Iron Man 3 -- Mai 2013

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Marvel vient d'annoncer la sortie de troisième volet d'Iron Man, ce sera pour mai 2013. C'est loin car ils veulent travailler sur Avengers avant.
On nous annonce comme méchant le Mandarin!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Kyoko Aegis »

Ah bonne nouvelle ! J'ai beaucoup aimé les deux premiers films... Je ne connais pas l'histoire des avengers par contre, mais bon ça a l'air assez prometteur (même si j'aurai préféré avoir Iron Man 3 à la place).

Merci pour l'info Biggy.


Image
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Papy Chiron »

:evil: *SIGHT* c'est trop long!!


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est une bonne nouvelle de voir que les comics ont un bel dans le ciné, en espérant que les adaptations soient réussies


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par roshiryu »

je savais pas où posté, ni meme si vous l'aviez déjà vu mais je viens de trouver le teaser d'iron Man en animé

http://www.youtube.com/watch?v=vzOmdkqY ... r_embedded


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Iron Man 3 se fera sans Jon Favreau, il quitte le navire.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Et Jon Favreau sera remplacé par Shane Black a qui on doit Kiss Kiss Bang Bang.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Kanon »

Biggy a écrit :Et Jon Favreau sera remplacé par Shane Black a qui on doit Kiss Kiss Bang Bang.
Et qui a produit en partie L'ARME FATALE, non ?
Ca peut être une bonne nouvelle. J'ai trouvé que Iron Man 2 était un peu limite par rapport au premier.


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Kanon a écrit :
Biggy a écrit :Et Jon Favreau sera remplacé par Shane Black a qui on doit Kiss Kiss Bang Bang.
Et qui a produit en partie L'ARME FATALE, non ?
Ca peut être une bonne nouvelle. J'ai trouvé que Iron Man 2 était un peu limite par rapport au premier.
Il en a été le sscénariste oui ainsi que du 2^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Surprise avec l'armure d'Iron Patriot sur Iron Man 3!!

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par roshiryu »

tiens jai vu ça ailleurs^^

iron man a fusionné avec Captain? mdr

il est classe comme ça


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Non ce n'est pas Tony Stark dessous^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par roshiryu »

ah c'est qui dessous?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Et bien normalement c'est Norman Osborn, le méchant de Spiderman, quand il contrôle l'équivalent du SHIELD.
Modifié en dernier par Biggy le sam. juin 02, 2012 4:48 pm, modifié 1 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Kodeni »

Biggy a écrit :Et bien normalement c'est Norma Osborn, le méchant de Spiderman, quand il contrôle l'équivalent du SHIELD.
Moi qui ne maitrise pas du tout l'univers Marvel, j'avoue que ça devient compliquer à suivre là...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Alors faisons vite faisons bien.

Au tout début il y a un groupe nommé Illuminati. Ce groupe clandestin, formé après la guerre Kree/Skrulls regroupe Iron Man, Namor, Flèche Noire, le Professeur Xavier, Mister Fantastic et Dr Strange. Ces derniers mènent une action punitive contre l’empire Skrull pour exiger qu’ils n’essaient plus de s’en prendre à la Terre. Cette attaque échoue, et les héros sont étudiés pendant leur captivité. Ils parviennent à s’enfuir, mais les Skrulls ont plein de données technologiques et physiologiques à étudier et ils comptent bien s’en servir plus tard. L’occasion sera donnée après la destruction du monde Skrull par Galactus et la montée au pouvoir d’une certaine Veranke.

Après une étude attentive des données collectées et une manipulation de clones de Mister Fantastic, les Skrulls mettent au point une méthode les rendant indétectables. C’est alors que l’invasion secrète a lieu : des personnages sont enlevés et remplacés par des sosies skrulls, au fil du temps. Le but de cette invasion est de prendre possession de la Terre, car certains textes religieux la désignent comme la propriété des Skrulls.

Les évènements commencent à se précipiter lors de l’évasion du Raft, qui a provoqué la formation des New Avengers. Cette évasion a été provoquée par le Skrull qui se faisait passer pour Elektra. L’influence subtile des Skrulls va ensuite se faire sentir tout au long des évènements qui en découlent, dont la Guerre Civile (vu que Henry Pym était un Skrull aussi).

C’est alors que l’invasion éclate au grand jour : Elektra est tuée par Echo, et à la stupeur générale c’est un cadavre de Skrull qui se trouve au sol. Spider Woman (qui est en fait Veranke, souveraine des Skrulls) amène ce cadavre à Tony Stark, qui en informe aussitôt le groupe Illuminati (ce qui était le but recherché). Or dans ce dernier on trouve un faux Flèche Noire. Le groupe se sépare après le combat contre le faux Flèche Noire et des moyens sont mis en oeuvre pour parer à cette invasion.

Tout à coup, l’offensive est lancée : un virus conçu pour neutraliser la technologie Stark est déclenché alors que les deux équipes de Vengeurs découvrent un vaisseau Skrull en Terre Sauvage, neutralisant tout l’équipement du SHIELD et Iron Man lui même. Red Richards est capturé par le faux Hank Pym et torturé dans un vaisseau en orbite, tandis que le QG des FF est envoyé dans la Zone Négative. Captain Marvel, qui avait fait son retour lors de la Guerre Civile, découvre qu’il est un agent dormant des Skrulls dont la programmation a échoué, et attaque le QG des Thunderbolts d’Osborn (ce dernier le raisonne et Marvel donnera sa vie pour lutter contre l’invasion). Quant à l’Initiative, fortement noyautée par les Skrulls, elle subit des attaques ainsi que les grandes villes malgré la résistance du commando secret de Nick Fury ou des X-Men. Les nouveaux Super Skrulls déployés ont en effet une très vaste palette de pouvoirs (l’étude des captifs a pas mal aidé) et sont difficiles à vaincre.

La situation semble désespérée – personne ne sait plus qui est qui, et les Skrulls ont un avantage certain. Cependant la situation se renverse. Red Richards, délivré par l’agent Brand du SWORD, trouve un moyen de contrer le camouflage des Skrulls. Hood décide de lutter contre l’envahisseur avec ses super vilains, et la bataille fait rage avec des poids lourds comme Thor. Les Skrulls utlisent donc leur arme secrète : La Guêpe, dont la formule de croissance a été transformée par le faux Pym en bombe biologique. L’héroïne explose, projetée à temps par Thor pour ne pas qu’elle tue tout le monde. Les Skrulls sont battus, le coup final sera pour Norman Osborn qui tue froidement Veranke et devient alors un héros au yeux du public.

L’histoire part ensuite vers Dark Reign, où Norman Osborn est le remplaçant de Tony Stark (en disgrâce car considéré responsable de l’invasion). Luke Cage et Jessica Jones doivent aussi retrouver leur fille, enlevée par un faux Jarvis. Les personnes remplacées retournent sur Terre et tentent de retrouver une vie normale. Oiseau Moqueur, longtemps crue morte, fait partie de ces « revenants ».


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Kodeni »

Poua... Compliqué !


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

D'où le fait que j'ai des doutes sur cette image. Cette saga est trop récente.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par redsdevils »

Kodeni a écrit :
Biggy a écrit :Et bien normalement c'est Norma Osborn, le méchant de Spiderman, quand il contrôle l'équivalent du SHIELD.
Moi qui ne maitrise pas du tout l'univers Marvel, j'avoue que ça devient compliquer à suivre là...

Je suis tout comme toi, j'adore les film et je lis pas les BD, ce qui me permet dans un sens de ne pas ressentir de frustration quand il y a une incohérence entre les deux^^.

après avoir tous lu j'ai toujours pas compris. et aussi Norman Osborn c'est pas le bouffon vert normalement?


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Iron Man 3 -- Mai 2013

Message par Biggy »

Oui au départ Norman Osborn = Bouffon Vert.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »