The Amazing Spiderman -- 4 juillet 2012

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: The Amazing Spiderman -- 4 juillet 2012

Message par redsdevils »

je suis allé le voir vendredi soir, je me suis régalé, pour moi le meilleur d tous, j'aime la pointe d'humour apporté au film.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: The Amazing Spiderman -- 4 juillet 2012

Message par Biggy »

Film vu hier!!

Bon et bien je trouvais la trilogie de Sam Raimi à chier, ça se confirme :mrgreen:
Je suis allé voir Amazing Spider-Man avec un certain scepticisme. Et je suis sorti complètement conquis. Il est juste amazing comme film lol
Déjà gros coup de coeur pour Emma Stone, elle est juste sublime, superbe!!! Trop, trop belle comme femme. Je la trouve super en Gwen^^
Seul petit bémol, le passé de Peter qui me semble un peu différent mais rien de bien méchant.
Le film est sombre et j'accroche totalement avec ça.
La bande son est juste énorme du début à la fin!
Peter! Enfin!! Adieu l'affreux Tobey Maguire avec son charisme d'huître et bonjour Andrew Garfield juste excellent dans le rôle!!
D'ailleurs autre gros point positif du film : le casting! Il est juste parfait, il sonne juste. Que ce soit Peter et Gwen, Oncle Ben, sévère mais si compréhensif, le Captaine Stacy charismatique, Curt Connors sur le fil de la folie, Flash en grosse brute. Il y a juste May qui est un peu en retrait, mais sans doute parce que le film est vraiment centré sur Spidey.
Et puis un Spidey qui fait de l'humour en se battant c'est bon ça, ça manquait dans l'autre trilogie. Surtout lorsqu'il se bat avec le voleur de voiture, lui sortant vanne sur vanne.
Des moments riches en émotion également, lorsqu'il sauve le petit garçon dans la voiture, sur le pont par exemple.
Le film va à 100 à l'heure, ça ne s'arrête pas et on regrette qu'il se termine tellement happé dedans.
Les liens entre les personnages sont vivants, on s'y croirait. La scène de bégaiement entre Gwen et Peter est hilarante et criante de réalisme.
Pleins de petits bonnes choses comme ça, comme lorsqu'il découvre ses pouvoirs, pauvre salle de bain.
Visuellement c'est une claque!!!!
Bref un super film, une vraie surprise, j'avais peur de tomber sur un truc aussi nul et mou que la première trilogie et je suis ressorti complètement fan, avec des étoiles plein les yeux et impatient de la suite.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: The Amazing Spiderman -- 4 juillet 2012

Message par redsdevils »

tout a fait d'acore avec toi biggy, sauf que j'ai aimé les 3 autres. mais celui la est cent fois mieux, dans la ligné des nouveaux batman pour moi.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »