The Hobbit

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: The Hobbit

Message par Kyoko Aegis »

Bon bah moi j'ai vu le premier film (forcément) et bien sûr, j'ai adoré. Pas vraiment le temps de m'attarder dessus (mais quand même une mention spéciale pour Armitage/Freeman qui sont géniaux et pour la BO) mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en avez pensé ;)


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: The Hobbit

Message par O'neill »

Vu également et j'ai adoré! Ce fut un réel plaisir de se replonger dans les décors somptueux de la Terre du Milieu. Les effets spéciaux made in Peter Jackson sont toujours aussi bluffant. Bref, je m'en suis pris plein les yeux.

+1 pour le raccord fait entre la première trilogie et The Hobbit.

Vivement la version longue en Bluray :mrgreen:


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Hobbit

Message par Biggy »

Vu 3 fois! Tout est dit pour moi ^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: The Hobbit

Message par Kyoko Aegis »

On aura une version longue en DVD ? Trop cool ! Vous l'avez vu en HFR aussi ? Moi oui, et c'est impressionant !


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: The Hobbit

Message par O'neill »

Kyoko Aegis a écrit :On aura une version longue en DVD ? Trop cool !
Ce n'est qu'une supposition de ma part mais Peter Jackson a l'habitude de nous faire des éditions DVD/Bluray remplies de bonus et de scènes supplémentaires recollées au film.
Kyoko Aegis a écrit :Vous l'avez vu en HFR aussi ? Moi oui, et c'est impressionant !
Non mais j'aurais aimé. Il paraît que ce nouveau format ne fait l'unanimité auprès des cinéphiles...


Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: The Hobbit

Message par Fredaxyo San »

Je m'attendais à être déçue et bien .... je ne l'ai pas été ! Et oui également un coup de coeur pour Armitage (mais je l'aimais déjà dans Robin Hood) et le fait d'être si agréablement replongée dans l'univers de Tolkien façon Jackson !
On a l'impression de revenir dans un lieu de vacances qu'on aime c'est étrange comme sensation ! Vivement la suite !
Ah oui, petit bémol : ça manque quand même cruellement de représentantes de la gente féminine ! J'aurais aimé voir des femmes nains (c'est marrant comme le mot "naine" que je n'ai pas employé peut-être dévalorisant, même dans ce contexte :shock: ).

:pouce:


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: The Hobbit

Message par Kyoko Aegis »

Fredaxyo San a écrit :Je m'attendais à être déçue et bien .... je ne l'ai pas été ! Et oui également un coup de coeur pour Armitage (mais je l'aimais déjà dans Robin Hood)
Idem et aussi dans "the vicar of Dibley"
Fredaxyo San a écrit : Ah oui, petit bémol : ça manque quand même cruellement de représentantes de la gente féminine !
Bah c'est du Tolkien. Dans les bouquins on en voit encore moins que dans les films...
Fredaxyo San a écrit : J'aurais aimé voir des femmes nains (c'est marrant comme le mot "naine" que je n'ai pas employé peut-être dévalorisant, même dans ce contexte :shock: ).
On en voit à un moment, lors de l'évacuation de la montagne. Et elles n'ont pas de barbe :(


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: The Hobbit

Message par Ayoros du Sagittaire »

pour les femmes on en voit également au début du film dans la ville d'Erébor, je pense aussi qu'on aura des versions longues c'est pourquoi comme pour la première trilogie j'attendrais le coffret collector de la trilogie :love: :bave:


Image
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: The Hobbit

Message par Fredaxyo San »

comme pour la première trilogie j'attendrais le coffret collector de la trilogie
Idem ! :mrgreen:

PS : je découvre le jeu Lego wii LOTR avec mes loulous c'est super bien fait, ils ont repris les voix qui ont effectué le doublage français, jusqu'aux prises de vue du film reproduit en lego ... Magnifique !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Hobbit

Message par Biggy »

Ah?
Je l'ai pris sur PS3 et toutes les voix n'y sont pas. Celle de Gandalf par exemple n'est pas la bonne.
Excellent jeu sinon.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: The Hobbit

Message par roshiryu »

vu 2 fois aussi!! comme vous j'ai adoré retourner en Terre du milieu, je comptais les jours jusqu'a sa sortie tellement j'étais impatient^^

petite question : pour vous, la scene ou Bilbon trouve l'anneau est elle cohérente avec la scene que l'on apercoit dans la 1ere trilogie?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Hobbit

Message par Biggy »

Oui elle est cohérente, c'est juste que dans LOR la scène est juste survolée.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »