Mon modeste sanctuaire : Dieu des mers EX !

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Mon modeste sanctuaire : (Très) vieux bélier EX !

Message par Aquariusben51 »

Chouette acquisition Shakaiolos, tu commences à avoir une sacrée collection d'EX dis donc, ton Shion à l'air bien sympathique, bravo à toi :bravo: .


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : (Très) vieux bélier EX !

Message par Shakaiolos »

Bonjour à tous les copains, j'ai le TRES grand plaisir de pouvoir vous présenter ma toute dernière acquisition reçue hier : Camus du verseau version EX :love:
Celui-ci je l'attendais depuis plus d'un an car il s'agit de mon gold préféré avec Saga.

La Pandora box, :classique mais toujours aussi belle ! Elle se situe sans surprises dans la lignée de celle des autres golds, sa pose d'attaque se matérialise par l'aurora exécution. Comme vous le voyez ci-dessous on retrouve le symbole du verseau lorsque l'on retire le film plastique de la boite.

Image
Image

Le contenu : Yasan nous a mis une pub pour sa fameuse méthode d'envoi Transilogistic (vu les critiques que j'ai pu lire ici je ne m'y risquerais pas :heinhein: ) ainsi qu'une pub pour Soul of Gold. La boite se divise en 3 compartiments, du très classique pour un gold EX. Il n'y a malheureusement pas de petit bonus. Disons donc que le contenu est simple mais efficace !

Image

Le montage : Alors pour commencer Bandai a changer un tantinet la façon d'emballer les compartiments : On passe de 4 petits morceaux de scotch sur chaque coin à 3 énormes morceaux recouvrant la totalité de 3 côtés sur 4, ce qui rend l'ouverture assez chiante. De plus, le film plastique de protection du haut est devenu plus fin.
Ensuite le montage de la figurine: Les jambes se montent très facilement, Idem pour les bras, la jupe et le plastron, la tête et le diadème. Par contre les épaulettes sont vraiment dures à clipser et il faut forcer. Mais sinon tout se fait très facilement, c'est de l'EX quoi :)
PS : Il y a une autre paire de rouflaquettes dans la boite et j'avoue ne pas comprendre à quoi elles peuvent bien servir car j'ai clipper le diadème avec celles étant déjà sur la tête et aucun problèmes.... (Edit : j'ai testé les autres rouflaquettes et elles sont plus malléables, ce qui permet de mieux dégager les parties du plastron que l'on souhaite montrer)

En ce qui me concerne j'ai choisi de lui mettre les protections au niveau des biceps, le dilemme peut paraitre con mais j'ai pas mal hésité car on le voit très peu avec mais j'ai finalement opté pour. Pourquoi ? D'abord pour le côté esthétique (je le trouve plus classe avec) et ensuite car j'avais envie qu'il ait, comme tout les autres golds, une protection à ce niveau.

Passons aux photos de la figurine, d'abord sans le diadème.... comme vous pouvez le voir ça ne rend pas très bien sans....Je trouve que ça lui donne un regard assez vite, peu charismatique.

Image

Mais en clissant le diadème ensuite la magnificence du chevalier des glaces revient comme par magie :)

ImageImage

J'ai opté pour le visage classique, je trouve qu'il représente le mieux le sérieux et la côté froid de notre chevalier sibérien. J'ai depuis essayé celui où il regarde de haut et ça rend vraiment pas mal, surtout lorsqu'il est placé relativement haut sur l'étagère et que tu as l'impression qu'il te regarde de haut :)
En ce qui concerne la pose finale j'ai choisi celle ci-dessous mais je n'en suis pas hyper satisfait pour l'instant, peut être sera-elle temporaire.... (j'aimerais bien avoir vos avis là dessus d'ailleurs ainsi et la pose que vous comptez lui donner les gars ;)) Voici le résultat :

Image

je voulais reproduire cette pose que j'avais trouvé sur le net que je trouvais super classe :
Image
Mon constat final : C'est une très belle EX, ça ne fait aucun doute mais je suis un tantinet déçu même si ce n'est pas grand chose, sans doute car j'attendais beaucoup de cette EX. Pour moi, la figurine fait partie des très beau golds au même titre que Milo, Aiolia, Aldébaran, Dokho ou Aphrodite mais elle n'a pas la magnificence d'un Saga ou même d'un Deathmask (que je kiffe de plus en plus à force de la regarder). Ceci étant je la trouve quand même plus belle qu'un Shura ou qu'un Mu.
Au final, je trouve l'armure vraiment très classe, les teintes et les motifs correspondent parfaitement à la version anime et le plastron colle bien au corps ( Pu... de Mu, Aiolos, Aphrodite et Shion :twisted: ) Le seul truc un poil embêtant est la pièce avant de la jupe que l'on trouve tous un peu trop grosse par rapport à celle de l'anime. Même les pièces latérales de la jupe me semblent un peu trop longues par rapport à celles de l'anime. petit loupé de bandai de ce côté.
Par contre, les différents visages m'ont vraiment déçu, c'est le gros point noir de cette EX, ils ne représentent pas vraiment le côté glacial du gold saint du verseau. Le visage de base est trop quelconque, celui où il regarde de haut ne ressemble pas à grand chose, celui où il a un rictus à la DM sert uniquement à le représenter quand Lymnades prend ses traits, celui où il gueule je n'aime pas car je ne fais pas les poses d'attaques , reste celui où il ferme les yeux.... mais j'ai déjà prévu de lui donner ce visage sur la future version renégat, du coup je voulais autre chose.

Comme note finale, je lui donne 16/20.

Les plus :

- Fixation des pièces et stabilité de la figurine parfaite.
- Une armure quasi irréprochable comparé à celle de l'anime.
- Un grand nombre de paires de mains permettant de faire pas mal de poses.

Les moins:

- Des visages peu expressifs et peu représentatifs du Camus de l'anime.
- La pièce avant de la jupe trop grosse par rapport à l'anime.
- Une petite déception globale pour ceux qui ont tant attendu Camus.

Ma prochain acquisition devrait être Deathmask version renégat :)

Voici les dernières photos sur mon étagère, d'abord à côté de son pote Milo et ensuite une vue d'ensemble de mes 12 golds.

ImageImage
Modifié en dernier par Shakaiolos le mer. mars 25, 2015 8:50 pm, modifié 2 fois.


Image
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Princy »

Merci pour ce pavé. .... J ai failli m 'évanouir quand j ai vu la longueur :mrgreen:
Pour débriefer vite fait :
- estomaquer par la rapidité de l'envoi. .. merci FedEX.
- pas spécialement fan de ta pose mais je pense surtout qu elle vient du fait que tu tires ta photo de trop haut. .. essaie peut être de cambrer un peu plus le buste du perso et de reprendre ton cliche en te baissant.
- je te rejoint sur les protections des biceps. .. idée à creuser car souvent absentes dans l'anime

Dans tous les cas. .. félicitations l'ami :P


Image
Cliques et visites le site...
Yago
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 13, 2014 1:38 am

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Yago »

La classe, j'ai hâte de l'avoir.


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Aquariusben51 »

Ravi que tu es déjà reçu ton Camus, je dois avouer que je t'envie un peu :cry: .

Bravo à toi en tout cas ton descriptif, j'ai beaucoup appris avant de me faire mon avis perso :pouce: .

Par contre, c'est vrai que sans casque, il en rend pas terrible mais ce n'est pas la catastrophe non plus, donc c'est rassurant, après je comptais le mettre comme toi avec casque et regard sérieux.... Camus quoi :camus: .


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Shakaiolos »

Merci pour vos commentaires les gars :)

Bon finalement en le positionnant légèrement de profil et en changeant légèrement sa main de position (tout en gardant cette pose) la figurine rend vraiment bien sur mon étagère, d'autant plus que la figurine est placé plutôt en hauteur, ce qui donne un angle de vue super joli lorsque je suis allongé sur mon lit :pouce:


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Sagittarius67 »

Chose promise chose due ! mdr
J'ai maintenant lu ta rewiew sur cette figurine et effectivement pas mal de nos impressions se rejoignent !
Shakaiolos a écrit : Passons ensuite au montage ! Alors pour commencer Bandai a changer un tantinet la façon d'emballer les compartiments : On passe de 4 petits morceaux de scotch sur chaque coin à 3 énormes morceaux recouvrant la totalité de 3 côtés sur 4, ce qui rend l'ouverture assez chiante.
+1

Un truc de fou. Ça se voit que le scotch n'est pas cher en Chine ! En fait tu mets quasiment plus de temps à déballer qu'à monter la figurine ! :shock:
Shakaiolos a écrit : En ce qui me concerne j'ai choisi de lui mettre les protections au niveau des biceps, le dilemme peut paraitre con mais j'ai pas mal hésité car on le voit très peu avec mais j'ai finalement opté pour. Pourquoi ? D'abord pour le côté esthétique (je le trouve plus classe avec) et ensuite car j'avais envie qu'il ait, comme tout les autres golds, une protection à ce niveau.
Moi par principe j'ai mis les brassards car d'une ils sont loin d'être moches et de deux je fais toujours en sorte de laisser le moins possible de pièces dans le blister ! mdr
On est loin du débat : exposition sous forme manga ou sous forme anime ! :mrgreen: En fait c'est dans le manga qu'il porte les brassards !
Shakaiolos a écrit : Par contre, les différents visages m'ont déçu, c'est le gros point noir de cette EX, ils ne représentent pas vraiment le côté glacial du gold saint du verseau. Le visage de base est trop quelconque, celui où il regarde de haut ne ressemble pas à grand chose, celui où il a un rictus à la DM sert uniquement à le représenter quand Lymnades prend ses traits, celui où il gueule je n'aime pas car je ne fais pas les poses d'attaques , reste celui où il ferme les yeux.... mais j'ai déjà prévu de lui donner ce visage sur la future version renégat, du coup je voulais autre chose.
Après il est vrai que les deux visages que tu cites en premier sont perfectibles mais je les trouve pas, sinon +1 sur ta remarque concernant la tête au rictus. Enfin effectivement si tu ne donne pas de pose d'attaque aux Ex il est vrai que les visages "gueule ouverte" n'ont du coup que peu d’intérêt.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :Chose promise chose due !
Ahah oui tu es un homme de parole :)
Merci pour tes impressions :pouce:


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Divino »

magnifique review également de notre ami Shakaiolos !!!

merci pour les détails et les photos :)


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Shakaiolos »

Divino a écrit :magnifique review également de notre ami Shakaiolos !!!
Merci Divino :)

:arrow: MAJ totale de la page de garde de mon topic.... qui en avait bien besoin :)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Sagittarius67 »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je rigole en fait parce que pour la page de garde t'as le même problème que moi !
Elle est chiante cette box du taureau vu qu'elle n'a pas le même format que les autres.

Belle page de garde. Les illustrations des signes du zodiaque derrière tes figurines ressemblent fortement à celle qui sont sur les boîtes. Tu les as découpées ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :Les illustrations des signes du zodiaque derrière tes figurines ressemblent fortement à celle qui sont sur les boîtes. Tu les as découpées ?
Non, je voudrais surtout pas abimer les boites, mais je me suis effectivement servi des pandora box des EX; j'en ai photocopié certaines mais le rendu était pas top alors j'ai pris ce côté de la box en photo et j'ai imprimé la photo :)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit : Non, je voudrais surtout pas abimer les boites, mais je me suis effectivement servi des pandora box des EX; j'en ai photocopié certaines mais le rendu était pas top alors j'ai pris ce côté de la box en photo et j'ai imprimé la photo :)
Je me doutais bien que tu ne sacrifiais pas les boites. Bien vu les photos !
Tu as une belle collection, l'ami ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :Tu as une belle collection, l'ami !
Merci beaucoup :) même si elle est encore très loin de la tienne :)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :Merci beaucoup :) même si elle est encore très loin de la tienne :)
J'ai "recommencé" ma collection (car j'avais encore quelques vintages de quand j'étais gosse) aux alentours de 2004 et encore à l'époque c'était d'abord des vintages, les myth je les ai seulement commencé vers fin 2005. Tu l'auras donc compris je n'ai pas construit "mon sanctuaire" en deux jours ! Après le but c'est avant tout de te faire une collection qui te plait ! :)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :Après le but c'est avant tout de te faire une collection qui te plait !
Oui c'est ce que je me dis depuis que j'ai commencé, c'est pour ça que je cible uniquement les EX (pour le moment). La collec de Ben est également un très bon exemple :)
Si, en plus de ce que j'ai actuellement, je réussissais à finir les renégats EX et à faire les Marinas et les god warriors mon objectif serait déjà plus qu'atteint :pouce:

Je rêverais d'avoir les totems des golds EX mais vu les prix actuel ça relève plus du fantasme qu'autre chose.... Je pense donc à prendre les golds SCM si les totems en valent la peine.


Image
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Mister freeze EX !

Message par Shakaiolos »

Salut les potos, je suis ravi de vous présenter ma toute dernière acquisition : Deathmask du Cancer EX version renégat :)

La boite: Je la trouve superbe avec ses teintes violettes et noires rappelant l'atmosphère sombre de la partie Hades, une boite totalement dans la lignée de ses compères Saga et Shura à l'exception que le crabe a droit à un visage malicieux contrairement à Saga et Shura qui étaient présentés les yeux fermés. Bref, je la kiffe encore plus que les boites des golds version pandora box.

Image

Le contenu : la boite se divise en 3 compartiments, le contenu est simple et efficace, dommage que nous n'ayons pas eu droit à un petit bonus comme avec Saga (la dague), Shura (effets bleutés de l'excalibur) et Radamanthe (sa lance de cosmos) mais comme je n'utilise que très rarement ces bonus cela m'importe peu.
Comme vous le voyez ci-dessous Yasan fait encore de la pub pour leur méthode d'envoi transi logistic, c'est la troisième fois en moins d'un an que je reçois ce genre de papier avec ma figurine mdr

Image

Le montage maintenant, alors là c'est un kiff total, tout se place et s'emboite parfaitement sans avoir à forcer quoi que ce soit et devinez quoi : Même les espèces de petites pinces derrières les pieds (OUI, je parle bien de celles qui nous avaient donnés tant de fil à retordre sur sa version gold et qui pour ma part ne tiennent qu'avec de la patafix ), se fixent parfaitement et ne tombent plus une fois fixées. En fait, ces pinces s'emboitent par le haut sur la version renégat, d'où la fiabilité plus que parfaite ici.
D'autre part, la figurine tient parfaitement bien lorsqu'on l'expose.
Le seul petit bémol est à situer au niveau des épaulettes, elles sont pour le coup trop rigides et il est difficile de les remuer une fois fixées, ce qui assez chiant si l'on veut faire faire des mouvements de bras à notre Deathmask.
On peut aussi noter que comme pour Shura et Saga, les jambières du crustacé se terminent avec une pièce de plastique d'une couleur un peu moins noire que le reste de la jambière... dommage mais ça ne reste qu'un détail.

Deux autre détails que je tiens à souligner en photo, le premier est positif: j'adore cette pièce sur les avant bras en forme de pince de crabe, la version gold n'avait pas cet atout.
Image

Le second est plutôt négatif, en effet comme vous le voyez sur la photo ci-dessous, les sourcils de Deathmask sont bleus alors que sa chevelure est violette. Je pense que Bandai n'a pas voulu s'embêter et a recyclé les visages de la version gold mdr Ce ci étant, lorsqu'il porte son diadème, les sourcils ne se voient plus alors..... :)Image

Constat global : Je SURKIFFE cette myth, ce mélange de teintes rouges, violettes et noires est à tomber. Je crois que sommes tous unanimes ici pour dire que la version gold du crabe était déjà une grosse réussite et bien cette version renégat est peut être même un petit cran au-dessus de mon avis. Les contours du surplis sont mieux échancrés et plus "pointus", ce qui lui donne un air de ressemblance encore plus fort avec la carcasse d'un crabe. Pour ma part, j'adore cet aspect agressif et particulier que dégage le surplis du cancer et qui correspond totalement au caractère du personnage.
On peut regretter une certaine monochromie au niveau des jambes (toutes noires sauf un minuscule morceau violet sur les genoux) mais le reste, c'est du bonbon pour les yeux.
On peut surtout regretter le peu de paires de mains (3 paires + la main droite où il pointe le doigt) et le peu de visages (seulement 4). Je suis un peu déçu que Bandai n'ait pas prévu de visage où il ferme les yeux comme pour ses compères. Moi qui envisageait d'exposer tout mes renégats avec les yeux fermés c'est raté :etoiles:

Mais le sentiment qui prédomine chez moi est quand même une grosse satisfaction, Saga m'avait d'abord laissé dubitatif sur cette série, Shura m'avait ravi, Deathmask me ravit encore plus. J'ai toujours trouvé que ce personnage avait une esthétique particulière et ses myths ne dérogent pas à la règle.
Je n'ai pas la version SCM mais je pense sincèrement que l'on peut dire que la différence est plus que flagrante, la SCM présentait une version gris métal qui ne correspond pas du tout au design de l'anime ainsi que des visages vraiment pas terribles, la version EX répare cette erreur.
Vraiment très heureux que cette pièce rejoigne ma collection. Ce surplis est vraiment terrible.

Place aux photos maintenant :)

Image
Image
Image

Voici ma pose finale en mode Seki shiki mekai ha. J'ai choisi de lui mettre le visage ou il montre les dents. J'aime beaucoup celui avec le petit sourire malicieux mais je l'ai déjà sur ma version gold alors.... :)
Image

Et enfin une vue de mon étagère avec ses deux compères renégats.
Image

Je lui donne une note finale de 17,5/20
Les plus :

- L'esthétique magnifique du surplis. Des couleurs variées.
- Une fixation parfaite de toutes les pièces.
- Un vrai plus par rapport à la version SCM contrairement à Saga et Shura.

Les moins :

- Peu de paires de mains et peu de visages.
- L'absence d'un visage aux yeux fermés.
- L'absence de bonus.

Prochaine figurine : Kanon EX dragon des mers.

PS: je n'ai pas pu m'en empêcher mais:
Image
Deathmask est immatriculé dans le Rhône ou c'est un vrai coquin ? mdr
Modifié en dernier par Shakaiolos le mer. mars 25, 2015 10:01 pm, modifié 3 fois.


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Mon modeste sanctuaire : Sombre crustacé EX !

Message par Goldenou »

Merci pour ton test, Shakaiolos :pouce:
Tu est presque toujours le premier du forum à recevoir sa figurine!

J'aime bien la pose que tu as choisi avec un Deathmask dont on ne sait pas si il se moque de son adversaire ou si il utilise son attaque des vagues d'Hadès.

Perso je l'ai pas pris mais je dois dire que ton test me donne envie.


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Mon modeste sanctuaire : Sombre crustacé EX !

Message par Shakaiolos »

Merci pour ton commentaire Goldenou :)
Goldenou a écrit :Perso je l'ai pas pris mais je dois dire que ton test me donne envie.
Je ne peux que te conseiller cette figurine, comme je le dis plus haut elle est vraiment très belle, une pure réussite. Je n'ai pas la version SCM mais d'après les différents visuels il y a quand même une grosse différence avec la version EX. Et puis le prix reste encore très abordable à ce jour alors..... :pouce:


Image
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Mon modeste sanctuaire : Sombre crustacé EX !

Message par Aquariusben51 »

Superbe review Shakaiolos, ça nous montre bien qu'elle figurine d'exception est ce Deathmask Surplis, il a fière allure au milieu de ses frères d'armes, félicitations pour cette nouvelle acquisition et je suis impatient de voit ton test sur Kanon :wink: .


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »