The Walking Dead -- Saison 2

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

The Walking Dead -- Saison 2

Message par Biggy »

La magnifique série comics de Robert Kirkman va arriver dans les jours qui viennent en série!!!!!
Et cela semble terriblement bon^^

The Walking Dead se déroule dans un monde envahi par les morts-vivants. L'origine du phénomène demeure inconnue. Rick Grimes, le héros, tente tant bien que mal de faire survivre son groupe de rescapés dans ce monde hostile et effrayant, cherchant le refuge idéal, l'endroit qu'ils pourront appeler foyer. Au fur et à mesure que la série avance, les personnages vont évoluer, progresser ; certaines affinités vont alors se créer ainsi que certaines tensions.


http://www.youtube.com/watch?v=6MJYyp47 ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Biggy le jeu. sept. 29, 2011 2:44 pm, modifié 1 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: The Walking Dead

Message par roshiryu »

merci pour l'info, je vais surveiller ça de pres, ça m'intéresse ^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Mandy
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 98
Enregistré le : mar. août 31, 2010 9:57 am

Re: The Walking Dead

Message par Mandy »

Pareil que roshi c'est le genre de chose que je regarde merci aussi pour la vidéo ^^


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead

Message par Biggy »

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Et la BA du Comic COn, j'en peux plus d'attendre.

http://www.serieslive.com/news-series/t ... ce-/13023/" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mandy
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 98
Enregistré le : mar. août 31, 2010 9:57 am

Re: The Walking Dead

Message par Mandy »

9a me fait un peu penser au film "28 jours plus tard" ^^
Le mec qui se réveil à l'hosto et qui n'est au courant de rien ça doit être hyper flippant j'ai vraiment hâte qu'il sorte merci Biggy pour la vidéo ^^


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead

Message par Biggy »

Et ben voilà !!

Pour les chanceux proprio d'Orange ciné choc, la série TV inédite va être en diffusion dès le 20 mars à 20h40....

(y parait que france 4 est sur le coup aussi, mais pour beaucoup plus tard).


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: The Walking Dead

Message par Kyoko Aegis »

J'ai eu l'occasion de voir l'épisode pilote et j'ai beaucoup aimé. Ca joue très bien (j'aime beaucoup l'acteur principal, vu notamment dans Love Actually et l'Arnacoeur) et en plus les détails sont vraiment poussés (genre quand le héros a les bras attachés aux montants du lit, il a mal quand on le libère... Les horloges sont à l'heure etc.) mais surtout les effets spéciaux sont sensas !

Très bonne série en somme :aiolos:


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead

Message par Biggy »

Mwhouahahahahaha

Saison 2 qui arrive!!
Changement de réalisateur, Franck Darabont quitte sa première série, c'est dommage mais il est remplacé par Glen Mazzara (The Shield!!!!, Life, Criminal Minds...)

Image

http://www.youtube.com/watch?v=ipuXgEQa ... dded#at=38" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: The Walking Dead

Message par Seb »

Vivement la suite, j'avais adoré la première saison, où l'ambiance était super prenante, j'attends avec impatience, merci pour l'info


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead

Message par Biggy »

Saison 1 enfin mater en entier!
Et que dire, si ce n'est que je n'avais pas autant accroché à une série depuis Lost.
Superbe ambiance et surtout des acteurs au top. Gros +1 pour Shane, Dale et Andrea. Glenne m'éclate bien aussi.
Beaucoup de rajouts par rapport au comics, comme le passage dans le tank puis l'isolation dans le bâtiment avec le gars qui se fait menotter. Des personnages en plus aussi comme les deux frères qui apportent pas mal.
Bref bien sympa mais je suis déçu par le cliffangher final qui ne nous fait pas nous torturer en attendant la saison 2.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead

Message par Biggy »

Trailer de la saison 2!
Je sens que ça va être boooon!!

http://www.youtube.com/watch?v=P5J-2H_D ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Virgo no Fry »

+1 La premiere saison était d'enfer vivement la deuxième !


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

Je découvre actuellement cette série et approche la fin de la saison 1 :

1.05

On finit sur un sacré cliff là. Un centre de recherche de l'armée. Il doit y avoir des réponses sur ce qu'il se passe.
Même si le mec est tout seul, il enregistre ses messages, il doit y avoir obligatoirement d'autres interlocuteurs.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

1.06

Quelle déception. Ce dernier épisode n'est pas à la hauteur des attendus. Aucune révélation, aucun cliff. Rien.
Je m'attendais à avoir au moins une piste, une explication. Que ce soit sur la maladie, sur Nick et sa femme ou encore sur le manchot. Mais rien.
J'espère qu'on avancera quand même dans la seconde saison car si le début est intéressant, j'avoue que les derniers épisodes sont lassants.
Reste à savoir ce que le doc a dit dans l'oreille de Nick. Un espoir ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

2.01
Ca reprend fort ! Heureusement !
La disparition de la gamine et l'impact de balle dans le gamin pose un super suspens. J'espère franchement que ça va aboutir à quelque chose de costaud et qu'au moins un des gosses va y rester afin de renforcer le côté cruel de la situation.
Je me demande ce que va donner la volonté de départ de Shane.
Par contre, la blonde commence sérieusement à me gonfler, son caractère m'insupporte. Qu'elle se fasse vite bouffer celle là !


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Biggy »

Le côté cruel va venir. Si la série continue ainsi, en suivant le comics, tu vas être servie dans la saison 3 ou 4 niark, niark, niark.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

2.02
Alors là, pour une déception, c'est une déception.
On retombe dans l'ennui des épisodes précédents après un très bon season premier.
Un chasseur qui a loupé son tire, un épisode tiré en longueur sur la folie passagère de Nick et du black... Vraiment très long et... Chiant.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

2.03
Dès le départ j'ai senti que Shane allait faire un coup de pute.
Il prend un mauvais tournant ce mec et je me demande ce que ça va donner quand sa vraie nature va sauter aux yeux de Nick.
Sinon, le rythme est toujours aussi lourd et je me demande quelle va être la prochaine étape maintenant. Ca fait deux nuits qu'ils n'ont pas retrouver la gamine, ça risque d'être déterminant pour la suite.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

2.04
Etrange la réaction du médecin qui après avoir sauvé tout le monde ne veut plus personne chez lui.
Je m'y attendais au couple Glane/cow-boy c'était bien amusant le coup de le voir angoissé dans la pharmacie.
Darill est de plus en plus attachant et je suis surpris par Nick qui retire ses distinctions de sheriff.

Par contre, Lorie enceinte, ça va être chaud. Hate de voir les réactions de Shane et Nick.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: The Walking Dead -- Saison 2

Message par Kodeni »

2.05
Le véto est complétement con. Il cherche vraiment à faire partir Nick et les autres.
J'espère que les visions de Darill ne le feront pas basculer du côté obscure, j'adore ce personnage.
Par contre pour la petite ça semble de plus en plus compromis.
Andrea me gave vraiment, j'espère qu'elle va vite se faire bouffer car je ne la supporte plus depuis la mort de sa soeur.
Enfin, la découverte des cadavres dans la grange... C'est chaud. Je me demande vraiment à quoi joue la famille de cow-boy.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »