Star Wars épisode 7 -- 2015

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Biggy »

n connait enfin le réalisateur.

JJ Abrams!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Fredaxyo San »

Yes ! En tant que fan inconditionnelle de SW (plus encore que Saint Seiya), ça me va bien ... Et puis tant qu'on reparle de Starwars je suis contente ! Maintenant quelle suite vont-ils donner sachant toute la littérature (que j'ai lue intégralement) qu'il y eu par la suite et surtout sachant que les acteurs protagonistes sont septuagénaires pour certains !

S'il s'agit de la trilogie de Timothy Zahn : La Croisade noire du Jedi fou, alors ça me va ! J'ai hâte !


Image
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Virgo no Fry »

Pour une nouvelle que j'avais prise pour une mauvaise blague, il semble que Disney fasse les choses bien au moins au niveau du staff !


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par O'neill »

Fredaxyo San a écrit :Yes ! En tant que fan inconditionnelle de SW (plus encore que Saint Seiya)
Quoi!!! C'est une honte!!! Je demande un bannissement définitif de Fred :mrgreen:

Fredaxyo San a écrit : Et puis tant qu'on reparle de Starwars je suis contente ! Maintenant quelle suite vont-ils donner sachant toute la littérature (que j'ai lue intégralement) qu'il y eu par la suite et surtout sachant que les acteurs protagonistes sont septuagénaires pour certains !

S'il s'agit de la trilogie de Timothy Zahn : La Croisade noire du Jedi fou, alors ça me va ! J'ai hâte !
Je ne me suis jamais pencher sur les livres SW mais une nouvelle trilogie où Luke crée un nouvel ordre Jedi serait pas mal voire une trilogie faisant le lien entre les épisodes 3 et 4 où l'on verrait la création de l'alliance comme dans le jeu PS3/X360 avec l'apprenti secret de Dark Vador.


Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Biggy »

Perso Star Wars est aussi au dessus de Saint Seiya est de loin.

Je suis contre une nouvelle trilogie, elle ne va être là que pour faire du fric.
Je suis pas super méga chaud pour Abrams, loin de là.
Après j'espère qu'ils s'inspireront des comics ou des romans publiés.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Fredaxyo San »

Quoi!!! C'est une honte!!! Je demande un bannissement définitif de Fred
Ah ben non ! J'y peux rien si je suis tombée la potion de l'univers de Lucas avant celui de Kurumada !
Et n'allez pas me dire qu'il n'a pas pompé son vieux maitre sur Yoda ! Ah ! :roshi:
Je suis contre une nouvelle trilogie, elle ne va être là que pour faire du fric.
Parce que tu crois naïvement qu'au départ Lucas n'a pas fait ça pour les mêmes raisons :mrgreen:
Allez de toute façon la meilleure trilogie reste et restera la 1ère originale. Et puis on verra ce que cela donne, moi je suis du genre optimiste : donner sa chance au produit ! :pouce:

May the force be with you !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Biggy »

Non je ne pense pas que la première trilogie était là uniquement pour ça. Il s'agissait au départ d'un projet qui lui tenait à coeur. Il ne pouvait d'ailleurs pas savoir que cela allait prendre une telle ampleur^^

La deuxième était déjà fortement commerciale, je ne parle donc pas de la prochaine avec en plus Disney aux commandes. M'enfin j'irais quand même les voir bien entendu mais cela reste totalement inutile.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
poseidon
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 10
Enregistré le : sam. mars 23, 2013 5:36 pm

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par poseidon »

au cas ou vous ne le saviez pas a l'origine lucas avait pensé sa saga en 12 films autrement dit en 4 trilogies.
la 1ere c'est celle d'anakin.
la seconde celle de luke.
la 3eme et la 4eme devait raconter les aventures des enfants skywalker et solo. :love:
enfin c'est ce que tonton lucas a anoncer peut apres le rachat de disney.

enfin bref moi je verrais bien l'episode 7 se situer entre "fate of the jedi"(roman en 9 volumes) et legacy (comics). ou comment jagel fel marier a jaina met en place le nouvel empire.


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Ayoros du Sagittaire »

moi tout ce que je dis pour le moment c'est wait and see, je ne suis pas chaud non plus mais peut-être que le résultat me surprendra


Image
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Fredaxyo San »

Harrison Ford a annoncé qu'il était quasiment sur de faire partie du cast !!! Est-ce à dire que Mark Hamill et Carrie Fisher y seront également ? Yes ! Même s'ils ont tous pris un gros coup de vieux ...


Image
poseidon
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 10
Enregistré le : sam. mars 23, 2013 5:36 pm

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par poseidon »

en meme temps si ca ce passe 20 ans apres episode6 ca colle avec leur age.
enfin on verra bien si ca se trouve ca se passera 500 ans plus tard et on les verra que sous forme d'hollo :ptdr:


Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par redsdevils »

poseidon a écrit :en meme temps si ca ce passe 20 ans apres episode6 ca colle avec leur age.
enfin on verra bien si ca se trouve ca se passera 500 ans plus tard et on les verra que sous forme d'hollo :ptdr:
pourquoi pas un hollo solo^^.

Voix off: reds tu sort.
Reds: ça y est, ça recommence.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 358
Enregistré le : mer. mars 19, 2014 8:13 pm

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Clio »

Une première petite bande-annonce pour ce nouvel opus :

On n'apprend pas grand chose sur le scénario mais les images font vibrer la fibre nostalgique^^ Et j'aime bien le look du sabre du Sith!


Image
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par StateAlchemist »

Pas d'images des "anciens" de la première trilogie non plus, hélas :(

Ceci dit, on savait déjà que ce teaser serait court, donc je m'attendais à ce qu'on n'apprenne pas grand chose :) Le réal' s'est contenté de présenter des éléments visuels familiers de la saga (sabre laser, planète de sable, droïde, stromtrooper, et Faucon Millenium), pour bien signifier qu'on était entre de bonnes mains, et ça marche :pouce:


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Goldenou »

StateAlchemist a écrit :Pas d'images des "anciens" de la première trilogie non plus, hélas
+1 C'est comme pour les nouvelles séries Saint Seiya on est plus content de revoir les anciens que les nouveaux héros :D .


Image
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par StateAlchemist »

C'est surtout que j'ai évité tant que possible les rumeurs de casting pour des comédiens que je ne connais de toute façon pas, donc je n'ai aucune idée de qui est dans ce film, à part les vieux de la vieille que j'ai vu en photo :lol:

Vu l'âge avancé de ces messieurs-dames, j'imagine qu'ils seront de toutes façons vite laissés sur le côté ou simplement tués, mais j'aurais bien aimé voir Mark Hamill avec sa barbe de badass :bave:


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Goldenou »

StateAlchemist a écrit :Mark Hamill avec sa barbe de badass
+1
Luke Skywalker était le dernier jedi donc il a du établir un nouveau temple jedi, le voir en vieux maitre jedi façon Obi-wan Kenobi :bave:
D'ailleurs le méchant de l'histoire sera peut-être un de ses élèves :idea:


Image
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par StateAlchemist »

Bof, déjà vu avec Obi-wan/Anakin ugeek


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par Goldenou »

StateAlchemist a écrit :Bof, déjà vu avec Obi-wan/Anakin ugeek
Pas faux mais on veux voir le retour des jedis, des siths. Comme ils sont presque tous morts à la fin du Retour du jedi, seul Luke peut en former de nouveaux!


Image
Avatar du membre
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 542
Enregistré le : dim. oct. 14, 2012 9:23 am

Re: Star Wars épisode 7 -- 2015

Message par StateAlchemist »

Ben, le truc, c'est que si on considère que la capacité d'utiliser la Force est innée, voire propre à certains individus (les fameux midichloriens, et toussa), les nouveaux utilisateurs apparaîtront d'eux-mêmes dans la Galaxie, sans intervention de Luke, et pourront bien suivre la voie du Bien ou du Mal tout seul dans leur coin si ils le veulent (mais pas de façon perfectionnée, évidemment).

Vu le titre de cet épisode ("la Force se réveille/Le réveil de la Force"), je m'attends à ça, et à une histoire proche de la saison 3 de "la Légende de Korra", par exemple (go Wiki ceux qui ne connaissent pas) :)


Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »