La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci Roshi, c'est exactement l'effet que je voulais pour mon Hyoga avec les ailes, pour la metal plate bleue c'est ma femme qui a eu l'idée (merci à elle) avec ça mon Hyoga V3 OCE aura la classe comme jamais, et ma V1 sera elle aussi fort bien mise en valeur.

Merci encore pour vos coms.


Image
Avatar du membre
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 432
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 11:45 pm

Re: La collec de Ben

Message par virgo no pascal »

Ben je ne sais pas si tu es au courant ,mais j'ai reçu un MP de mon revendeur qui dit et je le cite :

"ATTENTION ,la vente des chevaliers de glace est très difficile et pour cause un individu écoule les stock plus vite qu'on les remplie ,donc nous vous conseillons de faire des préco 2 ans a l'avance ,bien amicalement votre revendeur Banbai"

Un moment ou a un autre va falloir pense à ta calmer ,tu fais même peur à Bandai maintenant :ptdr: ,non sans rire tu as vraiment une superbe collection bravo mon potos des glaces :amen:


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci pour vos coms les copains c'est vraiment un plaisir de vous faire plaisir !!! :coeur: surtout toi Pascalou (promis je vais essayer de ralentir le temps que Bandai refasse du stock de Cygnus... nan j'déconne !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

Voici mes dernières acquisitions, à savoir les Metal Plates de Cygnus V4, Voici mes 3 exemplaires :

Image

Image

Image

Image

Perso moi j'aime bien, ça me fais patienter en attendant mes futurs MC :bave: :bave: :bave: :bave:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: La collec de Ben

Message par Ayoros du Sagittaire »

oui et puis je trouve que la plate bleutée va très bien avec le perso, tout ce que je peux dire c'est qu'on ne reste pas de glace en voyant ta collection mdr


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: La collec de Ben

Message par Kyoko Aegis »

La première photo est superbe, surtout avec le petit reflet, ça donne trop de classe. Cette MC est vraiment une réussite, bravo !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci les copains, l'attente fut longue mais récompensée finalement, pour la peine j'en ai recommandé une autre pour la customisée en vue de faire le socle de la V4 OCE.

Reste plus qu'a recevoir mes 2 exemplaires de la V3 OCE, les 2 bustes du Verseau OCE et les 3 V1 en fin de mois (hein Boss :wink: ), le mois d'octobre va être chargé !!! :bave:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par roshiryu »

superbes Ben! ça ajoute de la classe a tes socles qui en avaient déjà beaucoup!!
merci de nous les montrer!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: La collec de Ben

Message par Eta_sei_Mime »

Ton étalage de v4 est bluffant, c'est juste impressionnant!!!


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

On est lundi matin....je suis donc censé être sobre...pourtant j'ai l'impression de voir double...quadruple ! Il y en a pour à peu prés 300 € sur cette étagère...j'espère que tu l'as assurée ! :mrgreen: :ptdr:
Sacré Ben je ne te dirais pas une fois de plus ce qu'on t'écrit à chaque fois que tu postes des tofs de tes 10 exemplaires d'un même figurine.
Une chose est certaine, ça en impose un max !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci de m'épargner de tes remarques cinglantes Sag mdr .

C'est marrant que tu me parles d'assurance, je pensais dernièrement à ça, à savoir si il serait possible d'assurer une piéce en particulier dans ma maison, parce qu'il est vrai que la valeur de ma collection commence à augmenter méchament.

D'ailleurs c'est également le cas pour vous aussi les gars, renseignez vous auprés de vos assureurs respectifs, il vaut mieux payer un petit supplément d'assurance que de n'avoir plus que ces yeux pour pleurer!!! :cry:

En tout cas merci pour vos commentaires, c'est encore une fois un plaisir de vous faire plaisir, prochain objectif dans 2 semaines à peu prés réception de :hyoga: :camus: OCE .

YIPEE :pharaon:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : C'est marrant que tu me parles d'assurance, je pensais dernièrement à ça, à savoir si il serait possible d'assurer une pièce en particulier dans ma maison, parce qu'il est vrai que la valeur de ma collection commence à augmenter méchamment.

D'ailleurs c'est également le cas pour vous aussi les gars, renseignez vous auprès de vos assureurs respectifs, il vaut mieux payer un petit supplément d'assurance que de n'avoir plus que ces yeux pour pleurer!!! :cry:
Remarque très judicieuse l'ami...ma pièce est assurée...c'est d'ailleurs même plutôt obligatoire, mais le fait d'assurer la pièce n'assure pas forcément son contenu. J'en ai parlé moi aussi avec mon assureur et lui m'a conseillé de faire une photo de chaque figurines pour avoir une preuve sous le coude en cas de sinistre.
Si en plus on a les factures de chaque figurine c'est le pied ! (mais c'est pas le cas pour moi )


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Moi je me suis renseigné chez mon assureur, et il ne peut pas assurer uniquement une seule piéce, il m'a conseillé d'augmenter la valeur du capital assurable dans mon contart habitation dans le but de couvrir les frais en cas de vol.

Néanmoins je crois que je vais faire le tour des assureurs pour voir si ils peuvent assurer ma petite piéce indépendamment de mon assurance habitation.
Sagittarius67 a écrit : Remarque très judicieuse l'ami...ma pièce est assurée...c'est d'ailleurs même plutôt obligatoire, mais le fait d'assurer la pièce n'assure pas forcément son contenu. J'en ai parlé moi aussi avec mon assureur et lui m'a conseillé de faire une photo de chaque figurines pour avoir une preuve sous le coude en cas de sinistre.
Si en plus on a les factures de chaque figurine c'est le pied ! (mais c'est pas le cas pour moi )
Une fois ma collection compéte (ce qui ne devrait pas tarder :pouce: ) je vais photographier tout ça moi !!!!! :v: ( par contre pour les factures ça risque d'être dur aussi :? )


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La collec de Ben

Message par Dridri »

Encore une fois, bravo pour ta collection. Hyoga et Camus peuvent-être fier d'avoir un fan aussi fidèle. Tu leur rends vraiment hommage.
J'aime bien la plate de ton Hyoga V4, j'hésite à me les procurer aussi pour mes god cloth. Est-ce que ça vaut le coup ? Car ce
serait pour donner des reflets bleus à Hyoga, et rose à Shun.

Pour cette question d'assurance, c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée, bien au contraire. Je pense que je vais suivre vos démarches.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci du compliment Dridri, ça me fais vraiment plaisir !!!

Pour répondre à ta question, je pense que les Plates valent le coup, pas seulement pour les God Cloth mais pour toutes les Myth Cloth qui sont sur socles. Pourquoi ? Parce que je trouve (et cela reste mon avis) que cela sublime le socle et fais de jolies reflets sur les MC, et pour un cout relativement modeste (j'en ai acquéris une à 5€ frais de port inclus).

Alors si j'ai un conseil à te donner et si ton budget te le permet, FONCE !!!

Pour l'assurance, je pense que c'est une bonne idée, fais le tour des assureurs et tu trouveras sûrement ton bonheur.


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La collec de Ben

Message par Dridri »

Pour les plates, seuls mes god cloth sont sur des socles, car toutes les autres myth ont une pose de combat, donc souvent les jambes plus écartées que la largueur du socle, et ma vitrine, est trop petite pour contenir tant de socles. Mais c'est vrai que pour un taro si petit, pourquoi se priver ? Merci pour les infos Ben.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

De rien Dridri à ton service. :pouce:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Une petite remontée de mon topic pour vous montrez mes dernieres plates "customisés" en vue de recevoir mes futurs acquisitions OCE, voici donc la plaque pour ma future V4 OCE :

Image

Image

Voilà, c'est tout en attendant mes MC et bustes OCE :v:


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La collec de Ben

Message par Dridri »

Bravo pour ces plates ! Elles sont vraiment belles. Hâte de voir Hyoga en prendre possession. ^^


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Voilà, j'ai enfin eu le temps de prendre quelques clichés de mes dernières acquisistions OCE. :camus: :hyoga:

Nous commencons donc avec les bustes de Camus OCE

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous noterez que j'ai voulu pousser le concept OCE à fond avec le vêtement blanc de Camus (corps de Hyoga V2 avec bras et cou de Camus Gold), petit bémol la taille plus petite de la figurine par rapport à ses homologues mais bon c'est pas grâve j'aime bien comme ça. :v:
Pour le buste également la mise en place des protége biceps me sembler évident et je trouve que ça rend pas mal :timide:

Viens ensuite mes deux Hyoga OCE avec plaque assortie :

Image

Image

Image

Image

J'ai refait complétement la plaque de cette figurine OCE et honnêtement je la trouve plus raccord avec la MC.

Voilà c'est à peu prés tout en attendant la V1 la semaine prochaine :pouce:


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: La collec de Ben

Message par Dridri »

Bravo pour ces acquisitions. Elles sont vraiment belles. J'ai une préférence pour Camus renégat avec les cheveux OCE, ça lui donne une autre dimension.
+1 pour le vêtement blanc sous ton Camus avec la tête OCE !
Tu dois être sur un nuage avec ton Hyoga OCE.

J'ai hâte de voir toutes tes V1 de Hyoga.


It's morphing time !!!
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »