Créations de RobberRobin

Vous créez vous même vos décors et autres figurines. Venez partager ça avec nous !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
RobberRobin
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 53
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2024 2:14 pm
Localisation : Là-haut, dans les étoiles

Créations de RobberRobin

Message par RobberRobin »

J'ai déjà présenté dans le topic "Collections" les figurines articulées de Ikki, Shun et Hyoga et les boîtes de Pandore que j'ai fabriquées, mais je suppose qu'une meilleure place pour mes prochaines créations serait plutôt ici.

Alors voilà, hier j'ai eu envie de faire de toutes petites miniatures, et j'ai choisi un style chibi pour de minuscules figurines de Mu, Shaka, Milo et Camus (mes Golds préférés ^^).

Image

Image

Image

Image

Image

Camus aurait peut-être dû avoir des cheveux plus foncés, mais j'aime bien comme ça alors bon.

Ils sont fait en pâte polymère (FIMO), avec une touche de peinture et de vernis. Ils font à peu près 2,5cm. L'idée c'était qu'ils puissent servir de petits porte-bonheurs, éventuellement devenir des porte-clefs ou bien être utilisés comme pions pour un éventuel jeu de société.
Ou peut-être vont-ils rejoindre le reste de ma collection, et je leur ferai un mini décor pour avoir mon propre petit Sanctuaire taille Polly Pocket ! mdr


Kraker
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 10
Enregistré le : sam. mars 30, 2024 8:42 pm

Re: Créations de RobberRobin

Message par Kraker »

Très original. J’aime bien ton p’tit mu et ton Shaka…trop mimi!


Avatar du membre
RobberRobin
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 53
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2024 2:14 pm
Localisation : Là-haut, dans les étoiles

Re: Créations de RobberRobin

Message par RobberRobin »

Merci Kraker !
Je suis en train d'en faire d'autres... Je les montrerai sûrement prochainement.


Répondre

Retourner vers « Décors et Custom »