[décor] detolf poseidon

Vous créez vous même vos décors et autres figurines. Venez partager ça avec nous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
pisces62
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 80
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 5:35 pm

[décor] detolf poseidon

Message par pisces62 »

arguetti etant en stand by car j attend de recevoir la résine, je me suis mis sur un décor detolf pour poseidon qui sera destiné a la vente (au passage, si ca interresse quelqu un... :D )
je me suis fortement inspiré du décor de scanjet, dont je n ai pris qu une seule partie.

a ce stade , il reste 1 ou 2 couches de peinture, le trident a faire et quelques coraux...


Image Image


edit

et le voilà terminé

Image Image


Image
Avatar du membre
senechal
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 106
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 10:11 pm
Localisation : Lys-Lez-Lannoy 59

Re: [décor] detolf poseidon

Message par senechal »

zoly poto !!!!

Tu bosses vachement vite dis moi

Tu fais concurrence à scan ???

Les coraux sont sympa. Il faudra que tu m'explique comment tu les a fait.
Part contre, j'accroche moi avec le fond. Je trouve que la teinte tranche trop avec la teinte générale.
Mais c'est une question de goût :wink:


Image Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: [décor] detolf poseidon

Message par Divino »

je rejoins l'avis de sénéchal pour le fond mais dans l'ensemble, c'est un décors de plus qui réussi !!!!!


Image
Avatar du membre
pisces62
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 80
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 5:35 pm

Re: [décor] detolf poseidon

Message par pisces62 »

merci,

pour le fond, c est justement ce que je voulais, je cherchais a rendre moins uniforme la teinte. de plus cela donne un peu plus de profondeur au trident.
et pour les coraux, c est juste du liken trempé dans de la peinture rouge et bleu diluée, ensuite ils sont seché et voilà (me suis pas trop cassé la tete en fait... lol)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22263
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [décor] detolf poseidon

Message par Sagittarius67 »

pisces62 a écrit : pour le fond, c est justement ce que je voulais, je cherchais a rendre moins uniforme la teinte. de plus cela donne un peu plus de profondeur au trident.
et pour les coraux, c est juste du liken trempé dans de la peinture rouge et bleu diluée, ensuite ils sont seché et voilà (me suis pas trop cassé la tete en fait... lol)
Pas faux ! De plus avec ce choix de couleurs tu sorts un peu des sentiers battus en ce qui concerne les décors de type Poséidon, ou on est plus habitué aux nuances de blancs et de bleus.

Excellent pour l'idée des coraux. A quand un décors 100 % bio. Pour ma part je trouve qu'ils sont tellement bien faits que j'en aurais vu un peu plus sur le décor.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Décors et Custom »