Ma bouille ^__^

Si vous voulez aller plus loin dans la présentation, ce trombinoscope est fait pour vous ! Postez-y votre photo !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Ma bouille ^__^

Message par Aphro »

J'aime ces jolis moments partagés entre membres ! Surtout quans il y a des grandes occasions à fêter : je vois que Chibi a été gâtée !! Merci de nous avoir fait partagé ça Kyoko
Euh, c'est Stephane ou toi qui joue de la batterie ? mdr J'ai la même ! mdr


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Ma bouille ^__^

Message par Aquarius no Chibi »

Oui, j'ai eu Siegfried...et Isaak de Kraken aussi, mon Poseidon ne sera plus tout seul. J'ai été gâtée outrageusement (merci les amis !) et passé un super bon moment, merci Kyoko et Stéphane ! :D

(du coca, nous ? ça se voit tant que ça LOL ?)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Ma bouille ^__^

Message par Sagittarius67 »

Hé ben les filles ! Une chose est sure, on peut dire que vous avez une sacré classe !
Chibi tu as été très gatée et c'est tant mieux ! Siegi et Isaak sont vraiment un bon choix !
Quant à Kyoko : j'adore la photo ou tu travailles la crème brulée "à la flamme bien moyenâgeuse* "
Merci de nous avoir fait partager ces photos.

*expression tirée de Pulp Fiction.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ma bouille ^__^

Message par Kyoko Aegis »

Prince d'Euphor a écrit :Vous allez pas me faire croire que vous n'avez bu que du Coca ???? :mrgreen:
Tu plaisantes ? Et puis je ne bois que du light de toute manière ! Ca c'était la bouteille de Mayotte, nous on avait du bon vin blanc de Bourgogne :aiolos:

Aphro, c'est bien ma batterie ! Et oui depuis septembre j'apprend à en jouer... C'est pas facile mais bien sympa. Tu as la même ? Est-ce que tu pourrais me donner quelques conseils pour la régler sur l'ordinateur (le logiciel ne garde jamais mes préférences en mémoire et c'est difficile de trouver des sons naturels...)

Sagittarius en fait j'ai un kit crème brûlée que j'ai acheté pour mon copain (comme je le disais je n'aime pas ça), le truc que tu trouves dans plein de magasins mais le gaz qu'on a mis dedans est une vraie nullité résultat ça ne marche jamais... du coup j'utilise le bon vieux brûleur, au moins y'a pas de surprise !

Merci pour vos commentaires en tout cas, la soirée était excellente alors je voulais quand même partager quelques clichés avec vous ^^


Image
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Ma bouille ^__^

Message par Meteor »

Très sympas les photos !! Vous êtiez en bonne compagnie !! :bravo:

Je viens de découvrir que tu es devenue une apprentie batteuse :shock: :shock:

Reste plus qu'à former un orchestre "spécial GSS" .... :pharaon: ... des volontaires pour faire choristes ?? :ptdr:

:jesors:
Tes crèmes brûlées ont l'air très appétissantes !! :bave: (Bien que mes desserts préférés soient l'île flottante et le crumble à la pomme :hehe: )


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Ma bouille ^__^

Message par Ayoros du Sagittaire »

si ça peut te rassurer Kyojo moi non plus je n'aime pas ça les crêmes brûlées, par contre c'est bien pratique le bon vieux brûleur à gaz


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ma bouille ^__^

Message par Kyoko Aegis »

Meteor a écrit : Reste plus qu'à former un orchestre "spécial GSS" .... :pharaon: ... des volontaires pour faire choristes ?? :ptdr:
Tes crèmes brûlées ont l'air très appétissantes !! :bave: (Bien que mes desserts préférés soient l'île flottante et le crumble à la pomme :hehe: )
Pour les choristes en tout cas vous m'oubliez, sinon vous aurez droit à un déluge que même le grand Poséidon serait bien incapble de provoquer ! :roshi:
Ah les crumbles c'est super bon et facile à faire en plus !
Ayoros pour les desserts j'avais aussi fait des cookies aux deux chocolats, miam miam ! Ca c'est du vrai dessert ! :couette:


Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Ma bouille ^__^

Message par Aquarius no Chibi »

Moi j'veux bien faire choriste, je fais pas (encore) pleuvoir lol...mais c'est vrai qu'on a super bien mangé chez Kyoko, j'adore ses crèmes brûlées ^^


Image
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Ma bouille ^__^

Message par Jimy »

c'est une dtx que je vois derriere ?
tu es batteuse ?


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ma bouille ^__^

Message par Kyoko Aegis »

Jimy a écrit :c'est une dtx que je vois derriere ?
tu es batteuse ?
C'est une batterie oui (millenium) mais je ne pratique que depuis un an et vraiment pas aussi souvent que je voudrais alors mon niveau est très moyen pour le moment :alde:


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Ma bouille ^__^

Message par Jimy »

je sais ce que c'est
je suis moi meme bassiste, mais ma formation a été abrégée
mon maitre avait monté un groupe et il m'en avait donné le management car j'etais deja quasi manager d'un autre groupe avec qui on etait pote depuis le lycée dont on partageait le chanteur
experience studio, merchandising, demarchage maisons de disques, concerts, etc tres bons moments ...
mais du coup je jouais plus avec lui et il n'avait plus le temps de poursuivre ma formation
j'ai du suppléer avec le logiciel guitar pro qui depuis est le seul maitre qu'il me reste et depuis fini la musique en groupe (et accessoirement finie ma carriere de manager) je joue seul chez moi (snifff)
mais courage la batterie ça vaut le coup et puis c'est comme les bassistes on est plus recherché dans les groupes parce que tout le monde fait de la guitare


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ma bouille ^__^

Message par Kyoko Aegis »

Jimy a écrit : mais courage la batterie ça vaut le coup et puis c'est comme les bassistes on est plus recherché dans les groupes parce que tout le monde fait de la guitare
Merci ! Oui c'est clair qu'on arrête pas de me dire que les batteurs sont assez recherchés, c'est marrant parce que je trouve ça terrible comme instrument. J'adore aussi la basse et je voulais apprendre à en jouer aussi à un moment et puis on m'a fait essayer la batterie et là j'ai craqué :)

C'est dommage pour ta formation... mais sinon tu penses pas pouvoir trouver un autre groupe ?


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Ma bouille ^__^

Message par Jimy »

ah en fait je suis compliqué
mon maitre et mes autres amis musiciens me disaient que j'etais doué et que j'avais du potentiel (enfin pour un debutant)
mais du coup mon maitre et moi on etait en symbiose quand on jouait ça collait tout seul et on faisait de bonnes reprises
en plus on avait les memes gouts musicaux

mais maintenant je peux plus jouer avec lui on est en froid en plus
donc reste l'option de trouver un autre groupe comme tu dis mais c'est là où je suis compliqué
soit je joue avec des gens de mon age qui ont les memes gouts mais qui doivent etre deja vachement balezes comparés à moi et je me sens pas à la hauteur
soit je joue avec des debutants dont je dois avoir le double de l'age et du coup je suis bon pour jouer du tokyo hotel et du indochine (lol)
tu vois le dilemne


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ma bouille ^__^

Message par Kyoko Aegis »

Oui bon c'est sur que Tokio Hotel, bonjour... :shura:

Par contre y'a pas mal de gens comme moi qui apprennent sur le tard et qui comme toi on peur de se retrouver bloqués avec des ados, alors y'aurait peut-être moyen quand même ?


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Ma bouille ^__^

Message par Jimy »

ouhais les vieux debutants lol

si j'habitais region parisienne on pourrait se monter un groupe tous les 2 lol


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ma bouille ^__^

Message par Kyoko Aegis »

Jimy a écrit :ouhais les vieux debutants lol

si j'habitais region parisienne on pourrait se monter un groupe tous les 2 lol
Lol si t'as pas peur de te retrouver avec une vraie vieille débutante ;)


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Ma bouille ^__^

Message par Jimy »

meme pas peur
tu serais peut etre meme plus douée que moi

apres faudrait s'entendre sur la musique aussi
ça c'est plus dur


Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Re: Ma bouille ^__^

Message par Scorpio no Milos »

Jimy a écrit :c'est une dtx que je vois derriere ?
tu es batteuse ?
:sirene:
hum hum...
on est pas sur msn ou sur facebook, les amis...
Jimy, ce serait bien de ne plus déterrer des topic dont le dernier post date de plus de six mois pour ce type d'intervention.
Tu aurais pu passer par les "message privé" ou la chatbox.
Merci d'y faire attention à l'avenir.
Merci d'avance


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Ma bouille ^__^

Message par Jimy »

desole chef
je savais pas que c'etait si pointilleux ou qu'on avait pas le droit de revenir sur un sujet de plus de 6 mois
y a 6 mois j'ai pas fait gaffe à la batterie sinon je l'aurais dit à ce moment là
et puis ma fois quand je verrais qu'on depasse un simple commentaire et sa reponse je passerais en message privé
je voulais pas faire de mp je pensais que ça faisait harcelement mais si c'est comme ça qu'il faut faire sur le forum je m'y tiendrais
vu comme je viens de me faire engu..ler je ferais plus attention
merci


Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Ma bouille ^__^

Message par Kyoko Aegis »

Quelques photos de mes vacances... En fait il m'en manque un paquet parce qu'avec mon père on a utilisé deux appareils différents et c'est lui qui a les autres (celles de la montagne) mais bon...

La route des crêtes au dessus de Cassis. On a passé une journée là-bas, histoire de quand même faire un peu de mer...

Image

Image

Image

Image




Aix en Provence (c'était sur la route du retour, Cassis -> hautes alpes) :

Image

Image



Et maintenant dans le jardin de mes parents, en train de cueillir les tomates :)

Image

Image

Voilà !


Image
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope »