3615 Mon blog.

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: 3615 Mon blog.

Message par legomanVIP »

Merci Sag. le problème c'est que ça a été filmé avec un appareil photo numérique et ce que je ne comprend pas c'est lorsque je fais le montage la vidéo fini le son grésille alors qu'a la base ça ne le fait pas, je ne sais pas d’où viens le soucis


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22275
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: 3615 Mon blog.

Message par Sagittarius67 »

legomanVIP a écrit :Merci Sag. le problème c'est que ça a été filmé avec un appareil photo numérique et ce que je ne comprend pas c'est lorsque je fais le montage la vidéo fini le son grésille alors qu'a la base ça ne le fait pas, je ne sais pas d’où viens le soucis
Est-ce que tu utilises un logiciel de conversion des fichiers vidéo ? En clair un logiciel qui te permettrait par exemple de convertir du MKV en MP4. Ou alors le problème peut venir de ton logiciel de montage.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
legomanVIP
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 135
Enregistré le : lun. juin 04, 2012 9:48 am

Re: 3615 Mon blog.

Message par legomanVIP »

eh bien j'utilise mon vieux pc pour le moment qui me sert de dépannage puisque l'autre m'a lâché et je n'ai que movie maker dessus, donc c'est ce que j'utilise. Le soucis c'est que mon pc à 8 ans et a ses capacités réduites donc je ne peux pas trop installer de logiciel dessus


hatenak
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : mer. oct. 08, 2014 3:57 pm
Contact :

Re: 3615 Mon blog.

Message par hatenak »

Bonjour,

Suite à l'arrivée d'un nouveau partenariat, je vous propose un petit jeu concours pour les fans de Saint Seiya :)

Deux boites Myth cloth "limited edition" de Pégase sont à gagner sur mon site pour la sortie du film Saint Seiya Legend Of Sanctuary.

Voici la page du concours :

http://hatenak.fr/?p=3204" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous souhaite à tous et à toutes, bonne chance.

Hatenak


La meilleure défense, c'est l'attaque !
Répondre

Retourner vers « Autres... »