel.

A côté de ça, Nasri continue d'être con et, à leur retour en France, suels M'Villa et Diarra sont venus saluer les supporters qui ont fait le déplacement et attendus deux heures sous la pluie.
Je continue à ne pas me sentir concerné par cet équipe de France hélas...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Football

Message par O'neill »

M'vila n'est pas exempt de tout reproche non plus. Il a craché vers le banc lorsqu'il est sorti!!!

Ce qui m'a choqué également, c'est de ne voir aucun joueur (ceux qui était sur le terrain) triste, dépité après cette défaite.
Kodeni a écrit :Je continue à ne pas me sentir concerné par cet équipe de France hélas...
Je me souviens que contre la Bulgarie en '93, j'en avais chialer ; J'ai pleuré de joie en 98 ; J'étais en colère en 2002 ; en 2006, j'avais l'impression qu'on avait volé le titre à la France ; En 2010, j'en croyais pas mes yeux et pensais que la France ne pouvait pas tomber plus bas ; en 2012, j'en ai plus rien à f...re de l'équipe de France!!!

J'espère que Blanc ou le prochain sélectionneur aura les testicules (pour rester poli) de se passer de ces p'tits caïds et faire jouer uniquement des gars qui sont prêts à mouiller le maillot (Il y en a pourtant : Giroud, Valbuena, Martin, Cabaye, Debuchy, etc).


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Football

Message par Biggy »

Ce fut différent pour moi.
En 93 oui j'ai chialer comme un gosse que j'étais.
98 j'ai fais la fête au stade de France et sur les champs comme rarement.
En 2000 fête aussi, avec la naissance de mon petit frère le même jour.
En 2002 j'en avais rien à cirer, la France était tellement mauvaise que j'ai zappé même le dernière match, allant à parier contre elle.
En 2004 toujours ce sentiment de je m'en fout.
2006 dans le coeur c'est nous les champions.
2010 j'étais en colère.
2012 je suis frustré car on avait les moyens de faire mieux. Confiant car je crois au projet mondial 2014 si Blanc reste^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Football

Message par Kodeni »

O'neill a écrit :M'vila n'est pas exempt de tout reproche non plus. Il a craché vers le banc lorsqu'il est sorti!!!
J'ai loupé ça par contre.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Football

Message par redsdevils »

Ben moi je suis degue que l’Angleterre soit éliminé.
Pour la France rien a foutre je me reconnais pa en elle, donc je vais pas les supporters.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Football

Message par Kodeni »

Match de fou hier soir. Ca aurait pi être un match de final.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Football

Message par Aphro »

Les anglais n'ont pas démérité ! Ils ont fait un bon Euro ! Pour ma part, étant un fervent supporter de l'Allemagne je suis content qu'ils retrouvent l'Italie en demi....Les anglais je pense auraient été plus durs à battre (maintenant rien n'est joué...). J'attends juste une finale revanche Allemagne - Espagne et enfin un titre depuis la coupe du mode 90 !


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Football

Message par Sagittarius67 »

Aphro a écrit :Les anglais n'ont pas démérité ! Ils ont fait un bon Euro ! Pour ma part, étant un fervent supporter de l'Allemagne je suis content qu'ils retrouvent l'Italie en demi....Les anglais je pense auraient été plus durs à battre (maintenant rien n'est joué...). J'attends juste une finale revanche Allemagne - Espagne et enfin un titre depuis la coupe du mode 90 !
Bon ben Lolo si l'Allemagne gagne, on va faire la chose suivante. On échange nos boulots pendants au moins 2 mois après la finale, car avec le melon qu'ils vont se chopper on en a pour la même durée d'auto-louanges. Restons néanmoins fair-play et avouons qu'avec ce que les Bundes ont montré jusqu'à présent c'est eux qui mériteraient le plus le titre. Pour les allemands la grosse revanche serait toujours plus contre l'Italie car ils n'ont toujours pas digéré le fait de s'être fait éjecter de leur coupe du monde en 2006.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Football

Message par Aphro »

Sagittarius67 a écrit :
Aphro a écrit :Les anglais n'ont pas démérité ! Ils ont fait un bon Euro ! Pour ma part, étant un fervent supporter de l'Allemagne je suis content qu'ils retrouvent l'Italie en demi....Les anglais je pense auraient été plus durs à battre (maintenant rien n'est joué...). J'attends juste une finale revanche Allemagne - Espagne et enfin un titre depuis la coupe du mode 90 !
Bon ben Lolo si l'Allemagne gagne, on va faire la chose suivante. On échange nos boulots pendants au moins 2 mois après la finale, car avec le melon qu'ils vont se chopper on en a pour la même durée d'auto-louanges. Restons néanmoins fair-play et avouons qu'avec ce que les Bundes ont montré jusqu'à présent c'est eux qui mériteraient le plus le titre. Pour les allemands la grosse revanche serait toujours plus contre l'Italie car ils n'ont toujours pas digéré le fait de s'être fait éjecter de leur coupe du monde en 2006.

C'est vrai ils pourront exercer une double revanche en demi et je l'espère en finale. Je sais que les allemands (en général) sont assez fiers quand il s'agit de football et que tu risques effectivement d'en c---- pendant une paire de mois au boulot..J'aurai forcément une pensée pour toi couse' mdr


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Football

Message par Kodeni »

J'ai vu qu'il était question de sanctionner des joueurs de l'EDF dont Menez. Mais il a fait quoi au juste Menez ?!


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Football

Message par Biggy »

Il a insulté l'arbitre assez vulgairement.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Football

Message par Kodeni »

Mouais... Ca c'est limite de le sanctionner pour ça je trouve. Ce n'est pas que je cautionne ce qu'il a fait, mais c'est quand même pas propre aux joueurs de l'EDF d'avoir ce genre de réaction.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Football

Message par Biggy »

Entièrement d'accord avec toi.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Football

Message par redsdevils »

menez a aussi insulter Lloris (son capitaine) qui lui disait qu'il ne faisait pas assez sont travail de replis défensif. et lui lui a répondu va te F.... E...... il me semble.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Football

Message par Sagittarius67 »

Ouais bon pour répondre à tout ça, je trouve que c'est triste tout de même et hélas ce que j'en retiens c'est que la vulgarité et le manque de respect général à envahi les stades de foots au plus haut niveau.
Après ce n'est pas parce que Menez n'est sans doute pas le seul à insulter les arbitres qu'il faut pour autant laisser courir, sinon c'est la porte ouverte à tous les débordements. Il fallait faire un exemple, c'est tombé sur lui, mais tant pis, la prochaine fois il tournera peut être sept fois sa langue dans sa bouche avant de beugler !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres... »