Football

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Tegmine
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 267
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 10:12 pm
Localisation : Quimper

Re: Football

Message par Tegmine »

Je crois que les Rangers ont quelques soucis d'argent , car cette année ils avaient déjà commencé le championnat avec une dizaine de pts en moins à cause de ce même problème


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Football

Message par Biggy »

Et finalement DD est le nouveau sélectionneur des Bleus!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Football

Message par Kodeni »

Tegmine a écrit :Je crois que les Rangers ont quelques soucis d'argent , car cette année ils avaient déjà commencé le championnat avec une dizaine de pts en moins à cause de ce même problème
Ok merci.

Pour DD, pas étonné.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Football

Message par Shakaiolos »

Je viens de découvrir ce topic et j'ai eu envie de venir le dépoussiérer.

J'ai pratiqué le football en club jusqu'à l'âge de 21 ans en oscillant entre niveau régional (en jeunes) puis départemental (en sénior) j'ai ensuite dû arrêter par manque de temps.

Je suis supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance , je les suivaient même à l'époque où ils jouaient le maintien. Ca fait plaisir de voir aujourd'hui une équipe à la hauteur des espérances.

Sinon je suis aussi la Premier League , j'apprécie Man Utd, le Barça et la Juventus.


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1744
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Football

Message par Goldenou »

Personne sur le fofo pour parler coupe du monde de foot? Ou alors vous êtes déja gavés par le foot tout les soirs à la TV :mrgreen: .


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Football

Message par Divino »

Tu peux bien en parler moi je suis attentivement.

Mais comme c'est pas l'essentiel du forum, libre à tout le monde de se lâcher ou non sur le sujet Hihi.

Et toi ? Fan de foot alors ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Football

Message par Sagittarius67 »

Je ne suis pas un footeux à proprement parler mais je suis un peu. La je suis entrains de regarder Italie-Uruguay. Match un peu chiant pour ce que j'en ai vu. L'Italie comme souvent ferme complètement dans les buts. Bon c'est dans leur interêt de faire un nul, mais il n'y a pas de spectacle c'est dommage. :wink:
Sinon oui l'équipe de France séduit pour l'instant, il faut qu'elle continue sur la lancée.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Football

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit : La je suis entrains de regarder Italie-Uruguay.
Jolie morsure de Luis "Hannibal Lecter" Suarez d'ailleurs :) Ce mec a vraiment un problème, c'est la troisième fois de sa carrière qu'il mord un adversaire :etoiles:

Pour l'instant joli parcours de la France même si je ne les voient pas aller plus loin que les quarts.... quoique ce sera déjà mieux que nos amis espagnols, anglais, italiens, voir portugais :)

Je pronostique une équipe sud-américaine pour la victoire finale, je vais dire le Brésil (pas la meilleure équipe du tournoi pour le moment mais je les voient bien se transcender ensuite devant leur public)


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Football

Message par Divino »

Et qualification de la Suiiiiiiiiisssssssse !!!


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Football

Message par Shakaiolos »

Divino a écrit :Et qualification de la Suiiiiiiiiisssssssse !!!
Bravo à vous !

D'ailleurs il y a un truc qui m'a bien fait marrer avec un joueur de la Suisse, Xhaqa pour être précis; nos commentateurs en France le prononce "Shaka" :) Alors je sais pas si c'est la bonne prononciation mais je ne savais pas que Little Boudha s'était mis au foot mdr


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Football

Message par Divino »

Mdr

Nous on le prononce qhchaka ou gsacka c'est selon. ;)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Football

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Et qualification de la Suiiiiiiiiisssssssse !!!
Qui se retrouve en 8èmes contre l'Argentine ! :mrgreen:
Pas forcément évident, même si pour l'instant les argentins n'ont pas su convaincre !
Shakaiolos a écrit : Pour l'instant joli parcours de la France même si je ne les voient pas aller plus loin que les quarts.... quoique ce sera déjà mieux que nos amis espagnols, anglais, italiens, voir portugais :)
Faut voir leur adversaire (enfin déjà il faut qu'ils gagnent contre le Nigéria :roll: ) en quart, mais il y a de grandes chances que ce soit l'Allemagne et là effectivement ça risque d'être très chaud, mais pas impossible. Mais bon comme tu le dis pour l'instant ils dépassent ce que les pronostics avancaient et pis....ils ne sont pas restés dans le bus cette fois-ci ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Football

Message par Divino »

En quart je crois pas que ce soit l'Allemagne normalement. Car je crois que c'est dans le tableau de l'Argentine suisse justement. Pour autant que les allemand finissent premier . Je crois que la France est dans le tableau du Brésil !


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1744
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Football

Message par Goldenou »

Si l'Allemagne est premier de son groupe c'est pour la France dans le tableau du Brésil.
Si 2éme c'est pour l'Argentine et accessoirement la Suisse :mrgreen:

Personnellement autant la France sera favoris contre le Nigéria car elle a montré de belles choses mais je me fais de gros soucis pour la Suisse face à l'Argentine.


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Football

Message par redsdevils »

Shakaiolos a écrit :
Sagittarius67 a écrit : La je suis entrains de regarder Italie-Uruguay.
Jolie morsure de Luis "Hannibal Lecter" Suarez d'ailleurs :) Ce mec a vraiment un problème, c'est la troisième fois de sa carrière qu'il mord un adversaire :etoiles:

Pour l'instant joli parcours de la France même si je ne les voient pas aller plus loin que les quarts.... quoique ce sera déjà mieux que nos amis espagnols, anglais, italiens, voir portugais :)

Je pronostique une équipe sud-américaine pour la victoire finale, je vais dire le Brésil (pas la meilleure équipe du tournoi pour le moment mais je les voient bien se transcender ensuite devant leur public)
Perso le brésil ne m'a pas impressionné du tout. moi je vois plutôt les Hollandais. Il ont le mexique en 1/8 puis costa rica ou greece en 1/4 et pour finir argentine ou suisse ou surement état unis ou Belgique en 1/2.

Donc je met une piéce sur la hollande.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8207
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Football

Message par Divino »

Goldenou a écrit :Si l'Allemagne est premier de son groupe c'est pour la France dans le tableau du Brésil.
Si 2éme c'est pour l'Argentine et accessoirement la Suisse :mrgreen:

Personnellement autant la France sera favoris contre le Nigéria car elle a montré de belles choses mais je me fais de gros soucis pour la Suisse face à l'Argentine.
ah oui autant pour moi j'ai inversé !

t'inquiète je me fais aussi du soucis mdr mdr mais bon sur un match... on a bien battu les espagnols ya 4 ans... donc wait and see ;)
redsdevils a écrit :Perso le brésil ne m'a pas impressionné du tout. moi je vois plutôt les Hollandais. Il ont le mexique en 1/8 puis costa rica ou greece en 1/4 et pour finir argentine ou suisse ou surement état unis ou Belgique en 1/2.

Donc je met une piéce sur la hollande.
ce sont les Pays-Bas, la Hollande n'est pas un pays ;) non je sais je radote mais c'est incroyable comme tout le monde fait cette erreur y compris et surtout les journalistes sportifs de tous les pays quasiment !!!!

a part cela je suis d'accord avec toi, je mettrai même 2 pièces sur les Néerlandais !!!!!!!!!!!


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1744
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Football

Message par Goldenou »

Aujourd'hui c'est Brésil contre Chili. Il va falloir que le Brésil fasse mieux pour battre la très bonne équipe du Chili, ne plus compter que sur un exploit du chevalier Neymar pour prendre l'avantage et être champions.
Le Chili m'avait vraiment impressionné dans son match contre l'Espagne, si on était pas au Brésil j'aurais parié sur eux.


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Football

Message par Shakaiolos »

Goldenou a écrit :Aujourd'hui c'est Brésil contre Chili. Il va falloir que le Brésil fasse mieux pour battre la très bonne équipe du Chili, ne plus compter que sur un exploit du chevalier Neymar pour prendre l'avantage et être champions.
Je les trouvent bien plus solidaires et méritants que le Brésil, comme tu dis le Brésil a la chance de jouer à domicile avec tout ce que ça implique derrière ! Perso je préfèrerais voir le Chili passer.


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1744
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Football

Message par Goldenou »

Shakaiolos a écrit :Je les trouvent bien plus solidaires et méritants que le Brésil
Oui le foot est avant tout un jeu d'équipe, en tout cas ça promet un beau match.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22289
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Football

Message par Sagittarius67 »

Bon ben voila...world cup finie ! :)

Que dire ? J'ai trouvé que cette coupe du monde était vraiment bizarre...
Le gagnant l'Allemagne, pas vraiment une équipe flamboyante comme le fut l'Espagne à sa grande époque, mais une équipe solide qui tient la route et fait ce qu'il faut quand il faut. Le Brésil ? Surpris et pas surpris en même temps. Surpris par l'ampleur de la claque, mais pas par la défaite en soit. Je trouve que dès le départ elle n'avait pas le profil pour aller aussi loin, la défection de joueurs phares n'a fait que mettre à jour le véritable niveau de l'équipe.

La France a su se montrer sous un autre jour, mais perso je ne part pas sur l'enthousiasme et l'optimisme général. Les bleus ont fait de beaux matchs, mais ils ont quiché le plus important et pourtant c'était largement à leur portée. Va falloir un peu monter en puissance d'ici à 2 ans.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Autres... »