[Asgard] Diorama pour échange ^^

Vous créez vous même vos décors et autres figurines. Venez partager ça avec nous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

[Asgard] Diorama pour échange ^^

Message par Isshin-sama »

Bien voilà un dio réalisé dans le cadre d'un échange entre un membre de SSG et moi même, comme je l'avais annoncé il y a peu. La MC en échange est Ikki V4 classique...
Vous allez pouvoir me dire si ça vaut le coup ou pas?!

Dans le style rien de nouveau, mais justement, il s'agit de ce style que souhaite le nouveau proprio, ce qui est très flatteur pour moi!!

Comme d'habitude, l'évolution du projet en premier:
ImageImageImageImage

Puis le résultat:
Vues d'ensemble:
ImageImage

Des stalactites ^^:
ImageImageImage

Et quelques clichés détails:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

La neige est une évolution de ma technique, rien de plus. Pour la rendre plus effet fraichement tombé, je l'ai rendu bien plus liquide qu'à mon habitude. Le risque est qu'elle soit cassante en séchant.
Il semble que j'ai trouvé le bon dosage. Assez fier de moi, et sur les photos ce n'est pas flag, son nouveau propriétaire confirmera peut être, mais elle fait assez fraiche.


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: [Asgard] Diorama pour échange ^^

Message par Divino »

et bien en fait, les seuls qui pourront vraiement dire si ça vaut le coup et bien ce sont vous 2 ;)

il est plus difficile d'évaluer, a mon sens, le prix d'un décors que d'une figurine ;)

donc si les 2 parties sont contentes, c'est que ça vaut le coup !

pour moi la passion n'a pas de prix et il sera toujours dur à dire combien vaut ton travail en terme d'heures plutôt qu'en prix brut des matières utilisées.

la figurine, elle, on sait combien elle vaut a peu de choses près.

sur les échanges de ce type de procédé, seul la satisfaction mutuelle comptera et j'espère que ce sera le cas car je trouve que c'est du très bon boulot :bravo:


Image
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: [Asgard] Diorama pour échange ^^

Message par Isshin-sama »

Merci Divino :timide:

Il semble satisfait,
Et je dois refaire un échange mais cette fois ci il s'agira de Hyoga v4 contre un dio Sanctuaire...
D'ailleurs à ce sujet, je cherche une boite, juste la boite (si possible avec le manuel et les fonds en carton), de ce même Cygne v4 classique, si vous souhaitez vous en débarrasser, pensez à moi ^^
Y en un endroit pour passer ce genre d'annonce peut être?!
Edit: Trouvé ^^

Il est certain que par exemple, contre un Andro v4, je ne le ferais pas tant le prix de celle est élevé.


Image
Répondre

Retourner vers « Décors et Custom »