Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit :A nouveau merci pour les coms!!
J'ai reçu June la semaine dernière, excellente myth cloth comme on pouvait s'y attendre, bien réalisée. Par contre, beaucoup de plastique et une grande instabilité: si vous vouliez la mettre jambes serrées, bon courage sans stand ou fond de la vitrine...
Pas cool cette histoire d'instabilité et de proportions de pièces en plastiques, même si ça ne m'étonne pas. Ses deux autres copines on aussi tendance à piquer du nez, le problème des talons aiguilles. Mais de tout façon je n'ai pas prévu de l'exposer les jambes serrées. :mrgreen:
Eta_sei_Mime a écrit : Il s'agit de la première myth SDF de ma collec: la pièce que je destine à mes jouets ne sera faite que... ben... pff... à vu de blaire peut-être l'année prochaine mais ça ne m'étonnerait que ma collec dorme 2-3 ans en cartons vu les travaux que j'ai à faire...
Ah zut c'est dommage, mais je comprends tout à fait que ce genre de travaux ne peuvent pas se placer entre la poire et le dessert tant à cause de l'aspect financier qu'à cause du temps que cela prend, puisque mois aussi je suis passé par là.
Bon courage pour la suite !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 30, 2013 12:45 pm
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Message par Phoenixgilou »

Alors la, une fois de plus je m'incline vu la quantité de trésor qui'il y a dans ta collection Mime je suis resté bouché bée. Chaque collection est unique, il est vrai mais j'aurais pas pensé voir les 5 vintage japonaises réunis, et bien d'autres choses. Je vais pas m'éterniser car sinonje serais capable de ne pas m'arrêter.
Encore félicitations pour ta collec et j'ai du boulot car j'en ai encore plein à regarder. Et as tu un perso préféré ?

Salutations.


Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Message par Eta_sei_Mime »

Merci pour tes compliments, ça fait super plaisir!
En terme d'histoire, j'adore Mime, tu t'en doute!
En terme de figurine, mes trois chevaliers noirs japonais vintage sont mes chouchous, ça c'est clair! Je pense de façon réaliste que je n'aurai jamais les deux autres (ma situation à changé), mais je suis fier de ces trois là... Et de mes pandora box vintage aussi, ça court pas les rues!


Avatar du membre
Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 30, 2013 12:45 pm
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Re: Ma collec de vintage jap et de myth cloth

Message par Phoenixgilou »

Hello poto,
effectivement les changements font parfois beaucoup de bien comme de moins bien mais cela n'est pas forcément choisi. Et je te souhaite de pouvoir les acquérir pour la compléter.

Bon allez je continu ma visualisation des collections qui sont plus belles les unes que les autres. J'ai pas fini de me régaler.


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »