Divine Collection (décembre 2023 : Room Tour)

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [2015-04-11]

Message par Divino »

Merci les amis ! Ravi que ça vous plaise !


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [2016-04-03]

Message par Divino »

voici une légère mise a jour, avec des acquisitions diverses :

tout d'abord, un mug goldsaint trouvé à Polymanga il y a une semaine :

Image Image Image

une nouvelle coque pour mon smartphone (dessin Stéphane Censi) :
Image
des tenues civiles achetées sur ebay avec un super customer :

pour Shun : corps d'un shun V2, tête d'un shun V4, pieds de Seiya Odin

Image Image Image

pour Athéna, àfin d'avoir également la tenue de base, je l'ai habillée sur le corps de Thétis, avec la tête d'Athéna God Cloth (qui pour l'occasion, retrouve son casque dans sa version divine, afin de récupérer la chevelure complète). un peu juste niveau cou et collier mais on chipote, c'est du bonus.

Image

pour Seiya, corps lambda (ici celui de Bian), les pieds d'un Kanon Civil en attendant d'avoir mieux, la tête de Seiya odin:

Image Image ImageImage

pour Poséidon, remplacement de la tenue de base, tout simplement:

Image

pour Sorrento, son corps d'origine également (SCM) :

Image Image

et enfin un superbe fanart de Stephane Censi, un projet discuté depuis plus de 2 ans déjà et que je vois enfin affiché sur mon mur :coeur:

Image


A noter que je suis à jour dans les sorties Manga également.

voilà je crois que c'est tout pour le moment, en attente des prochaines arrivées (Aiolia Odin, CBC Capricorne, mes premiers non officielles pour shun ex v2 oce et ex v2 POG)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22221
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: ma Divine Collection [2016-04-03]

Message par Sagittarius67 »

Eh ben eh ben !
Au fil du temps tu commences à donner raison à ta moitié, à l'époque ou elle avait tendance à prendre certaines SCM premium pour des poupées. :mrgreen:
Je te charrie, elles sont belles ces tenues civiles ! :pouce:
Et oui le Fanart tant attendu de Stéphane Censi est magnifique !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [2016-04-03]

Message par Divino »

Hehe elle date cette vanne ! Mdr mdr mdr


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: ma Divine Collection [2016-04-03]

Message par Princy »

Fan de ta nouvelle coque...


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [2016-04-03]

Message par Divino »

merci ;9 au début je voulais faire avec le nouveau fanart, mais en regardant sur le site en question comme cela rendrait et avec discussion avec Stephan Censi, on a vite vu que ce sera trop clair et pas assez bien centré. et celle-ci a fait l'unanimité du coup !!!!


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1736
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: ma Divine Collection [2016-04-03]

Message par Goldenou »

Vraiment bien réalisé tes tenues civiles :chapeau:

Je lis que tu as commandé tes premières figurines pirates, elles sont de quelles marques?


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [2016-04-03]

Message par Divino »

C'est du galactic nebula. Aqben51 les avait pris de son côté ils étaient en pack avec hyoga. Il garde les hyoga et je m'occupe de mon ptit Andromede :)


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: ma Divine Collection [2016-04-03]

Message par Aquariusben51 »

+1 j'ai également hâte de te donner tes MC mon poto, et je pense vraiment qu'elles te plairont :wink: et peut-être que ce te donnera envie de te mettre aux OCE ? :D

Bravo pour tes nouvelles acquisitions, notamment le dessin de Stéphane, il est juste magistral :shock:.

Encore :bravo: à toi mon poto et à très bientôt :pouce:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Divino »

merci pour vos commentaires les amis :)

alors comme le titre le dévoile.... grosse vague rose sur la Suisse :mrgreen: en effet je me suis fait plaisir en goodies divers et variés pour ce moi d'avril (qui semble déjà loin) aidé par la date de mon anniversaire, de nos discussions a Paris avec la troupe GSS et surtout (à cause ?????? mdr ) de AQBen51 qui m'a filé un énorme coup de main (pied au cul ???? mdr ) pour la plupart de mes recherches et acquisitions de ce post !!!!!!! et cela également pour sortir de la routine "sorties Bandai" qui se font de plus en plus rare et onéreuses...

:arrow: n'hésitez pas a cliquer sur les photos pour les agrandir, la qualité est bien meilleur que sur les vignettes ;)

avant toute chose, quelques photos de Aiolia - Odin Soul of Gold que j'avais reçu peu avant la date du concert à Paris :
Image Image Image
et c'est parti pour la vague Roooooooooooose ;)
Image
:arrow: Metal Plate

tout d'abord, acquisition des 4 Metal Plate des versions V1, V2, V3 et V4 qui me serviront pour décorer un étage entièrement nébulaire, dans un futur proche :

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image Image

de biens jolis produits, une préférence pour la plaquette de la V1 puis la v4. la v3 est assez quelconque.

:arrow: 2 X Andromeda Shun - Banpresto

Image Image Image

Image Image

bien entendu la lumière fait très gadget et ne rend pas sur la photo, mais ca clignote et c'est pas laid.

juste un visuel des deux packages :

Image

:arrow: 2 X Andromeda Shun - Galactic Nebula (V2 oce et V2 POG)

ces deux acquisitions sont les lots discutés plus haut dans le topic, AquariusBen m'a demandé si cela m'intéressait car ils étaient vendus par pack (Hyoga-Shun) que ce soit pour la V2 POG ou la V2 OCE. cela me permettait pour un prix fort raisonnable également de tester ce produit, une première pour moi dans tous les cas ! et bien pas déçu et au contraire. les figurines sont de bonnes factures, se fondent très bien dans le paysage des officielles et n'ont parfois rien à envier pour le rendu final en exposition de la figurine ! gros coup de coeur pour la V2 OCE puisque c'est un produit que je n'avais pas encore en officiel :

Image

Image Image Image Image Image

A noter tout de même quelques laisser-aller sur les chevelures niveau finition mais rien d'incroyable non plus. seul gros souci, la chevelure arrière de la POG qui était incompatible pour la pose du diadème.... heureusement que j'avais encore une chevelure arrière officielle que j'ai pu mixer et ainsi : ni vu ni connu (et ouf : c'était compatible... !!!! )

MERCI BEN !!!!!!!!!

:arrow: Andromeda Shun - V3 OCE

place à une figurine officielle à présent. pour compléter l'expo de la v2 OCE de GN, j'ai acquis en parallèle et quasi dans la foulée l'officielle de son pendant, en V3. et là ben... forcé de constater que je suis bien déçu, malheureusement...

des mains horriblement fades et pas en accord avec le reste de la couleur de l'armure, exactement le même problème qu'avec une MC de la balance par exemple... et ce pour toutes les paires de mains (idem pour celles du totem...) et une coloration globale de la figurine qui laisse franchement à désirer... on est loin de ce que l'on peut voir sur le net sur les photos officielles etc.... alors peut etre que c'est moi , et ce n'est pas sur les photos que l'on peut mieux se faire une idée, mais je trouve la teinte global parfois presque plus proche de l'orangé que de ce superbe rose qui me faisait baver...... jugez :
Image Image Image Image

après 1 jour de réflexion je devais avoir un mauvais éclairage la veille, car la teinte globale n'est pas si ratée que ça... du moins le problème des mains reste actuel et je suis hyper déçu là... et les autres paires de mains des autres versions ne sont pas dans le même rose... dommage du coup...

:arrow: Andromeda Shun - Vintage V1 et V2

et je passe maintenant à la suite de mon craquage avec les vintages V1 et V2 !!!!!!!!!!

je suis hyper content de ces aquisitions car la V1 je ne l'avais jamais eue, et la V2 je l'avais quand j'avais quoi, 6-8 ans du coup je me retourne en enfance illico !!!!! pour la V1 j'avais un peu peur car je n'avais pas vu le packaging qui est bien différent de ce que je me rappelais de l'époque :

Image

il s'agit en fait des premiers visus de boîte avant que Bandai ne s'appelle Bandai (Chogokin Popy à la base) mais le contenu était fidèle à ce que j'en attendais ! quelques traces de rouilles et d'usure mais c'est visible que de près. et je n'ai pas trouvé de meilleurs pièce sur le marché pour le moment :

Image Image

pour la V2, malgré quelques pièces qui ont un peu foncé avec le temps, rien à signaler :coeur: Divino avec sa figurine préférée qui la retrouve 25 ans après !!!!!!!!!!!!!!
Image
Image Image

:arrow: doublon du kids Nation Shun andromède !!!!

c'était pas prévu et si ce n'avait pas été un cadeau d'AquariusBen à la sortie Parisienne je ne vous l'aurait pas signalé mais je tiens malgré tout a te réitérer mes remerciements ! comme promis je vais tacher de lui trouver un endroit soit au bureau soit dans la voiture pour elle ;)

:arrow: Hyper Hero Real Doll - Shun - Chevalier d'Andromède

acquisition un peu spéciale car je ne connaissais pas du tout le produit. en fait il s'agit d'un produit brut de décoffrage ou il faut séparer (tailler au cutter) chaque pièce avant de les assembler. et ben je n'ai aps encore fini après 3h de boulot et je peux vous dire que j'en chie !!!!!!!!!

- pièces pas toujours faciles à tailler
- pièces trop petites pour les enfiler, je dois faire des entailles de séparation pour la plupart que je devrais masquer derrière
- je dois encore trouver une astuce pour coller les épaulettes car elle ne tiennent absolument pas (trop large par rapport au bras)
- la tête et les ornements pas encore collés....

Image Image Image Image

voilé c'est tout pour le moment ;)


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Aquariusben51 »

Ahhhhhh !!!!!! Voilà une collection comme je les aime :love: . Avec tout ce que tu as recu tu vas bientôt pouvoir faire une vitrine exclusivement dédié au chevalier Andromede non ? :mrgreen:

Par contre je suis dégouté pour toi pour la V3OCE ca ne me semble guère normal au niveau des mains, essaye de mettre une paire de celle de la V2OCE, ca jugera un peu moins peut être.

Sympa aussi tout ses petits goodies, ca fait vraiment plaisir et ca diversifie vraiment ta collection, j'aime beaucoup le Shun V3 avec les lampes, et je suis d'ailleurs un peu jaloux car il n'ont pas sorti Hyoga dans ce format a l'épique :x .

Pour les vintages c'est normal si tu ne souviens pas de cette version pour la V1 car c'est une version jap deuxième édition car la premiere serie était trop moche au niveau des illustrations des boîtes.

Bravo à toi pour ses nouvelles acquisitions mon poto et je te tiens au courant des que je décèle d'autres bons plans :v: .

Ps : bonne chance à toi pour la Doll j'en ai chié aussi pour la mienne, vive la super glue mdr


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1736
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Goldenou »

C'est énorme :etoiles: Ta vague rose m'a mis une grosse claque :inyourface:

J'adore le dessin avec Shun et Aphrodite :twisted:

Dommage le manque de couleur des mains du Shun V3 OCE, ça pourrait pas être une malfaçon vu qu'elles sont carrément blanches? C'est quoi la marque?
En tout cas je trouve le rose réussi sur les photos.

Avec ta vintage V2 tu m'as moi aussi rappelé des souvenirs d'enfance :couette: La belle époque :coeur:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Divino »

Merci Ben ;)

oui pour la vitrine exclu Andromède j'y pense bientôt lol ;)

pour le shun avec les lampes je te comprends car bien souvent je trouve des goodies sympa puis hop .... ya que Shun qu'ils ont pas fait Grrr....

merci pour l'info de la boite Vintage je connaissais pas ;)

pour la Doll, c'est juste impossible et rien ne tiens même pas la super glue... du coup.... avec la pat à fix ça semble beaucoup plus facile ! wait and see



@Goldenou : merci ;) pour le dessin c'était juste histoire d'illustrer le topic mais je l'ai en tee shirt aussi en fait ;)

ben pour la V3 OCE c'est une Bandai... à voir si qqun par ici l'a et a eu peut être le même problème ou si je me suis fait roulé...


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22221
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Sagittarius67 »

Belles comme des fraises tagadas ou une barbapapa ! C'est le qualificatif qui me vient à l'esprit quand je vois tout ce rose des tes dernières acquisitions.

Je vois que tu t'es fait contaminer par la monomanie de Ben. En tentateur il n'est pas mal non plus. Je crois qu'on vient de trouver celui qui se cachait sous le compte de la Voix Off depuis de nombreuses années.

Parmis tous ces goodies, mon coup de cœur serait la Hyper real action doll, peut-être pas la plus belle, mais sans doute la plus originale et une des moins connue.

Du coup j'imagine que tu vas devoir pousser les murs ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Divino »

Ouai ben je me réjoui que tout tienne sur la hyper real action doll (hrad) et plus y toucher mdr

Je ferai un nouveau visu, la la tête sèche avec la patafix on verra bien si ça tient ainsi que les épaulettes.

Oui Ben n'est pas mal j'avoue Hihi. Pas encore de quoi pousser les murs mais je réfléchis fortement à l'emménagement nouveau d'une vitrine mdr


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Aquariusben51 »

Divino a écrit :Ouai ben je me réjoui que tout tienne sur la hyper real action doll (hrad) et plus y toucher mdr

Je ferai un nouveau visu, la la tête sèche avec la patafix on verra bien si ça tient ainsi que les épaulettes.

Oui Ben n'est pas mal j'avoue Hihi. Pas encore de quoi pousser les murs mais je réfléchis fortement à l'emménagement nouveau d'une vitrine mdr
Bon courage à toi, je compatis de tout coeur, elles rendent :etoiles: ses figurines.

Comment ca, moi influencer quelqu'un dans une collection centrer sur un personnage, jamais :lol: .

J'ai hâte de voir ta future Pink vitrine :wink: en tout cas.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22221
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit : de nos discussions a Paris avec la troupe GSS et surtout (à cause ?????? mdr ) de AQBen51 qui m'a filé un énorme coup de main (pied au cul ???? mdr ) pour la plupart de mes recherches et acquisitions de ce post !!!!!!!
A moins que ce ne soit l'inverse....je savais bien qu'à Paris y'avait pas que le Saxo et Georges Michael entre vous ! :twisted: mdr
Divino a écrit : - pièces trop petites pour les enfiler, je dois faire des entailles de séparation pour la plupart que je devrais masquer derrière
:amitie: :mecs:

Bon pour l'action Doll, reste patient c'est tout ce que je peux te dire...mais sans doute c'est l’hôpital qui se moque de la Charité, car à ta place et vu comme tu décris la galère, je crois que je l'aurais déjà envoyé valdinguer cette figurine.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Divino »

Et sinon des commentaires concernant ma v3 oce et ses couleurs ?


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Aquariusben51 »

Personnellement les couleurs de l'armure ne m'ont pas choqué, seul les mains sont bizarre, alors est ce que c'est un défaut de fabrication ou est ce que est une version pirate, je ne sais pas.

Au vu du packaging je pencherai pour ma première hypothèse, ce genre de défaut est rare mais ça peut arriver.

Après, comme je te l'ai suggéré, tu peux prendre une paire de mains de ta V2OCE pour rectifier un peu le tir éventuellement.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22221
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: ma Divine Collection [Tempête Nébulaire avril-mai 2016]

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Et sinon des commentaires concernant ma v3 oce et ses couleurs ?
Ooooh toutes mes excuses !

Personelement la V3 OCE d'Andromède est toujours celle qui m'a fait le moins rêver sur les 5. Principalement à cause de la couleur. Au vu des photos j'ai tendance à rejoindre ton analyse. Etonnant tout de même cette différence de teintes entre le reste de l'armure et les mains qui sur les photos officielles ne semble pas aussi flagrant :
Image
Maintenant pour l'ensemble de l'armure ça me semble assez fidèle à ce qu'on voit sur les photos officielles


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »