My Own Love Song -- 7 avril 2010

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

My Own Love Song -- 7 avril 2010

Message par Biggy »

Jane, une ex-chanteuse devenue handicapée à la suite d'un accident, reçoit des nouvelles de son fils. En effet, Devon reprend contact avec sa mère car il souhaite l'inviter à sa communion.
Malgré les craintes de Jane de retrouver son fils après des années et de faire face à son passé, son ami Joey arrive à la convaincre d'entreprendre ce périple à travers les Etats-Unis.
C'est au cours de ce voyage et des rencontres qu'ils feront sur la route que Jane composera sa plus belle chanson d'amour.

Après La Môme, Olivier Dahan revient avec Forest Whitaker et Renée Zellweger. Rien que la bande annonce de ce film m'a tout chamboulé. Ca sent l'Oscar.

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 34458.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: My Own Love Song -- 7 avril 2010

Message par Kyoko Aegis »

J'ai vu la BA au cinéma et ai lu quelques critiques. Apparemment ça vaut vraiment le coup d'aller le voir, en plus j'adore ce trio d'acteurs.

Merci pour les infos !


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: My Own Love Song -- 7 avril 2010

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est clair j'ai beaucoup apprécié la Bande-Annonce et en plus ce sont deux très bon acteurs qui plus est oscarisé donc je pense qu'on peux s'attendre à un bon film qui comme le souligne Romain pourrait marquer des points pour les Oscars


Image
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »