tony stark et marvel

Déjà sortis, futurs hits... parlons-en.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

tony stark et marvel

Message par redsdevils »

Salut je savais pas ou demander ca alors j'ai créer un topic au pire vous pouvez le déplacer si je me suis trompé^^.

Je pose une petite question qui m'est venu hier soir au ciné pendant X-men First class.

Tony Stark (ou son père) a t il un rapport de près ou de loin avec les X-men ou même avec un seul? genre le manoir de Charles Xavier.

Car on vois les plans au début de Hulk, on parle de lui dans Thor (même si la il n'a rien a voir), pareil dans la bande annonce de captain america. mais rien dans les X-men ni dans Spiderman.

Voila la question et plus pour biggy qui est incollable la dessus.

En faite j'en ai parlé avec les potes hier soir au ciné et je me suis fais refoulé par hulk avec un gros: oui mais dans la série d'origine des années ?? Stark industrie n'avais rien a voir.
Et la rien a leur répondre.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: tony stark et marvel

Message par Biggy »

Aucun^^
Pour être bref et concis lol

Non plus sérieusement il y a aucun lien entre Howard Satark et les X-Men. Le père de Tony avait quelques liens avec les super-héros ayant leurs pouvoirs de par la technologie comme Cap, Hulk... De par le fait qu'il bossait avec l'armée. D'ailleurs Howard ne connaissait même pas l'existence des mutants.

Pour Tony c'est pareil, ils se connaissent de par de grands évènements, comme le mariage des 4 Fantastiques ou des enterrements. Le premier vrai lien avec les X-men ne remonte qu'à quelques années lors de la Civil War (guerre entre super-héros, ceux qui voulait garder leur identité secrète et ceux qui voulait l'a dévoiler) où Tony avait passer un accord avec Cyclope.
On a appris il y a peu l'existence des Illuminatis (Charles Xavier, Iron Man, Flèche Noire, Namor et Red Richards) un groupuscule se réunissant pour prendre des décisions importants (tuer la Sorcière Rouge, exiler Hulk sur une autre planète...)
Mais rien de plus. Les mutants sont vraiment un groupe à part dans l'univers Marvel.

Dans des univers alternatifs comme House of M ou encore l'univers Ultimate il y a quelques liens mais vraiment infimes.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: tony stark et marvel

Message par redsdevils »

oki, merci, par contre je me demande juste si Stark industrie pouvais avoir un rapport avec les X.men dans la conception des armure ou véhicules.

sinon pour hulk, si c'est vrai que Stark industrie ne figure pas dans la série original, c'est une erreur de la série(ou oublie) ou cela a été rajouté plus tard dans les comics?


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: tony stark et marvel

Message par Biggy »

Pour la première question, les armures et les véhicules sont l'oeuvre de Hank et Forge pour la plupart.

Pour Hulk, le projet Gamma (les rayons qui frappent Bruce) est un projet du gouvernement et on soupçonne donc Howard Stark d'y toucher un peu mais sans réèlles preuves pour le moment, car on en apprend de plus en plus sur le père de Tony en ce moment.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: tony stark et marvel

Message par redsdevils »

merci biggy pour ces lumieres


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: tony stark et marvel

Message par Fuji »

Biggy a écrit :Aucun^^
Pour être bref et concis lol

Non plus sérieusement il y a aucun lien entre Howard Satark et les X-Men. Le père de Tony avait quelques liens avec les super-héros ayant leurs pouvoirs de par la technologie comme Cap, Hulk... De par le fait qu'il bossait avec l'armée. D'ailleurs Howard ne connaissait même pas l'existence des mutants.
Alors dans une encyclopédie Marvel sur les X-Men, lorsque le Club des Damnés est présenté, on voit une image avec 4 personnes agenouillées en train de prêter allégeance au Club. Il me semblait me souvenir que l'une des personnes présentes était Howard Stark ( une autre était Warren Worthington II ) ce qui fait qu'il aurait un lien avec le Club mais pas directement avec les X-Men


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: tony stark et marvel

Message par Biggy »

Oui il a été contacté par le club des damnés en même temps que le père d'Angel donc et celui de Psylocke, de par leur argent, mais il refusa la proposition.
Et à cette époque le club des damnés n'était pas aussi lié aux X-Men.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Cinéma/TV »