Dexter

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dexter

Message par Biggy »

En effet^^
La dernière.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dexter

Message par Princy »

Biggy a écrit :En effet^^
La dernière.

Bien triste d'ailleurs :(
Rare pour une série ... toujours aussi haletant après 7 saisons ! Je kiffe un max le serial killer :twisted:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

T'as déjà vu la septième saison ?!

Ce que j'apprécie, c'est qu'ils savent quand ils vont s'arrêter, ça promet une fin haletante avec de sacrés cliff.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

6.09
Carrément bluffant. J'ai cru à un moment à un troisième tueur mais finalement Travis interprête son côté sombre par l'intermédiaire du prof mort. Bien vu.
Pas mal de pistes à explorer aussi. Debra est de plus en plus clairvoyante depuis qu'elle voit le psy, le stagiaire a récupéré le bras et je vois bien la première stagiaire revenir également, le boss de LaGuerta est derrière la mort de la prostituée (ça je l'avais plutôt bien senti dès le départ).
Vraiment pas mal. Ca s'améliore de plus en plus.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dexter

Message par Princy »

Kodeni a écrit :T'as déjà vu la septième saison ?!

Ce que j'apprécie, c'est qu'ils savent quand ils vont s'arrêter, ça promet une fin haletante avec de sacrés cliff.
Non ... j'avais commencé par anticipation mais même si les VO des persos sont assez en adéquation avec les voix françaises, je préfère garder le suspens pour la diffusion sur Canal. En plus, ça occupe mes jeudis soir :mrgreen:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

Je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que la saison 7 n'a pas encore été diffusée. Tu dois confondre avec la 6 non ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Dexter

Message par Biggy »

Saison 6 en Blu Ray le 19 septembre 2012^^
Oh le joli cadeau de rentrée lol


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Dexter

Message par Princy »

Kodeni a écrit :Je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que la saison 7 n'a pas encore été diffusée. Tu dois confondre avec la 6 non ?
Oui tout a fait ... la 7 va être diffusé très prochainement aux States. Je parlais des épisodes disponibles sur le net dès la diffusion outre-atlantique en VO avant leur diffusion en VF sur canal. J'ai abandonné rapidement dès la 4e saison pour profiter pleinement des dialogues


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

Dexter est la seule série que je regarde en vo pour ma part.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

6.10
L'étau se resserre et franchement je ne sais pas comment ça va aboutir.
Aucune piste de l'épisode précédent ne s'est refermé. Deb découvre que MAtthews est dans le coup, Quinn sombre de plus en plus et Angel est maintenant entre les mains des Anges.
Par contre Louis est extrêmement bizarre. Simple geek ou réel psychopathe en puissance ?
En attendant Dexter a du pain sur la planche et je sens gros comme une maison l'implication de Deb, pour une énième fois, dans l'intrigue finale.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

6.11
Sympa mais sans plus. Pour un avant dernier épisode, j'aurai cru que ça serait plus palpitant.
Heureusement, l'intrigue du stagiaire et les sentiments de Deb amènent un peu de fraicheur, tout comme le complot de LaGuerta. Je me demande comment eux font finir.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

6.12
Ce n'était pas un season final très palpitant je trouve. On en a eu des meilleurs.
Là où on avance surtout c'est sur Deb et sa relation avec son frère. Ce qui est bien également c'est que Dex n'a pas encore vu la prothèse et donc que Louis sera toujours présent dans la saison 7. Tant mieux, ça m'aurait ennuyé qu'ils baclent ce personnage pour le season final.
Je ne trouve pas que la série s'essoufle mais je l'ai trouvé moins palpitante que les saisons précédentes. Pourtant le thème était sympa.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

NEWS

Trailer saison 7 :

[youtube]2NzpnjVmuCA&feature=player_embedded[/youtube]


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

9.01

Grosse grosse grosse attente à la maison pour ce retour de Dexter. On avait hâte d'entendre à nouveau ce "Tonight it's the night" et
il se sera fait attendre. Cette nouvelle vie qu'il s'est obligée à avoir me rappelle ses débuts où il fait semblant avec Rita. 10 ans de lutte contre ses démons passés et nouveaux (hanté par Deb). Ca prend son temps, ça pose parfaitement les bases. Même si je suis très désorienté par ce retour rapide d'Harisson qui doit avoir 15 ans grand max et qui est parvenu à remonter sa piste là où les forces de l'ordre ont échoué à trouver un des serial killer les plus redoutables de l'histoire des US.
J'espère rapidement des précisions là-dessus. Car le reste est parfait. Très ému de réentendre la musique du générique de fin et très content qu'ils l'aient replacé.

9.02 - 9.03

Déjà quelques réponses
concernant Harrison. Il retrouve Dexter grâce à une photo de réseaux sociaux et ce n'est finalement pas si étonnant. Aujourd'hui, on est photographiés à notre insu où qu'on aille. Tout est balancé sur net... Et c'est très raccord avec la série d'origine où Dexter veillait justement à n'apparaître sur aucune photo. Autre époque et autre méthode. Impossible de passer au travers et on voit que ça se retourne contre lui.
Tout comme les pistes qui peuvent remonter jusqu'à lui et qu'il a semé. Il a nettement perdu la main ces 10 dernières années et dès le début je le sens en danger. J'aime beaucoup. D'ailleurs, pas une fois il n'a fait mention au code d'Harry. Est-ce volontaire ?
Harrison par contre reste une grosse énigme. Il semble avoir bon fond mais toute la lumière sur son passé n'est pas faite. il cache clairement quelque chose et, comme Dexter, semble être plutôt doué en auto-défense. J'espère ne pas être déçu.

9.04

Bah voilà, j'ai ma réponse sur
Harrison. Il a lui aussi son Dark Passenger et Dexter mentionne enfin le code. Le nom de la saison "New Blood" prend encore plus de sens ici avec le comportement de son fils, né dans le sang lui aussi, après que Dex regoutte au sang lui aussi.
Je me demande si Dex va être obligé d'éliminer son fils un moment donné bien que je le vois tenter de le former avec le code d'Harry.

9.05

Juste excellent. On arrive donc à mi-saison avec un suspens de fou que je n'aurai pas cru possible avant le final.
Le passage d'Angel est bien amené, pas trop grossier, très cohérent avec la démarche de la compagne de Dexter. Mais, surtout, que l'identité de Dexter soit déjà découverte ! Je ne m'y serai pas attendu et j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Le personnage joué par Clancy Brown me fait réaliser que nous risquons d'avoir
un super face à face entre lui et Harrison. Il parait évident qu'il voit en Harrison un gibier plus passionnant que les femmes capturées jusqu'ici, surtout après l'échec de sa dernière chasse.
Par contre, qu'est-ce qu'il a pris du bide [:aie] !


9.06

Tout s'accélère.
Dexter découvre enfin qui est Kurt [:jump] ! Et Kurt accroit son influence sur Harrison [:fufufu] !
Je n'aurai pas pensé que dans la grotte on tombe sur Iris. Mais ça me semble trop gros pour que ce soit Kurt. Ses cadavres doivent être ailleurs.
D'ailleurs ça me fait penser que nous n'avons plus revu le chef d'entreprise qui fore le pétrole. Y aurait il des révélations sur lui ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

9.07

Alors là, chapeau Kurt !
Il a découvert Dexter depuis quasiment le début et, surtout, sa défense inattendue pour se sortir de sa garde à vue. Génial.
La pression est sur Dexter désormais et la révélation d'Harrison ne l'aide en rien.
Je vois déjà un final où Harrison sauve son père en libérant pleinement son Dark Passenger.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Dexter

Message par Kodeni »

9.08
La course poursuite après Dexter est haletante. Par contre l'étau se resserre autour de lui et là il a carrément semer le corps de son chasseur. Il va être contraint de fuir ce qu'il a construit ici, plus le choix. Surtout que sa petite amie va lui mettre des bâtons dans les roues.
La fin de l'épisode avec Harrison qui saute dans ses bras est touchante. Mais là la tension est à son comble : 2 épisodes pour boucler la fuite de Dexter mais également le meurtre de Kurt.

9.09 - 9.10
Je ne m'attendais pas à ce que Kurt disparaisse si vite et si facilement finalement.
J'ai par contre beaucoup "aimé" son "sanctuaire" et la façon dont il entretient ses trophées.
Par contre, j'avais senti lors de son découpage que quelque chose déplaisait à Harrison. Je ne me suis pas trompé.
On voit qu'Harrison aimait cette ville, cette vie et hormis de la violence, il n'a pas le même "souci" que son père.
Alors autant qu'il le tue au final me dérange, autant le fait qu'il le désavoue est une belle fin.
Pour la première fois Dexter est autant acculé et sa vraie nature se reflète dans les yeux de son fils. J'ai vraiment regretté la mort de Logan qui était un bon personnage (bon flic, bon prof). Mais celle-ci prouve qu'il n'a pas d'autres choix. L'arrivée de Batista met une pression de dingue à Dexter et que tout se précipite ainsi dans la catastrophe me va plutôt bien.
Donc, une très bonne saison. Mon regret n'est pas que
Dexter meurt mais qu'il meurt des mains de son fils. Finalement arrêté et placé sur la chaise électrique devant un Bastita déçu aurait été top (l'occasion de faire revenir des vivants comme Masuka... mais aussi des morts au travers une dernière vision de Dexter comme les gens qu'il a aimé (Rita...) ou des adversaires avec qui il a jouté (son frère, Trinity...)).


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Dexter

Message par Adaline »

Kodeni a écrit : lun. janv. 17, 2022 6:37 pm 9.08

Donc, une très bonne saison. Mon regret n'est pas que
Dexter meurt mais qu'il meurt des mains de son fils. Finalement arrêté et placé sur la chaise électrique devant un Bastita déçu aurait été top (l'occasion de faire revenir des vivants comme Masuka... mais aussi des morts au travers une dernière vision de Dexter comme les gens qu'il a aimé (Rita...) ou des adversaires avec qui il a jouté (son frère, Trinity...)).
Le fils c'était pas un bébé ? ou alors j'ai loupé pas mal de truc ....


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

Plus de 10 ans se sont écoulés depuis la dernière saison...


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Dexter

Message par Adaline »

je viens de me ramasser un train et dire qu'on regardait la série en service nuit ..... donc la série doit avoir 15 ans au moins non ?


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Dexter

Message par Kodeni »

C'est ça. Plus même si tu considères depuis la première saison.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »