X-Men : First Class -- 2011

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Deuteros

Re: X-Men : First Class -- 2011

Message par Deuteros »

Vu le film ce week end. Pas décevant malgré le 3ème volet. Mais bon on sauve les meubles en revenant aux origines.
Pas d'effets spéciaux nouveaux, les déplacements de Azazel sont le reflet de ceux de Diablo. Mais quelle efficacité, par rapport à ce dernier.
Dommage de ne pas avoir exploité plus le pouvoir de Darwin.
L'idée de mettre en fond de scène la guerre froide, et le problème des missiles cubain est bien pensé, avec archives à l'appui.
J'ai aimé aussi les sentiments de Magnéto, d'ailleurs c'est le personnage que j'ai le + apprécié dans le film. Mais bon, fan des X men, je n'ai jamais aimé le Prof X.
Enfin, ce n'est sans doute pas le film de l'année, il reste dans l'ensemble moyen. Mais pour les fans, (à mon avis), il ne dénote pas des deux autres.

Pour revenir à l'une des questions sur les photos. C'est le manoir du prof X, et non l'école d'Emma. Le film ne faisant pas état de l'école d'Emma.
Modifié en dernier par Deuteros le sam. juin 11, 2011 7:43 am, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: X-Men : First Class -- 2011

Message par Biggy »

Alors ça y est film vu et sentiment très mitigé.
Ce ne serait pas un film estampillé X-Men je le trouverais génial, vraiment. Très beau, bien rythmé, de bons acteurs, surtout le gars que joue Magnéto et celui du Hurleur, bonne bande son.
Mais alors que d'incohérences, de loupés, de rattaches ça en devenait d'un chiant pas possible.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »