Batman 3 -- 2012

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Batman 3 -- 2012

Message par Biggy »

C'est officiel, c'est signé, le troisième volet de Batman par Nolan sortira en 2012.
Nolan a par ailleurs déjà déclaré il ne donnerait pas le rôle du Joker à un autre acteur pour rendre hommage à Heath Ledger.
Donc nouveaux méchants et les rumeurs annoncent Enigma, joué par Johnny Depp!! En concurrence avec David Tennant (Docteur Who), Doug Jones (Hellboy)
Catwoman par Emily Blunt (Wolfman) ou Marion Cotillard ou Agelina Jolie ou Rachel Weisz (La Momie)


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Kyoko Aegis »

Johnny Depp, David Tennant ? Si leur participation est confirmée, alors je suis aux anges. J'adore ces deux acteurs ! :couette:


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Biggy »

Oui mais ce sera l'un ou l'autre vu qu'ils postulent pour le même rôle :mrgreen:


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Kyoko Aegis »

Biggy a écrit :Oui mais ce sera l'un ou l'autre vu qu'ils postulent pour le même rôle :mrgreen:
Oui c'est ce que je me disais. Bon j'ai une préférence pour Depp, mais Tennant me va très bien aussi :)

Et puis avec les restrictions de budget mises en place par toutes les grandes boites de prod du ciné, il est peut-être plus probable que ce soit Tennant (dont l'agenda doit également être plus permissif que celui de Mister Depp).

Enfin on verra bien !


Image
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Papy Chiron »

Bonne nouvelle!!
Mais espérons qu'il sorte avant le 21 décembre,parce que après.........? couic!!


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Biggy »

Le titre du film sera donc The Dark Knight Rises.
Il semblerait que le méchant soit Killer Croc.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Batman 3 -- 2012

Message par roshiryu »

Merci pour l'info Biggy!
je connais pas ce Killer Croc, t'aurais des infos sur lui stp?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Biggy »

Image

Waylon Jones est atteint d'une maladie rare de la peau qui lui donne l'apparence d'un crocodile. Sa mère est morte en couche, son père l'a abandonné, et il fut élevé par une tante alcoolique, l'empêchant de grandir dans un foyer idéal. Dans son enfance, il a subi toutes les humiliations. Sa maladie qui affecte également sa psychologie, associé aux moqueries et au rejet de ses camarades, l'a rendu particulièrement violent. Battant ceux qui l'insultaient de "monstre", il passa une bonne partie de son temps en centre de détention juvénile. Son premier meurtre fut celui d'un détenu qui l'insulta alors qu'il avait seize ans, il le battit à mort, ce qui lui valu 3 ans de prison. Quand il sortit, il trouva un travail dans un cirque, où son spectacle était de combattre (et d'étrangler) à mains nues un crocodile.

Avec sa force, il s'est dit qu'il pourrait devenir un homme puissant, le chef de la pègre de Gotham City. Tandis que le chef de la Pègre, Tony Falco, venait d'être emprisonné, Croc s'allia avec The Squid qui tenta de prendre le pouvoir. Mais Croc finit rapidement par le tuer avec un sniper d'un tir dans le cœur. Batman enquêta et fut amené sur la piste de Croc. Il trouva sa maison et s'y introduit. Lorsque Croc rentre chez lui et trouve Batman assis sur son fauteuil, une colère folle s'empare de lui. Il s'exclame qu'il avait fait sa maison ici parce qu'il était à l'abris des moqueries du monde extérieur, et que Batman avait tout gâché. Il saccage tout, fait exploser sa maison avant de s'enfuir dans les égouts. S'ensuit une courte confrontation au bout de laquelle il pense avoir tué Batman. Après avoir tué Tony Falco qui continuait à donner des ordres à ses sbires depuis la prison, il convoque tous les criminels de Gotham City au zoo et s'autoproclame King Croc en affirmant qu'il a tué Batman. Malheureusement pour lui, il se rend compte plus tard que Batman n'est pas mort, et prévoit donc de le tuer plus tard dans le zoo. Pendant ce temps, Joker organise une réunion avec la plupart des fous de l'asile d'Arkham, les méchants de Batman les plus connus, et monte un plan pour empêcher Croc de règner sur la pègre et donc sur Gotham City : en tuant Batman avant lui. Prévenu par Catwoman et Talia Al Ghul, ils parviendront ensemble à vaincre tous ses ennemis les uns après les autres. Le Joker a créé une fausse alliance avec Croc en le manipulant et ensemble ils parviennent à pièger Batman, Catwoman et Talia. Mais Croc veut un duel d'homme à homme avec Batman et ordonne de le détacher afin qu'ils se battent pour règler tout ça une bonne fois pour toutes. Finalement, Robin, Batgirl puis Jason Todd en habit de Robin (le futur Robin II) viennent en aide à Batman, et Croc est vaincu et amené à l'asile d'Arkham. Signalons qu'en tant que King Croc, il tua les parents de Jason Todd qui enquêtaient également sur lui.

Dans Batman #471, on apprend que Croc s'est évadé d'Arkham où il a subi des électrochocs au niveau de son cerveau qui lui ont donné des cauchemars et des illusions. Après son évasion, il rejoint un groupe de SDF dans les souterrains, qui l'accueillent chaleureusement sans se soucier de son apparence. Waylon devient alors leur ami, et cambriole des télévisions dans un magasin afin qu'ils puissent regarder la télé de là où ils sont. Batman enquête et retrouve la trace de Croc. Après une courte confrontation dans laquelle Croc cause un trou dans un mur, Batman les avertit alors que les souterrains, situés juste à côté des égouts, vont être innondés puisque la commune prévoit de monter le débit de l'eau dans les égouts. Croc et Batman doivent s'allier pour retenir le mur qui menace de céder sous la pression de l'eau, pendant que les amis de Croc s'enfuient. Lorsque celle qu'il appele Tante Marcy, celle qui l'avait accueillis ici et le réconfortait, trébuche et tombe à l'eau, Waylon ordonne à Batman d'aller la sauver pendant qu'il retient le mur tout seul. Tante Marcy est sauvée par Batman, mais Croc ne parvient pas à retenir le mur seul et est engloutit dans les eaux.

Il se bat contre Bane dans Batman #489, alors que ses cauchemars sont revenus et que sa folie destructive le pousse à détruire tout sur son passage. Bane, prévoyant de vaincre Batman, pense qu'affronter Croc sera un bon entrainement. Il lui casse alors les deux bras en utilisant son Venom. La mutation de Croc lui permet de se guérir rapidement, et il cherchera à plusieurs reprises à se venger de Bane dans la saga Knightfall (Detective Comics #660, Batman #512), en vain.

Ensuite, il s'enfuit jusqu'en Louisiane dans les comics Batman #521 et #522, invoqué par Swamp Thing (qui a vu la première apparition de John Constantine).

Dans Batman #610, Hush l'infecte par un virus mortel à moyen terme qui le transforme d'avantage en crocodile. Puis il est manipulé par le Chapelier Fou et Black Mask qui lui introduisent une puce dans le cerveau, dans Batman #642. Il finit par retirer la puce en se grattant le sommet du crâne jusqu'à la chair, et retrouvant ses esprits, il jure de se venger du Chapelier Fou et de Black Mask. Alors qu'il s'apprête à dévorer le Chapelier Fou après avoir sauvé les jeunes filles qu'il manipulait via ses chapeaux, Batman intervient et sauve le Chapelier. Il administre ensuite à Croc un antidote pour le virus mortel mais il garde cependant sa forme animale. Croc parvient à s'enfuir tandis que le Chapelier est capturé par Batman.

Récemment, dans Detective Comics #808, #809 et #810, Croc a cherché à soigner sa maladie pour retrouver son ancienne apparence, en allant voir la doctoresse Belleza. Elle parvient à créer un antidote qui le transforme en ce qu'il était l'espace d'un instant. Un instant durant lequel Waylon semble plus humain que monstre. Mais l'effet ne dure pas longtemps et il retrouve rapidement son apparence monstrueuse. N'arrivant plus à se contrôler et guidé par ses instincts animaux, il dévore la doctoresse.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Batman 3 -- 2012

Message par roshiryu »

Merci beaucoup pour se résumé!!! a ton avis, on aurait le droit a quelle partie de son histoire?
Parce que la partie avec Joker, elle n'est plus possible, dommage!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Biggy »

Ben au vu des deux précédents films de Nolan, ce sera son histoire à lui, hors continuité avec les comics.
Perso je pense que cela se rapprochera de sa première apparition.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Batman 3 -- 2012

Message par roshiryu »

D'accord! merci pour tous les renseignements! :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Kyoko Aegis »

Un petit article sur ce film très attendu. A noté que la sortie est prévue pour le 20 juillet 2012 :

http://www.programme-tv.net/news/cinema ... in-batman/


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Batman 3 -- 2012

Message par roshiryu »

Merci Kyoko ;)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Biggy »

Charlize Theron jouera le rôle de Sarah Essen, maîtresse de James Gordon.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Biggy »

Allez, en vrac :
- Natalie Portman, Blake Lively, et Rachel Weisz ne sont plus candidates ( :| ) ;
- D'autres noms circulent : Gemma Arterton, Jessica Biel ( :| ), Kate Mara, et Charlotte Riley ;
- La rumeur d'Eva Green en Talia a été démentie ;
- Talia ne ferait d'ailleurs qu'une petite apparence ;
- Catwoman ne sera pas de la partie ;
- L'Inspectrice Adams serait un personnage féminin important.

Voilà pour ces dames.

Côté méchants, c'est le binze :
- Dr. Hugo Strange ( :D );
- Il serait associé avec Edward Nashton avant que celui-ci ne devienne Edward Nigma ;
- Black Mask aurait un petit rôle ( :D ) ;
- Roland Daggett ;
- Deadshot ( :D )


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Kyoko Aegis »

Côté casting il y aura aussi Tom Hardy ! C'est l'acteur qui incarne Eames dans Inception, il est génial.


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Kyoko Aegis »

D'avance, désolée pour le double post mais nous avons des news concernant le casting :

Tom Hardy jouera le méchant du film : Bane, quand à Anne Hathaway elle incarnera Catwoman.

L'article : http://www.nolanfans.com/2011/01/19/hat ... ght-rises/


Image
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Virgo no Fry »

Super déçu par Anne Athaway dans le rôle de catwoman même si je fait confiance a Nolan pour faire quelque chose de cette actrice de bluette, par contre j'adore Tom Hardy qui était génial dans Bronson (a priori le rôle de Bane se rapproche de son allure physique dans ce rôle)


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Biggy »

Hardy peut être pas mal en Bane, bien que je trouve le personnage inutile. En revanche Athaway en Catwoman je trouve ça ridicule mais bon.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Batman 3 -- 2012

Message par Kyoko Aegis »

Hardy est génial et je suis sûre qu'avec Nolan ils vont nous faire une bête de personnage. Quant à Hattaway, j'aime bien cette actrice qui est assez caméléon. Je lui fais donc confiance pour ce rôle... Après on verra bien ! :aiolos:


Image
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »