Sag67 à Japan Expo (2023)

Si vous voulez aller plus loin dans la présentation, ce trombinoscope est fait pour vous ! Postez-y votre photo !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Kodeni »

Génial cette vidéo, excellente l'imitation.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Kyoko Aegis »

ENORME !!!!

Le pire c'est que c'est ressemblant ! :roshi: J'adore !

Merci pour la vidéo ^^


Image
Avatar du membre
Voix Off
Mauvaise conscience des forumers
Messages : 41
Enregistré le : sam. janv. 30, 2010 3:27 pm
Localisation : Là où on m'attend jamais

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Voix Off »

Kyoko Aegis a écrit :ENORME !!!!

Le pire c'est que c'est ressemblant ! :roshi: J'adore !

Merci pour la vidéo ^^
Les enfants ne lui faite pas trop de compliments....il serait capable de vous prendre au sérieux et de se présenter à un casting ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Edit Sag67 : Voix Off.....JE TE HAIS !!!!!

Image : Moi je t'aime Sag !!!! :coeur: :twisted: :ptdr:

Sag 67 : :colere: :help: :flammes: :panpancucu: :tusors:


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par O'neill »

Oh pinaise!!! :shock: :shock: :shock: :bea:

cdesmalades

T'es grillé Saggy!!! :ptdr:

Je propose que l'on nomme à présent Sag67 : Gigas67!!!


Il y a une vidéo de Biggy sur le fofo! Vais voir ça!!!


Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Pandora »

Je trouve ce "gigas" bien plus convaincant que l'original...
Ouuuh, j'ai eu peur >.<

Nan mais c'est vrai, ta voix Sag, est bien plus virile ^__^

*out*


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Kodeni »

Le truc c'est qu'on a jamais su ce qu'était devenu Gigas. Maintenant on est fixé, il est modo sur un fofo Saint Seiya.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Papy Chiron »

:bravo: SAG !
Le seul problème est que je ne pense pas que Gigas soit du genre a dire "Bonjour! c'est moi Gigas!" :hehe:


Image
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2431
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Kodeni »

Papy Chiron a écrit :Le seul problème est que je ne pense pas que Gigas soit du genre a dire "Bonjour! c'est moi Gigas!" :hehe:
A l'époque où il était en odeur de sainteté, il aurait pu. Là aujourd'hui il doit faire profil bas. Même si je suis plus convaincu qu'à l'heure actuelle il a la tronche dans les caniveaux.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Ayoros du Sagittaire »

mdr mdr moi je l'avais déjà vu mais je dois dire qu'à chaque fois que je la revois je suis plié en deux devant le PC, Saggy tu as loupé ta vocation mdr

merci pour le rappel Romain
Saggy c'est à ton tour de nous montrer quelque chose de compromettant à propos de Romain mdr

Ps: non non je ne fous pas le bordel je suis l'arbitre :dehors:


Image
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Attention les yeux ! mdr

Message par Meteor »

Il a sacrément rajeuni le monsieur Gigas mdr

Au premier visionnage, j'ai failli faire un bond en arrière !! Quelle voix !! ça m'a flanqué une petite trouille !! :shock: :fear:

C'est clair, tu ferais un excellent ventriloque :amen:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Kaiser Loeb et les autres

Message par Sagittarius67 »

Comme la plupart le savent...du moins les fans d'automobiles...le rallye de France se déroule cette année dans notre belle contrée d'Alsace sous l'impulsion du sans doute futur champion du monde 2010 à savoir Sebastien Loeb originaire de la région de Hagenau.
Du coup je n'ai même pas eu à me déplacer sur le lieu des épreuves puisque une fois celle ci finies les voitures qui rentrent vers le Zenith de Strasbourg passent devant ma porte. :mrgreen:
Voici quelques photos prises sur le vif !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Edit Sag67 19.08.15 : supprimé deux photos, car un spam publicitaire lié à l'hébergeur y était rattaché.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Kaiser Loeb et les autres

Message par Biggy »

C'est pô juste j'aurais du décaler mes vacances d'une semaine. Je me ferais pas avoir l'année prochaine.
En tout cas je kiffe.
J'ai la chance d'avoir pendant plusieurs années des spéciales du rallye du Mont Blanc qui passaient sur mon péron et c'est excellent ne pas avoir besoin de se déplacer.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Kaiser Loeb et les autres

Message par Kyoko Aegis »

Rah géniales les photos ! Chanceux va ! En tout cas merci pour de nous en faire profiter ;)


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Kaiser Loeb et les autres

Message par Ayoros du Sagittaire »

tu as beaucoup Phil je suis content pour toi, j'ai un copain qui est parti pour le week-end, ils sont fous de rallye et je pense qu'ils vont avoir apprécier, merci pour les photos :pouce:


Image
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Kaiser Loeb et les autres

Message par Meteor »

T'es vraiment un sacré veinard, Sag !!! :shock: :bravo: :bave:

Quelle aubaine !! Pouvoir contempler un si joli défilé de mode :timide: .... oups sorry :mrgreen: ... un si beau cortège de super-bolides :amen: :amen: :amen:
Tout ce qu'il y a de plus de réel comparé à un démo de Need For Speed sur PC :ptdr: mdr


Comme je t'envie :pouce: et merci à toi pour ces sublimes clichés :P :P :P


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Kaiser Loeb et les autres

Message par Sagittarius67 »

Merci pour vos coms.
Pour les photos j'étais sans doute mieux placé devant chez moi que sur le bas coté lors d'une épreuve, car les voitures sont bien plus faciles à prendre en photos sur les relais lorsqu'ils roulent à une allure à peu près normale, mais certes c'est beaucoup moins spectaculaire.
Paradoxe Alsacien campagnard et cocasse il n'était pas rare de voir une voiture de rallye coincée à 30 à l'heure derrière un tracteur et ne pouvant pas dépasser ! mdr
Ce rallye de France a donc donné un septième titre de champion du monde à Sebastien Loeb et fut un véritable succès populaire qui a rassemblé les foules.
Les dires du co-pilote de Loeb, Daniel Elena, ont confirmé cet état de fait puisqu'il disait que pour se rendre d'une étape à une autre il fallait simplement suivre le cordon de spectateurs sur le bord de la route.
Rendez-vous est donné pour l'an prochain, puisque le rallye de France 2011 se déroulera normalement également en Alsace.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Rencontre avec Kodeni et Aquariusben

Message par Sagittarius67 »

Waow du coup je me rends compte que ça fait un sacré temps que je n'ai posté dans ce topic ! :shock:

Tout d'abord une photo de moi et Kodeni que j'ai pu rencontrer en coup de vent à la convention GSS de novembre. Même si ce fut bref ce fut un grand bonheur de rencontrer l'auteur de la fic que j'ai la joie (l'honneur) de relire.
Voici la tof :
Image

Ensuite aujourd'hui j'ai eu également la chance de pouvoir accueillir Aquariusben et Mme dans mon humble demeure. Une journée innoubliable sans cesse ponctuée de répliques de la série abrégée. Au programme : raclette et vin blanc (ben ouais faut bien faire descendre tout ça :fauxrhum: ) et balade au marché de Noël en fin de journée. Bon en ce qui concerne Ben il n'a pas vraiment trouvé son bonheur au marché en lui même, mais plutôt dans une petit boutique pas trop loin se nommant Little Tokyo. Mais je lui laisse vous en dire en plus ! :wink:

Fini le blalbla place au photos, prises après le repas...on s'en serait douté :
Image
Image
Et puis on est encore en période de fête, une photo devant le sapin s'imposait :
Image
Pour finir avec un.....concours de poses :mrgreen: :
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Rencontre avec Kodeni et Aquariusben

Message par Princy »

C'est pas la peine de préciser que les tofs étaient post repas ! On sent encore l'odeur de l'alcool qui rode aux alentours .... Vous me direz qu'en connaissant les deux loustics, il n'a pas fallu grand chose pour briser la glace ... Ou la bûche ?
Bref, vous faites plaisir à voir les copains !
On attends maintenant la version du beau prince des neiges !


Image
Cliques et visites le site...
seiya

Re: Rencontre avec Kodeni et Aquariusben

Message par seiya »

Et bien sagitarius67,je dirais meme que tu es plutot beau gosse pour les demoiselles ! mais dis moi,tu travail dans une entreprise de quoi ? :roll:,moi c'est en tant qu'intérimaire dans une usine de production de sauce (tartare,mayo,ketchup,andalouse,etc...).


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Rencontre avec Kodeni et Aquariusben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit : j'ai eu également la chance de pouvoir accueillir Aquariusben et Mme dans mon humble demeure. Une journée innoubliable sans cesse ponctuée de répliques de la série abrégée. Au programme : raclette et vin blanc (ben ouais faut bien faire descendre tout ça :fauxrhum: ) et balade au marché de Noël en fin de journée. Bon en ce qui concerne Ben il n'a pas vraiment trouvé son bonheur au marché en lui même, mais plutôt dans une petit boutique pas trop loin se nommant Little Tokyo. Mais je lui laisse vous en dire en plus ! :wink:
Pour nous aussi ce fut une superbe journée en compagnie de la Saggy family, un très bon repas (très bien arrosé aussi c'est vrai :civiere: , le blanc d'Alsace est super efficace !!!), un super accueil, une collection dantesque (pour l'avoir vue en vrai c'est vraiment impréssionnant !!!), bref une journée nickel, et pour cela j'ai qu'une chose à dire : MERCI !!!!!!!! :friend:

Pour revenir sur l'épisode de Little Tokyo, je reviendrais dessus dans le topic de ma collection car ça vaut vraiment le coup d'oeil :wink: .
Prince d'Euphor a écrit :C'est pas la peine de préciser que les tofs étaient post repas ! On sent encore l'odeur de l'alcool qui rode aux alentours .... Vous me direz qu'en connaissant les deux loustics, il n'a pas fallu grand chose pour briser la glace ... Ou la bûche ?
Bref, vous faites plaisir à voir les copains !
On attends maintenant la version du beau prince des neiges !
Ben ma version Princy refléte assez bien celle de Sag, car comme tu as pu le constater, le vin blanc avait déjà fait son effet sur moi (y'avait pas de glacons c'est pour ça...enfin je crois mdr ), bon Saggy est habitué lui, là il est dans son état normal :mrgreen: .


Image
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope »