La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Go-goldorak »

Depuis quand t'as d'autres MC qui sont autres que glaciales? mdr
Belle acquisition ;)


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Go-goldorak a écrit :Depuis quand t'as d'autres MC qui sont autres que glaciales? mdr
Belle acquisition ;)
Il faut bien que mes chevaliers aient des ennemis à affronter, sinon mes scènettes n'auraient aucuns sens mdr .

Merci pour ton com Goldo :pouce:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Enfin un peu de nouveautés sur mon topic de collection, ça faisait un sacré bail que je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, mais là ça y est, j'ai quelques petites nouveautés à vous présentez :bave: :

On va commencer soft avec un petit Camus pirate trouver sur le Web :

Image

Sympas mais sans plus :) .

Ensuite un Doracat du Verseau :

Image

Bien sympathique, de bonne taille et les parties du corps tenant par des aimants, c'est ingénieux et de bonne facture, j'adore :v: .

J'ai également reçu mes deux Hyoga V3 EX de Great Toys :

Image

Image

Franchement, je valide à 100% cette gamme, armure en métal à 99%, rigide, les parties s'emboitent bien, beaucoup de visages disponibles et pour un prix modique (35€), cherchez pas c'est le top rapport qualité/prix, je valide à mort et j'attends la version V3 en or et OCE avec impatience :bave: .

L'acquisition suivante est un petit kiff personnel, j'ai fais l'achat récemment d'une Pandora Box du Verseau en plastique, permettant de la mettre dans le dos d'un personnage, mais plutôt que de la mettre sur Camus, qui aurait était un choix des plus logique, j'ai préféré la mettre sur Hyoga, car en vérité c'est cette version que j'aimerais voir dans Saint Seiya maintenant :

Image

Image

Voilà pour mes nouvelles acquisitions, j'espère que ça vous plaira et je rajouterais aussi mes petits achats fait à la Japan Expo cette année :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'ai pas encore eu le temps de visionner les films mais j'espère qu'ils seront de meilleure qualité que le précédent coffret où je trouvais que l'image tremblais, et ce sera l'occasion de voir le Tenkai Hen en VF, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :mrgreen: .

A bientôt les potos :pouce: .


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Magnifiques acquisitions mon poto !

Ah la la la great toys est en train de prendre le dessus on dirait !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Merci pour le partage Benny !

Pas trop fan du mini verseau pirate, car je trouve qu'il a une drôle de tronche...
Plus fan du Doracat...grâce á toi j'ai pu voir de quoi il en retournait avec cette gamme et je plussoie tes coms.
Pour les Great Toys V3, au vu des photos là aussi je ne peux qu'être d'accord. Les visages sont magnifiques.

J'ai hâte d'avoir ton feed back "après visonnage" des DVD des films. Cette fois-ci je ne pécipiterais pas...pas qu'il nous sortent un autre coffret dans 3 mois.
Et maginifiques chaussettes au passage, d'une blancheur éclatante...comme la neige ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Divino a écrit :Magnifiques acquisitions mon poto !

Ah la la la great toys est en train de prendre le dessus on dirait !

Et ben figure toi que pas tant que ça en fait, disons que c'est une alternative à Bandai, les nouveautés et les prix beaucoup plus accessible sont clairement un avantage, et en plus la qualité est au rendez-vous, donc c'est tout benef, je ne délaisserais pas pour autant la gamme traditionnelle, mais c'est clair qu'au niveau budget, c'est plus problématique. J'attends de voir le Verseau SOG pirate, histoire de voir ce qu'ils vont faire, je vous retiens au courant :pouce: .

Merci pour ton post mon poto :amen: .
Sagittarius67 a écrit :Merci pour le partage Benny !

Pas trop fan du mini verseau pirate, car je trouve qu'il a une drôle de tronche...
Plus fan du Doracat...grâce á toi j'ai pu voir de quoi il en retournait avec cette gamme et je plussoie tes coms.
Pour les Great Toys V3, au vu des photos là aussi je ne peux qu'être d'accord. Les visages sont magnifiques.

J'ai hâte d'avoir ton feed back "après visonnage" des DVD des films. Cette fois-ci je ne pécipiterais pas...pas qu'il nous sortent un autre coffret dans 3 mois.
Et maginifiques chaussettes au passage, d'une blancheur éclatante...comme la neige ! mdr
Oh mais de rien mon poto Sag, depuis le temps, c'est la moindre des choses mdr .

Je te rejoins sur le mini Verseau pirate, c'est vraiment pas top, mais quand tu n'as que ça, ben tu achètes avec un peu de honte mais bon, j'assume :ptdr: .

Pour le Doracat, j'avoue avoir était surpris par la qualité du perso, vivement la CBC que je puisse comparer les deux, même si ça n'a pas grand chose à voir mdr .

Pour les films, je vais les regarder cette semaine et je te dis quoi, j'espère aussi une amélioration dans la qualité de traitement de l'image, je te redis ça très vite :wink: (et oui mes chaussettes sont magnifiques, je me suis aperçu de ça en postant les photos, quel boulet je fais :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ).

Merci pour ton com mon poto :v: .


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Pour la mini fig et le sentiment de honte ça me rappelle une virée parisienne...

Sag et ben : Divino Divino purée on a trouvé un shun tellement beau tu vas baver viens voir viiiiiiite !

Resultat.... Je suis sur que dans 20 ans il sera toujours dans cette vitrine mdr une horreur !

Sinon pour en revenir à great toys je suis surpris de voir que les pièces sont en métal du coup si j'ai bien compris ? Un pourcentage honnête en comparaison Bandai alors? Moi qui freinais sur le côté plastique des modèles tels que galactic nebula (bien que très réussi !)...


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Divino a écrit :Pour la mini fig et le sentiment de honte ça me rappelle une virée parisienne...

Sag et ben : Divino Divino purée on a trouvé un shun tellement beau tu vas baver viens voir viiiiiiite !

Resultat.... Je suis sur que dans 20 ans il sera toujours dans cette vitrine mdr une horreur !

Sinon pour en revenir à great toys je suis surpris de voir que les pièces sont en métal du coup si j'ai bien compris ? Un pourcentage honnête en comparaison Bandai alors? Moi qui freinais sur le côté plastique des modèles tels que galactic nebula (bien que très réussi !)...
mdr c'est exactement ça, l'achat honteux par excellence (sauf que moi j'ai craquer :etoiles: ).

Oui pour les Great Toys, il y a 99% de pièces métalliques, les seules pièces en plastique c'est le diadème et le tour de la ceinture de mémoire, même le plastron et les autres parties de la ceinture sont en métal alors que sur la version Bandai, elles étaient en plastique, et en plus la figurine reste maniable malgré ce poids supplémentaire, du pur bonheur :D .


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Pour la mini fig et le sentiment de honte ça me rappelle une virée parisienne...

Sag et ben : Divino Divino purée on a trouvé un shun tellement beau tu vas baver viens voir viiiiiiite !

Resultat.... Je suis sur que dans 20 ans il sera toujours dans cette vitrine mdr une horreur !
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me souviens de cette immondice ! Elle était tellement moche que ça m'avait filé des gaz ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Aquariusben51 a écrit : Oui pour les Great Toys, il y a 99% de pièces métalliques, les seules pièces en plastique c'est le diadème et le tour de la ceinture de mémoire, même le plastron et les autres parties de la ceinture sont en métal alors que sur la version Bandai, elles étaient en plastique, et en plus la figurine reste maniable malgré ce poids supplémentaire, du pur bonheur :D .
Oui donc un rapport métal/plastique supérieur et la même qualité que sur une Ex mais 60 % moins cher.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Divino a écrit :Pour la mini fig et le sentiment de honte ça me rappelle une virée parisienne...

Sag et ben : Divino Divino purée on a trouvé un shun tellement beau tu vas baver viens voir viiiiiiite !

Resultat.... Je suis sur que dans 20 ans il sera toujours dans cette vitrine mdr une horreur !
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je me souviens de cette immondice ! Elle était tellement moche que ça m'avait filé des gaz ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Aquariusben51 a écrit : Oui pour les Great Toys, il y a 99% de pièces métalliques, les seules pièces en plastique c'est le diadème et le tour de la ceinture de mémoire, même le plastron et les autres parties de la ceinture sont en métal alors que sur la version Bandai, elles étaient en plastique, et en plus la figurine reste maniable malgré ce poids supplémentaire, du pur bonheur :D .
Oui donc un rapport métal/plastique supérieur et la même qualité que sur une Ex mais 60 % moins cher.
Et nos narines s'en souviennent encore mdr .

Pour les Great Toys, c'est tout à fait ça poto, ça fait réfléchir hein ?


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

Pas mal ce Doracat du Verseau mais pour le modèle pirate, on repassera.
Sinon, franchement, ces versions Great Toys donnent de plus en plus envie surtout avec un prix et qualité pareille.
J'hésite maintenant entre Sion OCE et les 3 bronzes EX. Par quoi commencer?
Pas mal non plus pour les pandora box, je suis fan :pouce:


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: La collec de Ben

Message par Goldenou »

Beaucoup de nouveautés dans ta collection :bravo:

Je dois dire que je suis vraiment conquis par tes MC Great Toys, ça rend super bien.
J'adore aussi les petits Camus et Hyoga version pixels, j'ai failli en acheter moi aussi à la japan Expo.


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Raidenthunder a écrit :Pas mal ce Doracat du Verseau mais pour le modèle pirate, on repassera.
Sinon, franchement, ces versions Great Toys donnent de plus en plus envie surtout avec un prix et qualité pareille.
J'hésite maintenant entre Sion OCE et les 3 bronzes EX. Par quoi commencer?
Pas mal non plus pour les pandora box, je suis fan :pouce:
Merci Raidenthunder, pour les Great Toys, je te conseille les Bronzes avant qu'ils ne prennent trop de valeur, parce que même si cela reste de la contrefaçon, les prix augmentent à vue de nez :pouce: .

Pour Hyoga avec la Pandora du Verseau, je kiffe grave aussi :D .
Goldenou a écrit :Beaucoup de nouveautés dans ta collection :bravo:

Je dois dire que je suis vraiment conquis par tes MC Great Toys, ça rend super bien.
J'adore aussi les petits Camus et Hyoga version pixels, j'ai failli en acheter moi aussi à la japan Expo.
Merci Goldenou, j'ai eu de la chance pour les Pixels, notamment celle de Hyoga c'était le dernier quand je suis arriver sur le stand, stand que j'ai galerer à trouver, mais la vendeuse était super sympa, donc c'était plutôt cool au final :v: .

Sinon, je viens de terminer le visionnage du coffret des films, et le résultat est vraiment positif.

Pourtant de prime abord ça commençais mal, je m'explique, je met le dvd dans la console et la premier menu qui s'affiche c'est ça :

Image

Pas de son, pas de musique, what ? :shock:

Et puis après avoir sélectionné le film on a droit à de vrais menus animés avec de la musique, et chose incroyable, des bonus !!!! Alors attention, quand je dit bonus, il faut relativisé, il y a une bande annonce dans 3 des 5 films, pas de quoi crier au génie mais ça fait plaisir quand même :pouce: .

Quelques photos des menus :

Image

Image

Image

Image

Image

Niveau image, il y a franchement du mieux, l'image est nette (à dire vrai j'ai dû vérifier qu'il s'agissait bien de dvd et non pas de Blu-ray tellement l'image était belle, c'est dire la qualité :pouce: ) et ne tremble plus, un vrai régal, j'ai vraiment apprécié le traitement des 4 premiers films. La grande curiosité pour moi c'était le doublage vf du Tenkai, et franchement ça passe, Éric Legrand et Virginie Ledieu font le taf et même la doubleuse de Marine et Shaina reprend du service (vous mexcuserez je ne me souviens plus de son nom mdr) et ça fait plaisir.

Bref je vous recommande ce coffret qui enterre littéralement le précédent, c'est une certitude (même si plus de bonus ne serait pas du luxe :D ).


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Merci pour toute ces infos Benny.

J'ai vu sur un autre forum qu'ils avaient pris les masters HD et qu'ils les ont donc dowgradé pour les mettre sur un support DVD.
Ce qui explique aussi pourquoi l'image est mieux que sur le premier coffret DVD.
Conclusion....il y a de fortes chances qu'ils sortent le même coffret en version BR à court ou moyen terme.

Je suis curieux de connaitre la musique qu'ils ont pris pour l'écran de sélection, tu peux me le dire poto ?

Après c'est vrai qu'au niveau des bonus ce n'est pas la panacée, mais au moins il y en a.

Merci pour ton feedback.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Ah ok ça explique la netteté de l'image en effet, et oui je pense qu'un coffret Blu-ray est dans les tuyaux, c'est une évidence même. Alors pour les musiques des menus, ils ont pris une musique issues de chaques films, ce qui est plutôt pas mal :pouce: .


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Alors pour les musiques des menus, ils ont pris une musique issues de chaques films, ce qui est plutôt pas mal :pouce: .
C'est même énorme...sachant qu'ils nous ont collé "Revenger Phoenix" sur tous les coffrets BR et sur .....Soul of Gold :roll: ...j'aurais presque envie de dire waow !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Après un week-end riche en bonnes nouvelles, notamment par la venue dans nos contrées de la Saggy Family, encore un moment exceptionnel qui nous a vraiment fais plaisir, à refaire absolument :pouce:.

Mais au delà de cet évènement, j'ai également reçu le reste de mes Great Toys durant ce même week-end, Sag à pu m'aider pour les versions OCE et les versions Gold sont arrivées en fin de week-end après son départ.

C'est donc avec joie que je vous présente mes Cygnes V3 OCE de chez Great Toys :

Image

Mention spéciale pour la suivante car la pose est celle faite par notre Sag national :v: :

Image

Ces versions OCE sont vraiment de toute beauté, la couleur est plus prononcée que les versions Bandai mais ça rend vraiment bien, malgré quelques éclats de peintures de-ci delà, elles sont malgré tout des pièces de choix :D .

Pour le plaisir des yeux, les versions standard :

Image

Image

Rien à redire, je suis sous le charme :P

Ensuite, la version que j'attendais le plus, à savoir la version dorée, j'aurais tellement voulu voir les autres armures de Bronzes prendre cette couleur dans Hadès, mais bon on sait tous ce qui c'est passer, pas besoin de revenir dessus, voyons plutôt le résultat de Great Toys sur cette version exclusive :

Image

Image

Alors là, que dire ? C'est vraiment magnifique, un fantasme de fan devenu réalité, juste pour chipoter, la couleur des parties plastique et des parties en métal se voit plus que sur les versions standard mais c'est vraiment pas gênant.

Et enfin une petite vue d'ensemble :

Image

Au final, on a un produit qui tient la route, corps EX, articulations rigides, armure en quasi métal, formes inédites du manga et de l'anime, et le tout pour un prix dérisoire (trouvées pour 32€ sur Aliexpress, et plus précisément sur China Model Store).

Il y a de quoi combler pas de fans, vu le rapport qualité/prix, et surtout vu la politique de Bandai ses temps-ci (mes Camus EX Surplis à 100€ me font encore mal au derche :? ), je recommande cette gamme, franchement vous pouvez y aller sans craintes, et c'est rare que je recommande des produits pirates (ceux qui me connaissent savent que je suis généralement pas fan du tout des contrefaçons, donc si je vous les conseille, c'est que c'est vraiment bien :mrgreen: ).

Je crois même que je vais pousser le vice à m'en racheter quelques uns, histoire de voir ce que ça donne avec les ailes :bave: .

Voilà les potos, j'espère que ça vous aura plus et à bientôt.


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

C'est juste magnifique mon poto !

Le vice c'est surtout ces gammes en gold la c'est du fan service pur non? Mais c'est beau !

Ils ont pas encore fait toutes les bronzes non ?

Sinon niveau packaging il y a plusieurs visage tête etc ?


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Divino a écrit :C'est juste magnifique mon poto !

Le vice c'est surtout ces gammes en gold la c'est du fan service pur non? Mais c'est beau !

Ils ont pas encore fait toutes les bronzes non ?

Sinon niveau packaging il y a plusieurs visage tête etc ?
Merci poto :pouce: .

Pour la version Gold,on est d'accord c'est du fan service pur et dur, mais du fan service comme ça j'en redemande :bave: .

Pour l'instant seul Seiya, Shiryu et Hyoga sont sortis, le prochain sera Phœnix normalement...patience :D .

Alors concernant les différents visages de Hyoga, il y en a 6 différents, je les ai tous mis à l'exception de celui avec les yeux fermés sans bandeau, je rattraperais cette erreur quand j'aurais ceux qui seront pour faire la version ailée :pouce: .

Merci encore à toi mon poto, c'est très sympa :v: .


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: La collec de Ben

Message par Princy »

Les visages ont l air assez expressifs. Peut être du à la position des mèches avant qui permettent un peu plus de mobilité...
Bravo poto pour avoir laissé trainer les paluches de notre bon vieux Sage ...heu Sag sur tes figurines....


Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »