Une personne... Deux facettes x)

Si vous voulez aller plus loin dans la présentation, ce trombinoscope est fait pour vous ! Postez-y votre photo !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Une personne... Deux facettes x)

Message par Saorie-Athena »

Je vous le dis direct, mes cheveux ont poussé depuis cette photo (et si vous avez regardé un reportage parlant du lieutenant François Thomas en novembre 2014, c'est bel et bien moi la jeune fille x))

Image Ma première facette en normal, ce serait mieux, non?

Ma deuxième facette? Et si je vous la montrais en plusieurs photos?
ImageImageImageShun d'Andromède version civil, Saint Seiya Oméga :)

ImageImage San, Princesse Mononoké :)

C'est ça d'être cosplayeuse :) Y en a d'autre ici? Montrez moi ce que vous faites :D
Bonus cosplay:
Image Shun avec Athéna x) En plus, elle a des lunettes de soleil xD
Modifié en dernier par Saorie-Athena le mar. déc. 29, 2015 3:44 pm, modifié 1 fois.


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Shakaiolos »

Merci à toi de nous faire partager les photos de ta bouille et les cosplays ! Ceux de Shun sont vraiment tops et collent bien au personnage. Merci à toi de nous confirmer, si besoin en était, que Shun possède bel et bien un côté féminin mdr :mecs: :mecs:
Je ne connais pas les autres personnages donc je ne pourrais pas juger de la ressemblance mais ça m'a l'air pas mal :)


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Goldenou »

Super cosplays :amen:
Merci de partager ces photos avec nous.

Shakaiolos a raison, seule une femme pouvait joliment représenter ce bon vieux Shun :lol:
Tu fabriques toi-même tes tenues?


Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Saorie-Athena »

Merci :timide: Et de rien :v:

Eh bien, Princesse Mononoké, je me suis amusée à faire les coutures pour faire le haut blanc, les brassards et le bandeau, et j'ai moi-même raccommoder la robe. La fille (une amie à moi) qui pose avec moi, c'est un cosplay d'Eris qu'elle a fait :) (du film 1 La légende de la Pomme d'or) Elle a déjà fait l'armure de l'Aigle, l'armure divine de l'Aigle, l'armure de l'Ophiuchus, et l'armure de Shô :)
Image C'est moi çà côté d'elle x) J'allais chanter Chikyuugi juste après :oops:

Pour Shun, je devais faire la chemise toute seule, à l'aide d'une robe que je n'utilise jamais, mais je n'ai pas encore pu terminer de la faire... Ce qui fait que j'ai pris la chemise en soie de mon père XD Mais sinon, j'ai seulement les bretelles faites mains et maison xD J'ai seulement coupé un paréo XD Bon les cheveux sont un peu fluo :ptdr:

Ce sont mes deux premiers cosplays, et je compte faire bientôt Xiaoling de la Petite Ourse (que je vais commencer après le 23 juin :)) et pendant l'été 2016, je compte faire soit l'armure v2 de Shun, soit Lyfia (que je peux commencer dès maintenant x)) De toute façon, je vous partagerai mes cosplays :)


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Sagittarius67 »

Waow ! Sacré boulot tout ça !
Une jolie cosplayeuse en devenir !

Bravo ! :bravo:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Saorie-Athena »

Merci *///*
J'ai à peine commencer le cosplay en novembre 2014 (juste pour faire les vêtements de Princesse Mononoké) et je suis allée à une convention en cosplay où je suis montée sur scène pour la première fois aussi en mars 2015 à Rennes :3 Mais je ne pense pas pouvoir être une très grande cosplayeuse dans le futur (modestie, quand tu nous tiens x) Selon mes amis qui connaissent Saint Seiya, je suis la réincarnation de Shun en fille dans la vraie vie...)


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Aquariusben51 »

Avec beaucoup de retard, merci de t'être prêté au jeu du trombi, c'est toujours de se voir en "vrai" mdr .


Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Saorie-Athena »

Aquariusben51 a écrit :Avec beaucoup de retard, merci de t'être prêté au jeu du trombi, c'est toujours de se voir en "vrai" mdr .
Oh mais de rien :) C'est toujours mieux de rencontrer par la suite les membres du forum en vrai quand on connais leur visage :aiolos:


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Saorie-Athena »

Maintenant que j'y pense, j'ai changé de coupe de cheveux ^_^
Image

Heu... :oops: Je me suis trompée XD :jesors:

Attendez, est-ce que c'est celle-ci... :seiya:

Image
Ah non... Ca, c'est quand j'ai réussi à me faufiler aux dédicaces des membres d'Aventures grâce à Bob Lennon (Il m'a même appelé choupinette avec une autre amie :timide: :oops: ) et que j'ai pu donner à nos amis des chibis d'eux en armure d'or :shiryu: En plus, ce sont des grands fans de Saint Seiya (juste à voir toutes les Myth Colth que possède Seb :aiolia: Un grand fan je vous dis! :caché: )

Bon, sinon, je dois bien avoir une photo récente de moi avec les cheveux courts dans mon ordi :hyoga:

Image
... :dehors: En fait, les photos les plus récentes de moi, c'est moi faisant l'idiote avec ma wig pour faire Shun... XD Je deviens une Gothic Lolita, ce n'est pas de ma faute :deathmask: :hyoga:

Bon, je sors une autre photo en espérant qu'elle soit bonne :milo:

Image
En fait, j'ai opté pour me couper les cheveux comme Erda de Cassiopée, parce qu'elle est, au final, la première armure que je vais faire :) Mais face à mes cours de Terminale Littéraire spécialité Arts Plastiques, je suis obligée d'attendre les grandes vacances d'été 2016 pour la faire :3 En espérant aller au conservatoire de théâtre l'année prochaine :mu:

Sur ce post, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour une nouvelle année :shiryu: :milo: :aiolos: :aphrodite:


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Shakaiolos »

Sur ta première photo, tu es Place du Colombier à Rennes non ? Juste au niveau de la station de métro Charles de Gaulle ?


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Sagittarius67 »

Sur la deuxième photo tu es sans doute le grand barbu avec le T-Shirt ressemblant fortement au JDG, non ? mdr mdr mdr
Merci pour toute ces photos et la façon de les présenter ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Go-goldorak »

La fille qui change de coupe de cheveux plus de fois qu'Antoine Griezmann :amitie: :amitie: :amitie: :amitie: :amitie:
Je plaisante, bien entendu, tu me connais ;)

Seb est en couple avec une grande fan de Saint Seiya aussi :)
Elle a abandonné son blog sur skyrock à peu près 1 an, 1 an et demi avant que tu ne t'y inscrives, Saorie :/
J'ai eu l'occasion de converser avec elle, elle est très gentille !


Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Saorie-Athena »

Shakaiolos a écrit :Sur ta première photo, tu es Place du Colombier à Rennes non ? Juste au niveau de la station de métro Charles de Gaulle ?
Ouii, c'est juste :deathmask: Je habite entre Rennes et Fougères en fait et je me déplace beaucoup à Rennes pour voir mes amis :seiya:


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Saorie-Athena »

Go-goldorak a écrit :La fille qui change de coupe de cheveux plus de fois qu'Antoine Griezmann :amitie: :amitie: :amitie: :amitie: :amitie:
Je plaisante, bien entendu, tu me connais ;)
Je sais que tu rigoles XD
Go-goldorak a écrit :Seb est en couple avec une grande fan de Saint Seiya aussi :)
Elle a abandonné son blog sur skyrock à peu près 1 an, 1 an et demi avant que tu ne t'y inscrives, Saorie :/
J'ai eu l'occasion de converser avec elle, elle est très gentille !
:roshi: Je sais, elle me l'a dit ^_^ :3 On a parlé de cosplay et de Saint Seiya toutes les deux jusqu'à ce que Seb arrive x) Et nan, je ne suis pas une stalkeuse :ptdr: J'essaye d'aller dans la prochaine convention à Tours où il y aura Fred et Seb, et donc normalement ShunGeek :milo: Elle m'a dit qu'elle était comme une maman pour eux quand il s'agit de faire les conventions :shiryu: Elle est ma cosplayeuse favorite :alde:
Modifié en dernier par Saorie-Athena le mar. janv. 12, 2016 7:26 am, modifié 1 fois.


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une personne... Deux facettes x)

Message par Saorie-Athena »

Sagittarius67 a écrit :Sur la deuxième photo tu es sans doute le grand barbu avec le T-Shirt ressemblant fortement au JDG, non ? mdr mdr mdr
Mais oui, tout juste xD Et puis, je me transforme en fille pour le reste du temps xD
Sagittarius67 a écrit :Merci pour toute ces photos et la façon de les présenter ! :pouce:
Merci :timide: Et de rien x) Je ne sais pas, aujourd'hui, j'avais envie de faire des bêtises quand j'ai mis les photos :hyoga:


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope »