Vestiges sanctuaire

Vous créez vous même vos décors et autres figurines. Venez partager ça avec nous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
seiya

Vestiges sanctuaire

Message par seiya »

Bonjour,
j'ouvre ce nouveau topic pour vous montrez ma nouvelle réalisation sur ces vestiges du Sanctuaire lorsque les 5 chevaliers de bronzes ainsi que Kiki , Shina et Marine sont près a protégé La soeur de Seyar "Seika" face à l'attaque de Thanatos.
Reste plus que a attendre la myth cloth Seika pour l'insérée au millieu des autres. mdr


Image Image Image Image
Image


Avatar du membre
senechal
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 106
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 10:11 pm
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59

Re: Vestiges sanctuaire

Message par senechal »

Belle mise en place.
L'architecture est intéressante et la scène originale.
Je ne sais pas, par rapport à ton poste si ton décors est totalement fini ou non.

Mais je me permets quelques conseils :
- Réaliser une petite texture du sol avec un caillou.
- Réaliser plus de gravas car ça trop "propre" pour la scène.
- Faire une couche de fond plus sombre et des brossages de plus en plus claire pour donner plus de relief à l'ensemble.

Sinon, comme je l'ai dis avant, ça reste un bon décor qui permets une mise en place aisée des persos.

Bonne continuation.


Image Image
seiya

Re: Vestiges sanctuaire

Message par seiya »

Par la suite,j'ai rajouter un fond au sol plus clair a l'aide du blanc (sol plus tacheter que tout gris), mais c'est avec ce rajoux que cela est encore mieux ! Au début,j'ai voulu faire un peu simpliste (tout gris...sans relief) mais maintenant ça donne très bien. :pouce:
Voici les matières utilisées : Bois, pvc, cartons a raillure (pour les piliers), pierres et peintures Acryliques.


Répondre

Retourner vers « Décors et Custom »