Dernier film acheté ou vu

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Princy »

Vu "Inception"

Un démarrage un peu lent ou tout arrive dans le désordre et finalement le puzzle se met en place !
Un conseil : N'allez pas pisser sinon c'est foutu ! :lol:
Bonne note 15/20


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

dernier film vu: Scream 4

j'ai passer un bon moment et le film est plein d'humour


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Dernier film vu Harry Potter 7 partie 1.
J'ai bien aimé, plus que les derniers. Mais beaucoup trop de scènes de nuit.

La semaine prochaine premier retour au ciné depuis la naissance de ma puce, avec Thor^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Thor vu, mon avis dans le topic en question, super film.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Kanon »

dernier film acheté : "Date limite", de Todd Philipps.

La nouvelle bombe que nous a pondu le réalisateur de Very Bad Trip (entre autres).
Un casting de classe avec Robert Downey Junior et Zack Galifianakis, comédien réputé de ces dernières années.
"Date limite" poursuit l'incroyable humour et aventure déjantée que l'on a pu connaître dans Very Bad Trip, et on ne peut s'empêcher de penser que les américains ont compris que les quiproquos et aventures loufoques à la française (du style films de Francis Veber) marchent énormément. Que celui qui n'a pas reconnu un léger soupçon de référence à un film comme la chèvre dans le ton qui est donné, lève le doigt !
Un gros +1 !


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Kyoko Aegis »

Moi au ciné, c'était "Source Code" et j'ai adoré. L'histoire est vraiment bien ficelée et pleine de rebondissements, ça joue bien et y'a des p'tits clins d'oeil à Code Quantum.


Image
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Fuji »

Les derniers films que j´ai vu avant de resilier mon abonnement internet chypriote ( je suis sur un ordi de la BU ) sont des films Bollywood. Le premier se nomme Ta Ra Rum Pum et raconte l´histoire d´un champion de Nascar qui perd tout suite a un accident qui a failli le tuer sur la piste et a sa peur de revivre un accident. Le probleme c´est que cela touche aussi sa famille qui, si elle a choisi de le soutenir, doit se priver de plus en plus. Une tres belle histoire sur ce que l´on est pret a faire pour ceux qu´on aime.
Le second se nomme Barsaat et raconte l´histoire d´un Indien installe aux USA qui rencontre par hasard une femme dont il va finir par tomber amoureux. Le probleme c´est que cet homme a oublie qu´en Inde il a ete force d´epouser sa meilleure amie afin de faire plaisir a la grand-mere de celle-ci et lorsque, de retour au pays suite a des problemes de sante de son pere, il se souvient de ce "detail", il va tout faire pour essayer de divorcer - chose improbable dans la culture indienne - alors que sa femme, profondement amoureuse de lui, va tout faire pour le conquerir. Superbe histoire d´amour.
Le troisieme enfin se nomme Kabhi Alvida Naa Khena et raconte l´histoire de 2 couples dont la rencontre va bouleverser leurs destins respectifs. D´abord parce l´un des protagonistes va convaincre l´une des autres personnes que le mariage n´est pas forcement mal, parce que juste apres cette rencontre ce protagoniste va avoir un accident qui lui coutera sa carriere de footballeur. Lorsque ces deux personnes se rencontrent a nouveau 3 ans plus tard, ils se rendent compte qu´ils ne sont pas heureux dans leur mariages respectifs et ils vont essayer de s´aider mutuellement pour changer cela. Mais a trop se rapprocher, ils decouvrent qu´ils ressentent plus que de la simple amitie. Ce film est superbe, porte par un panel de stars de Bollywood qui sont justes de brillants acteurs ( en plus de danseurs ) et surtout il pose la question suivante : comment reagir lorsque l´on rencontre l´Amour alors que l´on est deja engage dans une relation. Ce film a fait beaucoup parle de lui en Inde a sa sortie a cause de ce theme pas toujours simple a traiter.

J´avais aussi commence a en regarder un 4e, Dostana, mais mon ordi a crashe avant que j´ai pu le finir. Dostana c´est l´histoire de 2 hommes qui, afin d´obtenir un appartement dans la ville de Miami, se font passer pour un couple gay ( alors que bien sur ils ne le sont pas ). Le probleme c´est que leur colocataire est une tres belle jeune femme dont ils vont tous les deux tomber amoureux. Bien sur, elle est persuade qu´ils sont gays et, tandis que l´un comme l´autre se lancent dans la seduction de la dame, tout en sauvant les apparences pour les besoins de leur cause, elle se rapproche d´un 3e larron. C´est tres drole, les sequences ou les deux heros se font passer pour ce qu´ils ne sont pas sont tordantes...bref je recommande vivement surtout que y a pas ( du moins jusqu´au moment ou je me suis arrete ) beaucoup de scenes chantees et dansees qui ont tendance a rebuter les non amateurs de Bollywood.


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Kyoko Aegis »

Dernier ciné : The Priest.

Et bah j'ai bien aimé. Au niveau graphique c'est intéressant surtout Cathedral city et puis ce double aspect futuriste/rétro m'a beaucoup plus. Niveau histoire, il y a beaucoup de scènes téléphonées et des dialogues pas toujours brillants mais bon ça va avec le style aussi. Et puis j'y allais surtout pour les acteurs : Paul Bettany en tête, mais lui je l'adore, et également pour Karl Urban (bien choisi pour le méchant) et Stephen Moyer. En fait la seule vraie déception venait du personnage du shérif qui est vraiment inintéressant au possible et bête comme ses pieds, mais à mon avis dans l'oeuvre originale, il est aussi nul...


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Dernier film acheté Saw 3D, que j'ai visionné avec les petites lunettes rouge et bleu, et bien ça rend vachement bien ces petites babioles!
Bon film, bien gore à souhait. Une saga bien conclue.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par laurent »

Dernier film mater au ciné, Thor, pas mal, un bon film pop-corn et Fast & Furious 5, lui c'est direct en Blu-ray dés qu'il sort 8)


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

derniers films achetés:

j'ai profité d'une offre spéciale pour me payer Sherlock Holmes, Démineurs, Full Métal Jacket, Je suis une Légende et Le Choc des Titans


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

dernier film vu: Very Bad Trip 2

j'ai passé une soirée excellente, j'ai eu des fous rires tout le long du film et un conseil pour ceux qui vont aller le voir rester bien jusqu'à la fin y compris le générique


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Achat de Dexter saison 4 et Desperate Housewives saison 3.

Saison 3 de Dexter vu et c'est celle que j'ai le moins apprécié. Pour traiter une telle amitié y'aurait fallu une saison plus longue c'est dommage.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Vu hier, Pirates des Caraïbes 4.
Mon ressenti dans le topic du film^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Saison 4 de Dexter terminée et j'adore, une des meilleures saisons et la fin est fantastique! Bon débarras, je pouvais pas la blairer lol

Dernier achat Black Swan et j'ai envie de dire grosse déception, énorme déception. Même l'énorme perf de Portman ne sauve pas le film.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Sagittarius67 »

Vu Kung Fu Panda 2 au ciné il y a deux semaines avec mon fils.

Je me suis bien poilé, même si la trame n'est pas super originale, j'ai passé un bon moment de détente, comme pour le premier opus, mais en même temps ce n'est pas la vocation première d'un DA, d'avoir une trame très recherchée.
Vu la fin on devrait pouvoir vérifier le proverbe "jamais 2 sans 3" :mrgreen:
Puis dimanche dernier sur TF1 :arrow: Batman Begins.
Je n'avais pas du tout aimé The Dark Knight, je ne savais pas trop pourquoi en voyant Begins j'ai compris. Un des "rôles" d'importance dans Batman outre le personnage central et qui est récurrent dans tous les films consacrés au chevalier noir est tenu par l'endroit ou se déroule l'action : la ville de Gotham ! Burton avait réussi à recréer l'ambiance glauque d'une citée rongée par le crime. Certes, c'était à sa façon et il est certains qu'elle était assez éloignée du comic. C'est aussi cet élément qui manquait dans les deux autres daubes qui ont suivi et hélas aussi dans le premier opus fait par Nolan. Cet élément majeur je l'ai retrouvé dans Batman Begins et donc j'ai aimé. :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Sagittarius67 a écrit : Puis dimanche dernier sur TF1 :arrow: Batman Begins.
Je n'avais pas du tout aimé The Dark Knight,
:bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea:


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Sagittarius67 »

Biggy a écrit : :bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea: :bea:
Oui je comprends ta réaction Biggy, mais pour ma part je ne suis pas un adorateur du comic comme toi (rien de péjoratif la dedans), il est donc logique que j'ai une façon tout à fait différente d'appréhender la légende du chevalier noir. De la même façon je comprends que les films de Burton ne soient pas forcément appréciés des fans purs et durs du comic qui est après tout la base par excellence.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

T'inquiètes Phil pas de soucis.
C'est une sorte de tic lol
Et pis surtout chacun ses goûts.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Vu L'attaque des Boulettes Géantes. Petit dessin animé sans prétention qui se laisse regarder.
Quelques scènes bien marrantes.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »