A lire avant de poster vos décors et/ou customs

Vous créez vous même vos décors et autres figurines. Venez partager ça avec nous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

A lire avant de poster vos décors et/ou customs

Message par Divino »

Voici quelques règles afin que ce forum reste propre :

:arrow: dans l'optique d'accueillir des nouveaux décorateurs et customers, ce qui n'étais pas la partie la plus fournie jusqu'à maintenant, nous avons décidé d'adapter un peu cette cette section.

:arrow: un topic par création est autorisé à condition que ce soit un topic bnien mis a jour pour l'intéret de tous (un work in progress, WIP )

:arrow: un topic général pour chaque utilisateur est souhaité. ainsi nous pouvons aisément parcourir la galerie générale de tout le monde à travers un topic qui peut être édité en tout temps par son auteur :)

exemples:

j'ai un topic de ma galerie générale de créations décors et customs nommé : "mes créations"
je fais un topic par création de décors et/ou customs genre: "WIP décors type sanctuaire, MàJ p.3"

:arrow: Pensez à l'article 3 du réglement sur les fichiers joins.
Je vous rappelle qu'il est fortement apprécier d'utiliser un hébérgeur d'images extérieur au forum et que vos images doivent être redimensionnées à une taille convenable avant d'être postées (800 pixel de large maximum).

Merci


Image
Verrouillé

Retourner vers « Décors et Custom »