Adèle Blanc-Sec -- 14 avril 2010

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Adèle Blanc-Sec -- 14 avril 2010

Message par Biggy »

Image

Le nouveau Besson avec Louise Bourgoin (ancienne miss météo de canl) Mathieu Almaric et Jean-Paul Rouve.

En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un oeuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 33917.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Adèle Blanc-Sec -- 14 avril 2010

Message par Kyoko Aegis »

J'ai eu l'occasion de voir la BA au cinéma et également sur Allociné et le côté complètement décalé me plait beaucoup. Les décors ont l'air bien sympathique aussi... Je pense que j'irai le voir !

Merci pour les infos !


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Adèle Blanc-Sec -- 14 avril 2010

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est vrai que ça a l'air sympa, j'ai vu la BA au cinéma également et vu que c'est un film de luc Besson on peut s'attendre à un film plutôt sympa, y'a du beau monde au casting en plus


Image
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »