Dernier film acheté ou vu

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Achat de Pirates des Caraïbes 4 en BR.


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Dernier film vu : Tintin. Une pure réussite.
Je développe dans le topic adéquate.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Grâce à M6 je me suis refait l'intégral Indiana Jones et j'ai enfin pu voir le 4ème opus.
Et bien j'aurais du m'abstenir.
Les effets sont vraiment mauvais.
Harrisson Ford n'est plus crédible dans le persos.
L'histoire est à ch...
Bref comment gâcher une belle trilogie...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Biggy a écrit :Grâce à M6 je me suis refait l'intégral Indiana Jones et j'ai enfin pu voir le 4ème opus.
Et bien j'aurais du m'abstenir.
Les effets sont vraiment mauvais.
Harrisson Ford n'est plus crédible dans le persos.
L'histoire est à ch...
Bref comment gâcher une belle trilogie...
A ce point?
Sans égaler la trilogie, j'ai trouvé ce 4 volet pas mal. Qu'est-ce qui te dérange? La référence faite aux ET???


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

O'neill a écrit :
A ce point?
Sans égaler la trilogie, j'ai trouvé ce 4 volet pas mal. Qu'est-ce qui te dérange? La référence faite aux ET???
A oui ça c'est le pompom cette référence à ET. Indiana Jones c'est toujours dans l'extraordinaire mais y'à des limites. Mais quand même foutre les extraterrestre là dedans je dis non. Ca n'a plus rien d'archéologique. Fallait faire venir Daniel Jackson et son grand-père...
La forme des crânes.
Il s'est écoulé un peu plus de 10 ans entre l'arche perdue et et ce 4ème volet et leur enfant a pas loin de 20 ans ça fait pas crédible.
Marion et Indy se gueulent dessus et en moins de 5 min tout est oublié et on est ensemble comme un vieux couple.
Les effets sont vraiment mauvais. Quand Shia va dans liane en liane on y croit pas une seconde.
Puis Ford fait vraiment papy.
Le manque d'explications. Dans les autres volets y'avait un minimum d'explications historiques et culturelles là c'est vraiment limite.
Non j'ai vraiment été déçu. De toute façon je ne comprenais déjà pas l'intérêt de faire ce 4ème volet si loin après le 3. On avait fini sur une note magistrale avec la Dernière Croisade et le duo Ford/Connery.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Princy »

+1
Je rejoins tout à fait Romain sur ce point.
J'ai vraiment eu le même ressenti en voyant à l'époque ce quatrième opus. J'aimais beaucoup le coté mystique des premières aventures... Avec pour moi, l'apothéose avec la dernière croisade. Dans celui là, on perd ce coté mystérieux avec des découvertes bâclées qui vont se terminées en une fin misérable. Après, c'est vrai qu' Harrison Ford n'a plus 20 ans et que les producteurs ont souhaité un passage de flambeau à la nouvelle génération. Mais je suis d'accord, il y a des fois il faut savoir s’arrêter avant ....


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Biggy a écrit :Il s'est écoulé un peu plus de 10 ans entre l'arche perdue et et ce 4ème volet et leur enfant a pas loin de 20 ans ça fait pas crédible.
Il me semble que le premier Indy se déroule dans le mileu des années 30 et le dernier, on se trouve en 57 je crois. ça correspond à peu près à l'âge du fils d'Indiana Jones.
Biggy a écrit :Quand Shia va dans liane en liane on y croit pas une seconde.
C'est vrai que là, c'est abusé mdr
Biggy a écrit :Indiana Jones c'est toujours dans l'extraordinaire mais y'à des limites. Mais quand même foutre les extraterrestre là dedans je dis non. Ca n'a plus rien d'archéologique.
Pour les extraterrestres, je dis pourquoi pas. Il faudrait que je retrouve mon bouquin sur les découvertes archéo de ce coin du monde où des dessins gravés dans la pierre assez stupéfiants montrent des hommes??? dans des aéronefs!!! Ce film est sans doute un clin d'oeil à ces découvertes.


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par roshiryu »

vu hier apres midi tintin en 2d. si vous voulez mon avis, allez voir le commentaire de Biggy dans le topic en question mdr

magnifique!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Effectivement, en 1936, j'ai toujours tendance à tous les situer en 45.
C'est vrai que là ça pourrait coller, faut voir quand ils se sont séparé.
Après oui les découvertes archéo dans ce coin du monde sont très souvent "bizarres" et beaucoup y voit de l'oeuvre de gens ne venant pas de chez nous.
Mais il ne me semble pas que ce soit le cas pour les crânes.
Et les ET on les trouve dans les films de ET, l'arché dans les films d'arché, avec plus ou moins de fantastiques ^^

Ce qui me fait peur c'est que Spielberg a confirmé la volonté d'une 5.
Ce qui me rassure, c'est Lucas qui écrit les scénarios des Indiana Jones et Spielberg lui a clairement dit qu'il n'avait pas aimé l'apparition des ET dans le 4. On retournerait vers de la vraie Archéo dans le 5. Le must, le fils d'Indy soit le héros, et que Ford joue le même rôle pour le gosse que Connery jouait pour lui dans le 3^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Dernier film acheté : Transformers 3 en BR


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

O'neill a écrit :Dernier film acheté : Transformers 3 en BR
Pareil^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Achat de Raiponce en Blu Ray.

Dernier film vu hier soir avec l'Echange. Encore un grand film de Monsieur Eastwood. Émouvant, prenant, servi par un jeu magnifique d'Angelina Jolie, je me suis vraiment laissé prendre par cette magnifique histoire.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :Achat de Raiponce en Blu Ray.

Dernier film vu hier soir avec l'Echange. Encore un grand film de Monsieur Eastwood. Émouvant, prenant, servi par un jeu magnifique d'Angelina Jolie, je me suis vraiment laissé prendre par cette magnifique histoire.
idem pour moi, je confirme vraiment un très grand film et Clint Eastwood est vraiment une légende du cinéma


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Hier on a regardé Flics 2 sur TF1 avec aucune conviction. Et bien le coffret de la saison 1 est commandée!
Vraiment bien foutu. Des acteurs avec la gueule de l'emploi, Diefenthal au top, Marchal est génial dès qu'il faut faire un truc sur la police. De plus il joue vachement bien le méchant. C'est violent mais jamais gratuit. Vraiment un belle surprise.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Réception d'Histories Enchantées en BR^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Kyoko Aegis »

"In Time" (ou "Time out" en français, allez savoir pourquoi ils ont changé) avec Justin Timberlake, Cillian Murphy et une apparition bien appréciable de Matt Bomer ("White Collar" ou "FBI duo très spécial" en français, là aussi allez savoir où ils sont allés chercher ce titre à la c**...)

Très bon film. Une intrigue sympa, de bons acteurs et surtout des personnages vraiment intéressants. Une petite préférence d'ailleurs pour celui de Cillian Murphy qui est génial ! J'ai beaucoup aimé Philippe Weiss aussi et le chef des Minute Men.

En gros si vous aimez ce genre de films, n'hésitez pas à aller le voir.


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par O'neill »

Achat en BR de Batam Begins et Dark Knight.


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Achat de l’Étrange Noël de Mister Jack en BR.

Visionnage de Fast 5! Très bon film qui relève la série après un 4 laborieux. Heureux de revoir Tyreese toujours aussi poilant. Un peu moins de voiture mais plus d'histoire pour bien cloturer la saga. Belle opposition entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. Beaucoup aimé.

Visionnage de Hostel 2... Inintéressant...


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Biggy »

Visionnage de Raiponce : une vraie surprise, vraie bonne surprise. Le film est génial. Vraiment passé un bon moment.

Pour l'anniversaire de Julie nous sommes allé voir Intouchables. Grande claque dans la tronche. Le film est magnifique. Frôle à souhait, émouvant juste ce qu'il faut. Sans aucun doute mon coup de coeur de l'année.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Dernier film acheté ou vu

Message par Ayoros du Sagittaire »

Biggy a écrit :Hier on a regardé Flics 2 sur TF1 avec aucune conviction. Et bien le coffret de la saison 1 est commandée!
Vraiment bien foutu. Des acteurs avec la gueule de l'emploi, Diefenthal au top, Marchal est génial dès qu'il faut faire un truc sur la police. De plus il joue vachement bien le méchant. C'est violent mais jamais gratuit. Vraiment un belle surprise.
je confirme je me suis régalé aussi

dernier film acheté:
alors reçu jeudi: en DVD Ne le Dis à personne et L'immortel

en Blu-Ray: Danse avec les loups, Braveheart, Centurion et Kingdom of heaven

je vais avoir de quoi m'occuper pendant les vacances

dernier film vu: Mission impossible, protocole phantôme
j'attendais peu de choses du film car le trois avait perdu le souffle des deux premiers volets mais j'ai été très agréablement surpris, il y a de l'action bien arrangée, du suspense et tout est rondement mené avec un tom Cruise très en forme surtout un grand coup de chapeau pour les scènes à Dubaï


Image
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »