Dridri's collection - Aiolos EX SOG

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Dridri's collection (Hyoga V2 POG page 5)

Message par Kyoko Aegis »

Super idée, moi aussi j'aime beaucoup celle avec Sion.


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Dridri's collection (Aiolos appendix p.6)

Message par Dridri »

Merci les copains. Je n'avais pas pensais à l'illuminer, j'vais essayer voir si c'est possible.
roshiryu a écrit :Et si par hasard, tu as un 2e exemplaire de cette bouteille-statue, je suis preneur ;)
Ce serait avec plaisir Roshi, mais malheureusement, mes parents n'en ont ramené qu'une. Puis si j'avais du en boire 2, v'là la réput' après ... mdr

Sinon voilà le nouveau venu, et pas des moindre. Voici Aiolos busté ... euh boosté !!!
Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Le montage du buste, pas de problème. Par contre, c'est autre chose pour ce qui est du Sagittaire en mode socle. J'en ai ch**r pour le faire tenir correctement.
Un seul point négatif sur ce buste, la fixation des épaulettes qui empêche pas mal de mouvement, comme pour attraper la flèche dans son dos.
Mais sinon, bien content quils (oui les 4) soient arrivés. Petite dédicace à mes potes pour le 4ème. :coeur:

Ca marche aussi avec les huitres :
Image

Précédemment, j'avais parlé de surprises. Ben elles sont mauvaises. J'attends les Myth Cloth de Misty, du Mü, d'Hypnos et Thanatos. Le colis a été pris en charge par le bureau de poste de l'expéditeur le 25 janvier, et depuis pas d'infos. Même La Poste ne sait pas où est le colis. Un peu les boules ...

J'me console avec l'arrivée d'un Cygne V4. Ce qui fait donc de lui le premier bronze dont j'ai tous les doublons, or gold cloth.
Image


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Dridri's collection (Aiolos busté p.6)

Message par Aquariusben51 »

Que dire si ce n'est que c'est un bien beau buste, de bien beaux socles ma foi (ah... objectivité quand tu nous tiens !!!!), par contre c'est pas cool pour ton colis Dridri, j'espére que ça s'arrangera.

Tiens nous au courant et bravo pour tes acquisitions !!!


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dridri's collection (Aiolos busté p.6)

Message par O'neill »

Dridri a écrit :Image
J'adore la pose de l'Atomic Thunder Bolt :pouce:
Dridri a écrit :
Le montage du buste, pas de problème. Par contre, c'est autre chose pour ce qui est du Sagittaire en mode socle. J'en ai ch**r pour le faire tenir correctement.
+1 J'ai eu du ma à mettre en place le buste sur le socle! Après, faut plus y toucher!!!


Avatar du membre
axis
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 399
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 4:20 pm

Re: Dridri's collection (Aiolos busté p.6)

Message par axis »

Bravo pour ta grosse série de photos avec Aiolios... t'as dû te faire super plaisir avec ce shooting :pouce:

J'espère que pour ton colis tout est rentré dans l'ordre :?


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par Dridri »

Merci pour vos commentaires. Ça me fait très plaisir.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise, c'est que mon colis qui tardait à arriver, n'arrivera surement jamais, car il est officiellement perdu par La Poste.
La bonne, c'est que le vendeur m'a remboursé 27€ (montant que lui a remboursé La Poste), et il m'a également renvoyé un autre Hypnos et un autre Thanatos, car il les avaient en double. Ce qui n'est pas le cas pour Mü et Misty.

J'me suis consolé avec 6 nouvelles Myth Cloth arrivées ces 2 dernières semaines.
Dans l'ordre d'arrivée

Shun V2 POG
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Hyoga V4 OCE
Image Image Image Image Image Image Image Image

Saori OCE
Image Image Image Image Image Image Image

Shun V3 OCE
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ce Shun rose est la Myth Cloth dont la teinte est celle qui varie le plus selon la lumière. Du rose à des effets rouilles, en passant par le rouge immonde du premier visu de la figurine.

Et enfin, Hadès
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
La crise de nerfs avec lui ! Plus de 4h pour faire toutes les photos. Une fâcheuse tendance à faire le grand écart, les ailettes qui se barrent au moindre toucher ... de quoi devenir fou. Obligé d'utiliser un stand pour le faire tenir debout.
Petits défauts de cette figurine, le cou. La tête n'est pas assez enfoncés. Et la cape, un teinte rougeâtre comme dans l'anime aurait était préférable.

Petit bonus
Image Image


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par Sagittarius67 »

Tes photos de Shun, tant le POG que l'OCE ou tu le prend en train de lancer sa chaine en spirale m'ont tout simplement éclaté la rétine.

Pour Hadès c'est du service rapide dis donc ! T'es allé le chercher toi même au Japon ou quoi ?
En tous cas tes dires confirmes mes appréhensions par rapport à cette figurine. Va falloir prendre du Tranxene les amis !

Bravo aussi pour tes photos bonus.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par Eta_sei_Mime »

Ouah! super tir groupé que tu nous fait là!! Et bravo pour Hadès! Par contre, ça me fout un peu les jetons ce que tu dis sur le grand écart et les pièces qui se barrent, ça riche de gâcher un peu le plaisir non?
En tous cas, très belles photos!


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par O'neill »

Merci de nous faire partager tous ces très beaux clichés :pouce:
J'aime l'effet que tu as donné à la chaîne de Shun qui donne l'impression qu'elle va sortir de l'écran :pouce: :pouce:
+1 pour le Shun vêtu du Surplis d'Hadès! :pouce: :pouce: :pouce:
Sagittarius67 a écrit : En tous cas tes dires confirmes mes appréhensions par rapport à cette figurine. Va falloir prendre du Tranxene les amis !
mdr


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par roshiryu »

c'est pas humain de nous faire ça un dimanche matin. a peine réveillé, et j'en prends deja plein les yeux!!

tes photos sont magnifiques!! tu sais tres bien les mettre en valeur!! hate de voir les v3 OCE au complet!

merci :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par Dridri »

Merci pour vos commentaires, ça me touche énormément, parce que j'crois que c'est la "séance photo" d'Hadès est celle qui m'a le plus énervé depuis le début ma collection.
Sagittarius67 a écrit :Pour Hadès c'est du service rapide dis donc ! T'es allé le chercher toi même au Japon ou quoi ?
Il a du voyager avec ton Sagittaire fake. mdr
Sagittarius67 a écrit :En tous cas tes dires confirmes mes appréhensions par rapport à cette figurine. Va falloir prendre du Tranxene les amis !
Eta_sei_Mime a écrit :Ouah! super tir groupé que tu nous fait là!! Et bravo pour Hadès! Par contre, ça me fout un peu les jetons ce que tu dis sur le grand écart et les pièces qui se barrent, ça riche de gâcher un peu le plaisir non?
En tous cas, très belles photos!
Pour les ailettes elles tiennent bien une fois montées, mais faut pas trop les toucher, et tout ira bien. Mais si je peux vous donner un conseil, donnez lui d'abord la pose voulue, et ensuite fixez les ailettes.
Pour ce qui est du grand écart, le socle est nécessaire, mais il tellement lisse, que c'est limite, faut que la pièce dans le dos qui accueil le socle soit bien fixé.

Encore merci pour vos commentaires. Et pour ceux qui vont l'acquérir, bon courage. mdr

EDIT :

J'en ai oublié une ! Désolé.
Image Image Image Image Image Image Image Image

Mise à jour page 1


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par Kyoko Aegis »

Très chouettes photos, j'ai une petite préférence pour la dernière pose ;)


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par Aquariusben51 »

Superbes Dridri, tout simplement superbes ces nouvelles acquisistions !!!!

Un petit faible pour ton Hyoga V4 OCE mais ça c'est normal, ton Hadès est génial aussi (vivement que je recoive le mien que je puisse constater la difficulté de montage ...)

Sympa aussi ton Hyoga en armure du Verseau, tu vas faire aussi Seiya et Shiryu en armure d'or ?

Encore bravo à toi camarade !!!


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par Dridri »

Merci Kyoko et Ben !
Aquariusben51 a écrit :Sympa aussi ton Hyoga en armure du Verseau, tu vas faire aussi Seiya et Shiryu en armure d'or ?
Ainsi que Shun et Ikki. J'ai déjà une autre MC de la Vierge, j'attends de trouver un Shun V4 pas trop cher pour faire le doublon, et en même temps prendre la tête de Shun, pour mettre sur son corps V2. Et mettre l'armure de la Vierge dessus.
Et ce sera la même chose pour Seiya, Shiryu et Ikki.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par laurent »

Bravo pour tes acquisitions :bravo: , gros coup de coeur pour Hadés :coeur:


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Dridri's collection (Gorsse mise à jour p6)

Message par Aquariusben51 »

Dridri a écrit :Merci Kyoko et Ben !
Aquariusben51 a écrit :Sympa aussi ton Hyoga en armure du Verseau, tu vas faire aussi Seiya et Shiryu en armure d'or ?
Ainsi que Shun et Ikki. J'ai déjà une autre MC de la Vierge, j'attends de trouver un Shun V4 pas trop cher pour faire le doublon, et en même temps prendre la tête de Shun, pour mettre sur son corps V2. Et mettre l'armure de la Vierge dessus.
Et ce sera la même chose pour Seiya, Shiryu et Ikki.
Ah oui c'est vrai je les avaient oublié les frangins, honte à moi !!! :? (on les voit tellement peu avec que je les aient oublié les pauvres !!! mdr )

En tout cas j'ai hâte de voir ce que cela va donner, ça promet en tout cas !!! :bave:

Merci encore Dridri :v:


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Dridri's collection (Sagittaire fake p6)

Message par Dridri »

Nouvelle pièce de ma collection. Le Sagittaire fake version.
C'est vraiment une pièce à part. Il se dégage un truc spécial de cette figurine, que ce soit au montage, qu'une fois exposée. Comme un objet sacré.
Un petit détail m'a interpellé sur cette figurine, la tête d'Ikki. Depuis les premiers visus, et sur la boite, les sourcils sont marrons, (on pourrait penser OCE). Or sur j'ai pu constater sur que les sourcils de la tête présente dans ma boite sont bleus.
Assez de blabla, voici les photos :
Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Petite anecdote. Il n'y a que 2 Myth Cloth dont j'ai monté le perso avant le totem, le Sagittaire fake, et, la première de ma collection, à savoir le Sagittaire, le vrai. ^^


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Dridri's collection (Sagittaire fake p6)

Message par Sagittarius67 »

Dridri a écrit : Il se dégage un truc spécial de cette figurine, que ce soit au montage, qu'une fois exposée. Comme un objet sacré.
Ouais j'ai eu un peu le même frisson. Il est vrai qu'à ce stade c'est encore plus qu'une simple armure et on approche plus de la relique sacrée !
Dridri a écrit :
Petite anecdote. Il n'y a que 2 Myth Cloth dont j'ai monté le perso avant le totem, le Sagittaire fake, et, la première de ma collection, à savoir le Sagittaire, le vrai. ^^
Que ce soit sur perso ou sur totem les 2 armures déchirent. Surtout pour certains collectionneurs. Pas vrai Dridri du Sagittaire ? :wink:
Bravo pour cette acquisition qui si elle n'est pas indispensable pour tout collectionneur l'est tout du moins pour les sagittaires.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 381
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 6:12 pm

Re: Dridri's collection (Sagittaire fake p6)

Message par Gemini No Mickaël »

Superbe acquisition!!!
Tes photos sont sympa, surtout la dernière!!!


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Dridri's collection (Sagittaire fake p6)

Message par Aquariusben51 »

C'est vrai que cette armure dégage quelquechose de particuliers, comme une récompense ultime (ce qu'elle est à la base dans les Galaxian Wars).

En tout cas tu l'as bien mise en valeur cette MC, un grand bravo à toi Dridri !!!!!!!!!!!!!!


Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »