La collection de Goldo'

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Sagittarius67 »

Trop délire et merci pour le retour en enfance.

J'avais une bonne partie des figurines He Man de ta collec tout comme le château des ombres et l'espèce de char en forme de dragon....c'était même antérieur à ma période CDZ. Souvenir, souvenir !!!!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Go-goldorak »

Et voilà ma dernière acquisition :D :D :D
Image Image Image Image
Il n'y a pas que les Myth Cloth qui peuvent rendre heureux :love:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit :Il n'y a pas que les Myth Cloth qui peuvent rendre heureux :love:
Non c'est clair, y'a aussi les les Ex, les Crown, les DDP... mdr
Non tu as raison il y autres choses que les myth et heureusement.

Intéressante cette édition. Je ne m'en souviens plus.
Ça va comme jaquette on a vu bien pire.
Merci pour le partage ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: La collection de Goldo'

Message par O'neill »

Excellente trouvaille! :pouce:


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collection de Goldo'

Message par Aquariusben51 »

Que de souvenirs avec ses vhs, combien de fois j'ai pu les regarder, les rembobiné, et les regarder encore mdr .

:bravo: à toi pour cette madeleine de Proust, c'est tout simplement inégalable :pouce: .


Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Go-goldorak »

Salut tout le monde :D
Des arrivages bien sympathiques en ce jour :wink:

Mais tout d'abord, j'ai scanné l'arrière de la VHS que j'ai reçue en février, pour vous montrer à quel point Dagobert est méchant envers les aveugles :shiryu: :nunchaku:
Aucun respect... :evil: :policier: :sirene:

Image


Ensuite, cette figurine d'un sbire de Docrates (du moins je pense) qui était fournie avec l'arène de combat
Image


Puis cet jeu PS2. Le comble est que je n'ai pas de PS2 :lol: mais vu que c'est un échange, je ne pouvais pas ne pas le prendre, comprenez-moi.. :oops: :oops: :oops:
Image
Image

J'ai aussi reçu ce guide. Je l'ai pour le moment feuilleté, et ai vu des photos de tomes du manga Saint Seiya, et vu qu'AB Productions est cité (normal) je risque de tomber sur du CDZ :love: :love: :love:
Image


Et enfin, j'ai reçu ce lot de VHS :love: :love: :love: :love: Les 4 films!!!!
Quand une amie met une photo sur Facebook du lot en disant "qui les veut? Seuls les ports sont à prévoir", je me suis dévoué.... :oops:
Image
Image
J'ai critiqué l'édition Dagobert, mais pour le film d'Eris, ils ont bien écrit Shiriu... :roll: :roll: :roll: :shiryu: :sirene: :policier:


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je suis hyper content, ce genre d'arrivages est génial! A défaut d'avoir des Myth Cloth EX Soul of Gold, j'ai des VHS :lol:
Passez un très bon week-end
A+
Hugo :chapeau:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Sagittarius67 »

Magnifique tout ces oldies !

De mémoir il y a deux sbires de Docrates livrés avec l'arène.

En tout cas tous ces articles sont de vrais collectors.

Pour le jeu PS2 je les avait acheté à l'époque ou ma console fonctionnait encore, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Pourtant j'ai gardé les jeux.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: La collection de Goldo'

Message par Goldenou »

Superbes ces VHS, je retombe en enfance quand je vois toutes tes acquisitions :D
ça doit plus être si simple de trouver des VHS Saint Seiya de nos jours.


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

La collection de Goldo'

Message par toto46100 »

Ce coup de vieux que je prends quand je vois les vhs , mon voisin de l'époque avait meme celle de ken le grand maître de l hokuto de cuisine :D

Par contre concernant l'arène de combat il y avait pas 2 mais 6 perso en tout 3 bronzes et 3 sbires de docrate


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Sagittarius67 »

toto46100 a écrit :Par contre concernant l'arène de combat il y avait pas 2 mais 6 perso en tout 3 bronzes et 3 sbires de docrate
Oui je sait bien qu'il y avait plus de personnages avec l'arène, mais je ne me souvenais plus s'il y avait deux ou trois "docratiens".
Tu as répondu à mon interrogation.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Go-goldorak »

Merci!

Goldenou a écrit :Superbes ces VHS, je retombe en enfance quand je vois toutes tes acquisitions :D
ça doit plus être si simple de trouver des VHS Saint Seiya de nos jours.
Un gars a trouvé l'intégrale en VHS hier sur un vide-greniers pour 4€....
Un autre collectionneur va vendre les siennes. Mais lui je lui achète plus rien, il m'a assez enc*** pour la SCM de Megrez. Je n'avais aucune idée du prix, j'avais 11 ans, et il en a profité pour m'arnaquer, cet abruti :evil: Pauvre type :evil: :evil: :evil:
Sur eBay et leboncoin, il peut en avoir des fois.
Dans ma liste des trucs à acheter, je me mets les sagas Asgard et Poséidon. Les boites me rappellent plein de souvenirs lorsque j'ai vu la série pour la première fois :love:
Ça ne fait que 10 ans, certes, mais c'était une très bonne période, où la seule chose qui comptait à mes yeux était que les gentils gagnent!
C'était le bon temps.... :|


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Go-goldorak »

Salut tout le monde!
Voilà ce que j'ai reçu pour mon anniversaire :v:
Très content, j'ai désormais tous les épisodes en DVD!
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Hier, je suis allé à Easy Cash, et sans recherche particulière, je jette un coup d'oeil dans les DVD mangas, et voilà ce que j'ai trouvé
Image
Je les ai déjà en VHS, mais vu que je ne possède pas de magnétoscope... :lol:
Très content de l'avoir trouvé, en espérant trouver les films 3 & 4 (même si ce n'est pas une priorité :wink: )


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Sagittarius67 »

Les coffrets Hadès sont le bon exemple de ce qu'AB a pu faire de mieux en la matière.
Avec ces coffrets on se retrouve vraiment avec des produits de qualités...enfin du moins sur le packaging, car je crois que coté bonus c'est tout aussi pauvre que d'habitude.

Donc oui bravo pour ces belles acquisitions ! :bravo:

Je ne connaissais pas le coffret du film, enfin plutôt cette édition !

Merci pour le partage ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collection de Goldo'

Message par Aquariusben51 »

Superbes acquisitions que tu as eu pour ton anniversaire mon petit Goldo, il ne te reste plus qu'à regarder tout ça (si ce n'est déjà fait mdr ).

Pour ton dvd des films, tu peux trouver le deuxième sur eBay sans trop de problèmes je pense, sinon il reste le nouveau coffret sortie récemment qui regroupe les 5 films pour une trentaine d'euros à peu près et qui propose une qualité d'image pas degueu du tout :wink: .


Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Go-goldorak »

Arrivage du jour, bonjour :chapeau:
Image
Image
Image
C'est qui qui va être tout foufou en voiture ? :mrgreen:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Sagittarius67 »

A ta place, mais après c'est toi qui vois, je ferais une copie du ou des CD et j'utiliserais ceux-là pour l'écoute, histoire de ne pas user l'original.
Mais c'est un magnifique objet de collection que tu as acquis là ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Divino »

J'adore !!!!

Je prendrai ma voiture juste pour mettre ce genre de Cd :coeur:


Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Go-goldorak »

Bonjour !

Petite MAJ avec les rentrées de ces derniers mois...

Tout d'abord, je commence par ce que vous savez déjà : la DDP de Deathmask. A 25€ au lieu de 65€, ça se laisse pas...
Image

Le deuxième 45 tours des CDZ. J'ai l'autre depuis quelques années, il me manquait celui-là. Un p'tit tour en vide-greniers est le souci est réglé :D
Image

Continuons avec une VHS du premier film, me semble-t-il. Les VHS sont le moyen avec lequel j'ai vu la série la première fois avec les excellents souvenirs qui vont avec.
Donc oui, même si j'ai déjà une VHS de ce film, j'allais pas la laisser. sur le stand... Non mais oh !
Image

Achat tout récent puisque acquis il y a un peu moins de 24H... mdr
L'intégrale DVD de SoG. Ce qui est étrange, c'est que le code EAN correspond à l'édition collector, et je ne trouve pas d'autres visuels de cette édition remasterisée "simple" :reflechi:
D'ordinaire, je l'aurais pas pris, je suis toujours autant mitigé sur SoG, mais la vendeuse à Easy Cash est jolie et... :oops:
Moi ? Partisan de la seconde main ? Nooon :angel: Juste que mettre des dizaines d'euros pour des DVD c'pas mon kiff...
Image

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin (trouvé en vide-greniers pour pas changer mdr )
La Myth Cloth de Saga des Gémeaux (ah bon ? J'avais dit que ça me soulait et que je voulais plus en acheter, que je préférais tout revendre ? M'en souviens pas... :angel:)
Une des dernières que je voulais acquérir pour finir ma petite quête. Le reste, ce sera si une occasion se présente.
Elle était à 45€, donc j'ai réfléchi mais de tête c'est le prix auquel elle est généralement en vente sur divers sites, donc je l'ai prise. Je ne pense pas m'être fait rouler comme je l'ai été pour Albérich il y a 6-7 ans (80€ :colere: )
Image

Voilà voilà !
Passe une bonne journée
A bientôt !


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22233
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collection de Goldo'

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit : Achat tout récent puisque acquis il y a un peu moins de 24H... mdr
L'intégrale DVD de SoG. Ce qui est étrange, c'est que le code EAN correspond à l'édition collector, et je ne trouve pas d'autres visuels de cette édition remasterisée "simple" :reflechi:
D'ordinaire, je l'aurais pas pris, je suis toujours autant mitigé sur SoG, mais la vendeuse à Easy Cash est jolie et... :oops:
Moi ? Partisan de la seconde main ? Nooon :angel: Juste que mettre des dizaines d'euros pour des DVD c'pas mon kiff...
Image
Pour AB version remasterisée = version collector ! mdr
J'en parle ici:
Sagittarius67 a écrit :...Plus qu'un long laius pour vanter les mérites de ces coffrets, je vais passer d'autre photos. Celles de la soit disant édition collector de SoG (vendue sous ce titre par une certaine boutique) :

Image
Image
Image

Mais quelle tristesse !!!!!
Tu as l'étui, les disques et puis.....plus rien. Pas de livret, pas de goodies, un interface disque moche et hors-sujet pour la musique employée, pas de bonus sur le disque et au final j'ai dépensé la même somme pour ce coffret que pour un coffret oméga. (que j'ai encore eu à un bon prix car ils ont tendance à prendre de la valeur)
No comment.... si ce n'est qu'on voit là, deux aboutissement totalement différents du concept de respect du consommateur. D'un coté celui d'AB Vidéo et l'autre celui de Kana home vidéo. :mrgreen:
Go-goldorak a écrit : Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin (trouvé en vide-greniers pour pas changer mdr )
La Myth Cloth de Saga des Gémeaux (ah bon ? J'avais dit que ça me soulait et que je voulais plus en acheter, que je préférais tout revendre ? M'en souviens pas... :angel:)
Une des dernières que je voulais acquérir pour finir ma petite quête. Le reste, ce sera si une occasion se présente.
Elle était à 45€, donc j'ai réfléchi mais de tête c'est le prix auquel elle est généralement en vente sur divers sites, donc je l'ai prise. Je ne pense pas m'être fait rouler comme je l'ai été pour Albérich il y a 6-7 ans (80€ :colere: )
Image
80 € c'est le prix que j'avais payé ce pack des gémeaux à l'époque et je me rappelle qu'à ce moment, on considérait qu'il coutait une blinde (on savait pas encore ce qui nous attendait). Donc non à 45 € tu ne t'es pas fait avoir. mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collection de Goldo'

Message par Raidenthunder »

Belles acquisitions :pouce:
En tous cas,45 euros pour la MC des Gémeaux, c'est un bon prix. J'avais pu avoir la MC de Bud pour le même prix peu de temps après sa sortie.


Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »