La collec fourrée parfum chocolat
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- LeHerosDuGouter
- Sbire de Markino
La collec fourrée parfum chocolat
Voilà ma petite collection qui ne demande qu'à (re)grandir... suite à pas mal de déménagements, j'avais dû me séparer d'une bonne partie de mes très regrettés myth/gashapon/vintage :/
Les chevaliers noirs vont aussi très prochainement trouver une nouvelle maison, madame trouvant qu'ils font trop "jouets" pour exposer dans le salon. Ca me fera plus de place pour la collection au complet des gold en version Ex que je compte bien acquérir
Les chevaliers noirs vont aussi très prochainement trouver une nouvelle maison, madame trouvant qu'ils font trop "jouets" pour exposer dans le salon. Ca me fera plus de place pour la collection au complet des gold en version Ex que je compte bien acquérir
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas http://www.mangerbouger.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: La collec fourrée parfum chocolat
La place reste un problème majeur pour nous collectionneur .... Et c'est vrai qu'il est difficile pour nos moitiés de faire cohabiter tout ce p'tit monde dans une pièce centrale de la maion....
Dans tous les cas, je vois que tu as de bonnes pièce comme les ankokus par exemple .. Bravo pepito
Dans tous les cas, je vois que tu as de bonnes pièce comme les ankokus par exemple .. Bravo pepito
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui effectivement de belles pièces ces ankokus qui nous ont couté un bras à l'époque.Prince d'Euphor a écrit :Dans tous les cas, je vois que tu as de bonnes pièce comme les ankokus par exemple .. Bravo pepito
Et oui comme le dit Actarus la place est casse tête constant pour le collectionneur.
Merci de nous avoir présenté ta collec !
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Et bien un bon début de collec tout ça dit voir, c'est vrai que les ankoku sont sympa et rare à l'heure actuelle, tu as bien fais de les acquérir, en plus l'armure d'or a reconstituer une fois qu'on a tous les perso était une chouette idée.
Concernant tes Myth, elles sont très bien disposées et en jette un max, vivement de nouvelles acquisitions .
Merci de nous avoir fais partager ta collec Granola
Concernant tes Myth, elles sont très bien disposées et en jette un max, vivement de nouvelles acquisitions .
Merci de nous avoir fais partager ta collec Granola
- LeHerosDuGouter
- Sbire de Markino
Mes quelques (!) acquisitions récentes en passant, dont je suis plus que ravi et dont le montage a absolument captivé mon petit dernier
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas http://www.mangerbouger.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
cool, tout ces nouveaux arrivée.
ton petit dernier cherchais peux être comment bien les démonter^^;
- Sagittarius67
- Grand Pope
Eh beh, eh beh ! C'est un sacré casse que l'on voit là ! Quasiment tout les renégats d'un coup et de belles acquisitions en Ex également.
Vraiment bravo !
Vraiment bravo !
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Superbes acquisitions mon grand, ça s'agrandit doucement mais surement ta petite collection.
Bravo à toi
Bravo à toi
- Phoenixgilou
- Passeur de l'Achéron
- Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave
Il y a un magnifique proverbe pour ta collec : "Tout vient à point à qui sait attendre".
- LeHerosDuGouter
- Sbire de Markino
Oui, je pense qu'il va falloir délimiter une zone interdite quand il commencera à marcherredsdevils a écrit :cool, tout ces nouveaux arrivée.