Superman "Man of Steel"

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Superman "Man of Steel"

Message par redsdevils »

un très bon film que j'ai vu vendredi soir. quelque longueur mais pas lourde à supporter.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Superman "Man of Steel"

Message par Fredaxyo San »

Je suis mitigée, j'attendais beaucoup de ce film étant une grande fan des films de Reeves et de la série Smalville.
Côté casting, Henri Cavill est juste parfait.Le couple des pères formé par Russel Crowe et Kevin Cosner est très bien choisi, par contre l'actrice qui joue le rôle de Lois manque franchement de charisme.

Côté réalisation, si la 1ère partie du film sur Krypton est tout simplement à couper le souffle, la 2ème axée sur des flashbacks concernant l'enfance de Clark est assez réussie mais trop courte à mon goût, la dernière partie est franchement indigeste d'effets spéciaux en veux-tu en voilà (à la fin je n'en pouvais plus) et du coup il zappe complètement le développement des personnages, ce qui est franchement décevant pour les fans (on sait parfaitement que Superman est capable de démolir un immeuble, mais ce n'était pas la peine de détruire toute une ville pour nous le démontrer ...).

Pour conclure, et cerise sur le gâteau : la divine musique de Hans Zimmer qui sauve le film pour moi car elle incarnerait presque un personnage à elle toute seule.


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Superman "Man of Steel"

Message par redsdevils »

Image

Affiche trouvé sur le net.
Ça fait un peu trop tord je trouve.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »