Goldenou Collection

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Goldenou Collection

Message par Queenie »

Goldenou a écrit :C'est une MC japonaise donc les crocs du casque sont pas limés comme sur les européennes.
Je l'ai eu en état quasi neuf pour 100 euros fdp compris donc plutôt une bonne affaire vu sa côte actuelle.
c'est une super occasion que tu as eu là pour le chaton boule de neige :pouce:
mais il est si cher que ça?


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Sagittarius67 »

Magnifiques acquisition Goldenou...
Je sais ce que c'est, que de courir après une figurine dont la cote s'est envolée au fil des ans...au final on est content quand on l'a enfin en mains...c'est un peu comme un graal.
Belle review du Pégase noir, qui pour moi peut rejoindre les autres sur le site. :wink:
Queenie a écrit :c'est une super occasion que tu as eu là pour le chaton boule de neige :pouce:
mais il est si cher que ça?
Oui. Bud d'Alcor SCM est une figurine dont le prix s'est méchament gavé depuis sa sortie tout comme son équivalent vintage jap originale..une rareté qui vaut encore cher aujourd'hui.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Merci à vous tous.
Sagittarius67 a écrit :Je sais ce que c'est, que de courir après une figurine dont la cote s'est envolée au fil des ans...au final on est content quand on l'a enfin en mains...c'est un peu comme un graal.
Tout à fait et donc maintenant que j'ai relevé le défi de Bud d'Alcor, je me lance dans un nouveau!
Mon nouveau but est de trouver Sho chevalier d'acier de l'air entre 100 et 140 euros fdp compris ça va être chaud mais il y a le plaisir du challenge :D

Quand au Pégase noir je pense que je prendrais son pote Andromède noir un de ces jours. Par contre toujours pas de nouvelles depuis des mois et des mois du Cygne noir de Speeding Model, les précos sont toujours ouvertes mais ça devient inquiétant. J'aimerais pas qu'ils abandonne la série en route.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit : Tout à fait et donc maintenant que j'ai relevé le défi de Bud d'Alcor, je me lance dans un nouveau!
Mon nouveau but est de trouver Sho chevalier d'acier de l'air entre 100 et 140 euros fdp compris ça va être chaud mais il y a le plaisir du challenge :D
Pas évident effectivement. Mais c'est un beau défi. Autant c'est un personnage anecdotique, autant sa version SCM est splendide. Tu ne seras pas déçu.
Goldenou a écrit : Par contre toujours pas de nouvelles depuis des mois et des mois du Cygne noir de Speeding Model, les précos sont toujours ouvertes mais ça devient inquiétant. J'aimerais pas qu'ils abandonne la série en route.
Déjà les officiels ont du mal à terminer les séries par moment si maintenant les pirates lancent des précos qu'ils ne peuvent pas honrer ou va le monde ? :roll:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Goldenou Collection

Message par Queenie »

Sagittarius67 a écrit :Je sais ce que c'est, que de courir après une figurine dont la cote s'est envolée au fil des ans...au final on est content quand on l'a enfin en mains...c'est un peu comme un graal.
ou c'est comme les légendaires dans Pokémon, super durs à avoir mais t'es content quand on l'a finalement attrapé 8D (non c'est pas ça?)
Sagittarius67 a écrit :
Queenie a écrit :c'est une super occasion que tu as eu là pour le chaton boule de neige :pouce:
mais il est si cher que ça?
Oui. Bud d'Alcor SCM est une figurine dont le prix s'est méchament gavé depuis sa sortie tout comme son équivalent vintage jap originale..une rareté qui vaut encore cher aujourd'hui.
C'est un peu ça le truc, les choses les plus rares valent bien plus cher maintenant, et ce dans tous les domaines


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Sagittarius67 »

Queenie a écrit : ou c'est comme les légendaires dans Pokémon, super durs à avoir mais t'es content quand on l'a finalement attrapé 8D (non c'est pas ça?)
Tu me donne une bonne idée Queenie...Peux-être qui si je chante "attrapez les tous !" au moment de payer une figurine la pillule passera mieux auprès de Mme Sag....en fait non, je ne crois pas ! :( mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Goldenou Collection

Message par Princy »

Très belle review...
J aime beaucoup ton étage silver... Tes produits pirates complètent bien les manques de Bandai... Bravo ça le fait


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Goldenou Collection

Message par Aquariusben51 »

Je viens de remarquer que je n'étais pas passer sur ton topic depuis un moment, et bien que de changements :shock: . Tu as fais des folies dit moi, surtout Bud et Deathmask ont dû te faire souffrir niveau porte monnaie :fear: .

Sinon pour tes Black Saint, même si ce sont des versions pirates ça le fait quand même et ca s'harmonise bien dans ta collection.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à toi


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Divino »

très jolies acquisitions !!!!!!!!

le pégase noir fait vraiment illusion !!!

joli choix également pour tes soul of gold avec les yeux fermés j'aime bien !!!!!!!

j'ai vu sur ta photo de groupe un cassios pas trop mal, c'est quelle version ?


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Content que ma collection vous plaise :D
J'ai fait le décompte: j'en suis à 78 MC (SCM ou EX)!
Aquariusben51 a écrit :Sinon pour tes Black Saint, même si ce sont des versions pirates ça le fait quand même et ca s'harmonise bien dans ta collection.
Tout à fait ça fait parfaitement illusion donc pas de raison pour moi d'acheter les originaux à des prix fous :wink:
Divino a écrit :j'ai vu sur ta photo de groupe un cassios pas trop mal, c'est quelle version ?
Le Cassios est une des premières résines Folei, ils avaient refait un Yagi ensuite avec le même corps ou presque.
C'est la plus réussi de toute de mon avis, largement mieux que la Bandai. Du coup j'ai pris Shaina en simple sans Cassios car c'est pareille leur prix commence à monter dangereusement.
En tout cas elle rend bien à coté de son frère Docrates.


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Divino »

tout a fait je la trouve très réussie même si là je ne la voyais pas bien !


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Goldenou Collection

Message par toto46100 »

Sur lbc dans le 28 j'ai vu les 3 aciers jap + Crystal Hk 340€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Oui j'avais envoyé un message au vendeur de ce pack mais il m'a jamais répondu donc j'avais laissé tomber.
En tout cas merci pour l'info. :pouce:


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Petite mise à jour de mon topic de collection, j'ai récemment reçu mes 2 derniers chevaliers noirs en version Speeding Model alias CS Model alias Aurora Model. Ainsi j'ai enfin complété mon groupe de chevaliers noirs sans avoir eu à les payer trop cher et d'une qualité très acceptable en comparaison des figurines Bandai.


Je vais d'abord vous donner mes impressions concernant l’Andromède noir.


PACKAGING :

On retrouve une boite semblable à celle du dragon noir avec des illustrations de la figurine sur fond de volcan de l’île de la mort. C'est assez réussi de mon avis même si la qualité du carton est médiocre.

Image

Image

Image



CONTENU :

2 blisters, 1 sachets avec la chaîne en plastique avec le bout rond et 1 sachet contenant le corps civil de Shun avec 2 protèges poignets d’entraînement. Pas de notice mais la figurine est simple à monter.

1er blister avec la figurine
Image


2eme blister
Image


Et les petits sachets car c'est trop cher de fournir des blisters!
Image

Là encore la boite ne contient pas de totem comme c'est le cas pour quasiment toutes les figurines pirates de tout les modèles.
Cette version pirate est une copie conforme de la version Bandai et on retrouve donc le même pourcentage de pièces métal/plastique. On a droit à 3 visages donc un visage supplémentaire avec le haut en noir style mystérieux comme à la première rencontre avec Shun.

Image

Un nombre de mains satisfaisant
Image


MONTAGE :

Tout d'abord j'ai remarqué que quelques pièces se baladaient un peu dans les blisters, cela est vraisemblablement la cause des 2 défauts de peinture sur les 2 genouillères. On voyait bien des éclats de peinture dans le blisters. Heureusement toutes les autres pièces sont nickels.
Depuis je les ai repeintes car j'avais justement de la peinture noire brillante en prévision de ce genre d'incident.

Le montage fut un peu laborieux pour plusieurs raisons.

- Niveau jambes :
les pieds sont toujours si difficile à rentrer dans les jambes comme c'était le cas sur les précédentes figurines malgré tout les pièces d'armures des jambes rentrent bien. Et au moins on a une figurine rigide qui tient bien sur ses jambes.
Par contre les genouillères ne tiennent pas et il faut les fixer à la patafix, il apparaît en regardant sur le web qu'il s'agit d'un défaut récurrent de cette figurine.

- Niveau torse et ceinture :
on est dans l'à peu près, ces 2 pièces d'armure se fixent correctement en serrant de toutes ces forces pour que ça enveloppe la figurine. J'ai eu du mal à faire tenir la pièce retenant la ceinture sur le devant du personnage tellement le jour était important à l'endroit ou se rejoigne les 2 bouts de la ceinture sur le devant du personnage.

-Niveau bras aucun problème les mains rentraient bien et les avant-bras aussi.

-Niveau tête :
tout se rentre bien mais les cheveux à l’arrière du casque empêchent de bien fixer la tête, là encore un peu de patafix est salutaire.


ESTHÉTISME ET AVIS :


Image

Image

Image


Cette Myth Cloth est d'une qualité identique à celle du dragon Speeding Model et reste proche de la version Bandai. Au moins cette MC est supérieur au médiocre, mais beau, Pégase de King Model.

La peinture noire brillante et profonde est toujours du plus bel effet et malgré les quelques problèmes rencontrés j'ai pris plaisir à la monter.

Je trouve cet Andromède noir très réussi aussi bien niveau visage que niveau armure. On retrouve bien sa méchanceté sur son visage.




Les plus

- copie conforme de la Bandai
- moins cher que l'originale
- bonne stabilité et rigidité du corps
-corps bonus de Shun qui peut servir si on a les 2 versions


Les moins

-pas de totem
-pièces qui ont tendance à se balader dans les blisters et s’abîmer
-pièces d'armure parfois mal ajustées
-pas de notice






Passons au Cygne noir le dernier des quatre chevaliers noirs au ordre de Phénix.


PACKAGING :

Apparemment Speeding Model a abandonné les jolies boites illustrées avec la figurine en changeant de prénom et en devenant Aurora Model. Aussi on se retrouve avec une boite quasiment toute noire sauf pour l'avant ou est représenté la constellation du Cygne. Je trouve cette face avant assez réussi malgré tout mais on aurait au moins pu avoir une photo de la figurine. Cette boite minimaliste est vraiment nul.

Image


CONTENU :

2 blisters avec peu de pièces car la figurine sans totem est assez simpliste.

Image

Image

Pourtant on retrouve avec 5 sachets en plus, c'est à croire que les sachets sont plus économique que les blisters.
le premier avec les mains comme King Model l'avait fait pour son pégase noir.

Image
Image

Le deuxième avec les cheveux pour mettre le casque du cygne noir. Dans le troisième on trouve les 2 parties pour monter les cheveux du Hyoga civil, dans le quatrième on a le corps de Hyoga civil avec les pieds et la pièce fixant la tete. Enfin dans le cinquième on a ………….. DE LA PATAFIX ??????
J'ai rigolé comme une baleine en voyant ça !
On dirait une sorte de déclaration que leur produit est merdique, une sorte d'excuse pour les problèmes rencontrés.
C'est assez abusé surtout que ce Cygne noir est certainement le mieux réussi des quatre.

Comme les autres ce Cygne est la copie de la version Bandai, avec une majorité de pièces en métal excepté le casque, les pans de la jupe et les protèges mains en plastiques. On a toujours le visage supplémentaire avec le haut noir.

Image


Pas de totem ni de notice bien sur……



MONTAGE :

Le montage fut très simple contrairement à l’Andromède noir, j'ai l'impression que les firmes pirates s'améliorent au fil du temps. Toujours un peu de difficulté pour mettre le plastron car le torse rentre limite mais sinon tout rentrait très bien. Donc je n'ai même pas eu à me servir de la patafix !!!



ESTHÉTISME ET AVIS :


Image

Image


Au final cette MC est toujours réussi visuellement mais je dois avoué que je n’adhère pas au visage du Cygne noir, il est identique au visage Bandai mais je le trouve inexpressif malgré le rictus du Cygne noir. Cela vient aussi du fait que je n'apprécie pas la position du casque qui marque une frontière entre les cheveux et le visage, je trouve ça peu naturel même si ça correspond assez au personnage.

Comparé au Cygne de Bandai il est vraiment identique
En même temps vu le visage de Hyoga en v1 c'est pas forcément une référence!

Image


Le petit cadeau bonus dispensable qui ressemble pas à grand chose si on a pas le Hyoga Speeding Model

Image

On peut remarquer que la chevelure fournie de Hyoga plain cloth est assez bien réalisé comparé au Hyoga v1 de Bandai à droite

Image


Petites photos de groupe

Image

J'ai choisi de garder la même pose dans ma vitrine

Image


Les plus

- copie conforme de la Bandai avec beaucoup de pièces en métal
- moins cher que l'originale
- bonne stabilité et rigidité du corps
- corps bonus de Hyoga qui peut servir si on a les 2 versions
- on nous offre de la patafix gratuite !!!!!


Les moins

- boite assez moche
- pas de totem
- pièces d'armure parfois mal ajustées
- pas de notice


Je suis bien content d'avoir fini cette série. Apparemment le phœnix noir va aussi sortir mais j'ai déjà la version Bandai donc je ne m'en occuperais pas. Cependant je pourrais me laisser tenter par le Dragon normal car vu son prix en Bandai ça pourrait être intéressant.
Modifié en dernier par Goldenou le dim. sept. 25, 2016 5:09 pm, modifié 2 fois.


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Goldenou Collection

Message par Raidenthunder »

Les cinq chevaliers noirs ensemble claquent bien mais j'ai éclaté de rire quand lu que la patafix est fournie en bonus. mdr


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Go-goldorak »

Merci pour les reviews !
Par contre, mettre " boite assez moche " dans les + est une erreur, non ? ;)


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Oui en effet, j'ai rectifié merci de l'avoir noté :pouce:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Goldenou Collection

Message par Sagittarius67 »

Très beau test mon Goldenou. :bravo: :bravo: :bravo:

Le problème des genouillères n'est pas propre aux produits pirates et on l'a aussi sur les produits officiels. Je me rappelle même que sur le Cygne noir de Bandai, c'en était insupportable.
Au moins cette MC est supérieur au médiocre, mais beau, Pégase de King Model.
Là par contre je comprends pas trop la phrase à cause du contresens.

Médiocre au niveau de la qualité et esthétiquement beau c'est ça ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection

Message par Goldenou »

Sagittarius67 a écrit :Très beau test mon Goldenou. :bravo: :bravo: :bravo:

Le problème des genouillères n'est pas propre aux produits pirates et on l'a aussi sur les produits officiels. Je me rappelle même que sur le Cygne noir de Bandai, c'en était insupportable.
Au moins cette MC est supérieur au médiocre, mais beau, Pégase de King Model.
Là par contre je comprends pas trop la phrase à cause du contresens.

Médiocre au niveau de la qualité et esthétiquement beau c'est ça ?
Merci Sag67!
En effet je cherchais à dire que le pégase noir est vraiment mal fait et difficile à monter mais qu'il est aussi beau que ses confrères. Par contre le cygne noir est facile à monter et très réussi esthétiquement.
Donc assez content de ces figurines, j'ai hâte de recevoir le gémeau SOG car les figurines pirates me surprennent de plus en plus par leurs qualités.


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Goldenou Collection Gémeaux pirate

Message par Goldenou »

Des petits nouveaux sont encore arrivés dans ma collection.
Le Gémeaux SOG de Great Toys et le Verseau SOG de Bandai sont arrivés ensemble au courrier.
Pile poil pour se livrer à une petite comparaison entre la figurine pirate et l'officielle Bandai.

Le principale attrait de cette MC pirate est que Bandai ne l'a pas encore sorti.
Autant le dire tout de suite cette copie Great Toys est une merveille et soutient la comparaison.
Voici mes impressions sur ce fameux gémeau.


PACKAGING :

La boite du gémeau est assez réussi mais rien à voir avec la beauté d'une originale.
On retrouve les poses d'actions sur les cotés et celle de base sur l'avant, le fait de mettre les 12 constellations sur l’arrière est bien pensé.
Les couleurs sont un peu fades, le carton a l'air solide donc il protège bien la figurine et comme ça vient de Chine il vaut mieux avoir de la protection pour le voyage.

Image

Image

Image

Image

Image



CONTENU :

2 blisters bien remplis et 1 sachet contenant les mains et les protèges mains. Le sachet ne fermant pas, j'avais quelques mains se baladant entre les blisters mais rien de grave. On a une notice assez explicite, ce qui n'était pas gagné avec les figurines pirates. Bien sur pas de totem.

Image

Image

Image

Image

Image


On a 3 paires de mains + la main avec le doigt en avant et je trouve cela suffisant. Bien sur c'est moins que sur une EX normal ou on a souvent 4 paires.

Image


6 visages dont le fameux avec la marque des einherjars. Ceux-ci sont moins détaillés que les Bandai mais restent très jolis.

Image


La chevelure est également bien réalisé mais pèche au niveau des finitions et semble moins détaillée.

Image



MONTAGE :

Cette MC se monte aussi bien qu'une MC officielle. Chaque élément rentrait parfaitement, le vrai bonheur.
Le corps est bien rigide et légèrement plus grand que son collègue Camus, normal puisque Saga est sensé être plus grand dans l'anime.

Image


La majorité des pièces d'armure sont en métal, seul le casque et les ailes sont en plastique. Les ailes de chauves souris sont assez fines donc attention de ne pas les briser.

Mention spéciale à la fixation de la ceinture, on enfonce la grosse pièce orange du devant dans la ceinture et je trouve que cela tient bien mieux que la minuscule pièce servant à fixer la ceinture chez les Bandai.

Image


ESTHETISME ET AVIS :

Le résultat final:

Image

Image

Image

Visuellement il s'agit d'une grosse claque !

Ce chevalier des gémeaux est superbe et Great Toys a fait un très bon boulot en transposant ce personnage. L'armure fourmille de détails comme toutes les EX SOG. Malgré tout en regardant attentivement on remarque que ces détails sont moins nets que sur les Bandai. Je chipote néanmoins car il faut l'inspecter de près pour s'en rendre compte et avoir les autres SOG à coté pour s'en apercevoir.

Niveau stabilité le personnage tient bien debout dans toutes les positions sans les ailes, avec les ailes c'est plus dur comme avec les autres SOG qui ont des grandes ailes. Ailes repliés j'ai pu le faire tenir mais avec les ailes déployées je n'y suis jamais parvenu.

Si on compare à la prototype Bandai on s'aperçoit que le casque monte moins haut sur la GT. C'est la seul différence notable que j'ai pu constater.

Personnellement j'ai choisi de le mettre avec son casque pour changer un peu et parce que j'ai choisis de mettre toutes mes SOG casquées et yeux fermés.

Image

Image


Pour la comparaison avec Camus:

Image

Je n'ai pas encore choisi ou j'allais le mettre puisqu'avec l'arrivée des SOG c'est la crise du logement dans mes vitrines :lol:

En tout cas cette MC est une tuerie et je vous la conseille chaudement, pour ceux qui font la collection en doublon on a une copie parfaite du Saga à venir pour beaucoup moins cher. On peut la trouver pour une quarantaine d'euros donc pourquoi se priver ?
A tel point que je me demande si j’achèterais le Saga officiel si il sort bien dans les années à venir.
Il est vrai qu'on ne sait pas si cette figurine GT vieillira aussi bien que les Bandai surtout niveau peinture, ça ont le verra avec le temps.


Les plus

- figurine super belle et parfaitement conçue.
- copie presque conforme du prototype Bandai
- moins cher que les Bandai pour une qualité équivalente
- un visage avec la marque des einherjars
- bonne stabilité et rigidité du corps
- montage simple et facile

Les moins

- juste 3 paires et demi de mains (je sais c'est un pb de riche mais fallait bien mettre un truc :lol: )
- pas de totem


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »