Isshin's Collection

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

Ravi que la vidéo vous plaise!!
Ça fait toujours bizarre de faire ce genre de truc sans avoir un sentiment d’égocentrisme avancé :malade: mdr
Sagittarius67 a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette discrimination envers les non-voyants et les loups solitaires... mdr mdr mdr Je plaisante bien evidemment. :wink:
Je dois avouer que bien que ce soit sans doute mon armure préférée, je n'arrive pas à la mettre correctement en valeur. Je dois retravailler cette pose, mais il restera dans son coin, c'est une certitude. Mais à la différence de Ikki, il n'est pas isolé pour rester seul, mais plus tôt parce qu'il est différent... Plus sage... Plus intériorisé comme perso!!
Et voilà je fais de la psycho de comptoir sur un personnage de manga mdr
Sagittarius67 a écrit : Beau dio pour le premier étage gold. Dommage cependant que le totem du Sagittaire cache un peu le scorpion, lorsqu'on est en face de la vitirine.
En faite, la vitrine est organisée pour être vu de 3/4... Du coup, le Scorpion est bien visible depuis mon canapé. mdr
Sagittarius67 a écrit :Sinon je suis content de trouver un autre maniaque de la myth qui n'aime pas trop les manipuler une fois qu'elles sont en places (je dis cela par rapport à ta remarque du cou de Shaka).
C'est vrai que ça fait moche, mais je suis un peureux :timide:
Sagittarius67 a écrit :Autre remarque par rapport á la cape custom de Mu : s'agit-il d'un custom personnel ou alors un des custom qui étaient dispos sur les sites de VPC à un moment ? Je dis ça car je n'en avait pas entendu du bien par ceux qui les avaient acheté.
Je serais bien incapable de dire où et avec qui ^^.
Voilà 6 ou 7 ans que je les ai acheté sur ebay..................................................
redsdevils a écrit :tes décors sont vraiment sublime, et tu me donne envie de pleurer quand tu dis ils sont a refaire. moi perso je serai heureux d'avoir la même chose chez moi.
Non mais c'est juste, que maintenant, je pense pouvoir faire mieux... Pour te donner un exemple, le premier pour moi est vraiment trop basique à présent. A tel point, que lorsque j'en ferais une refonte, je me séparais de ce dernier pour éviter de partir sur les mêmes bases...


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Isshin's Collection

Message par Sagittarius67 »

Isshin-sama a écrit : Je serais bien incapable de dire où et avec qui ^^.
Voilà 6 ou 7 ans que je les ai acheté sur ebay..................................................
Je pense qu'il doit s'agir des customs de série. Ils circulaient effectivement à cette période là.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Isshin's Collection

Message par Isshin-sama »

La suite et sans doute temporairement la fin de l'expérience vidéo de ma collection ^^


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »