La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

Que dire de ces V3 EX de Great Toys? 2 choses: C'est vraiment très bien fait et que tu m'as convaincu de les acheter prochainement :pouce:
Les poses rendent bien aussi.


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Princy a écrit :Les visages ont l air assez expressifs. Peut être du à la position des mèches avant qui permettent un peu plus de mobilité...
Bravo poto pour avoir laissé trainer les paluches de notre bon vieux Sage ...heu Sag sur tes figurines....
Ils le sont t'inquiètes c'est de la bonne camelote :pouce: , c'est vrai que les mèches donne un côté dynamique en plus, bien observé poto :D .

Merci pour ton com ;)

Et oui j'ai laissé Sag avec un de mes Cygnes, mais c'était plus un honneur qu'une contrainte je te rassure mdr.
Raidenthunder a écrit :Que dire de ces V3 EX de Great Toys? 2 choses: C'est vraiment très bien fait et que tu m'as convaincu de les acheter prochainement :pouce:
Les poses rendent bien aussi.
Je te confirme ça vaut vraiment le coup, et je suis ravie pour toi si tu en acquières, tu ne le regretteras pas assurément :), j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans ta collection.

Merci à tous les deux pour vos commentaires, ça fait plaisir :mrgreen: .


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Great Toys épisode 2 : l'attaque des Clones mdr.

Suite à la réception de mes premiers Cygnes, je me suis dit que je me prendrais bien un autre exemplaire de chaque version, histoire de voir ce que cela donnerais avec les ailes.

En furetant sur Aliexpress, je suis tombé sur un exemplaire or et OCE à 30€ l'unité et une version normale à 28€, une vraie aubaine :v: .

Voici donc ce que cela donne dans ma collection :

Image

Image

Image

Petite vue d'ensemble :

Image

Et enfin toutes les versions réunies :

Image

Je suis vraiment ravi, notamment pour les versions or et OCE que je n'avais pas encore avec les ailes.

J'espère que ça vous plaira, en attendant mes prochains Camus Surplis EX, les Panoramation, la version pirate de l'armure Divine du Verseau...

Bref, j'ai encore du pain de glace sur la planche mdr .
Modifié en dernier par Aquariusben51 le jeu. sept. 14, 2017 9:49 pm, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Magnifique ben! Ça claque sévère avec les ailes !!,!

La photo de groupe c'est toutes des great toys?


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci poto, oui ça claque bien avec les ailes, j'en suis pas peu fier :timide: .

Et oui c'est bien toutes des Great Toys :wink: .


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: La collec de Ben

Message par Princy »

Sous le charme de cette version or.... J adore ta mauvaise foi "je voulais voir ce que ca donne avec des ailes".... MDR
Sinon une question ? Ton horloge du sanctuaire ? tu pourrais m en dire plus ?
Bravo poto... A ce prix là, on redécouvre l envie de se faire plaisir des débuts... Sentiment perdu depuis longtemps avec Bandai


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Eh ben ! C'est une sacré volière cette collection !
Des plumes en veux-tu en voila, on se croirait presque au Moulin Rouge ! mdr
Magnifique ! C'est vrai qu'à ce prix là tu peux compter les exemplaires avant d'arriver au prix d'une SoG Ex et donc se serait bête de s'en priver. Donc bravo ! :bravo:
Princy a écrit : Bravo poto... A ce prix là, on redécouvre l envie de se faire plaisir des débuts... Sentiment perdu depuis longtemps avec Bandai
+1 x1000
Je rajouterait qu'à l'époque on pouvait même se faire plaisir en poussant la porte d'un magasin à deux pas de chez soit.
C'était quand même génial de voir des pans de rayons entier, occupés par des MC...........ah la nostalgie.
Là ça se fait par le biais du Web et souvent pour une facture salée....comme tue-l'amour y'a pas mieux ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Princy a écrit :Sous le charme de cette version or.... J adore ta mauvaise foi "je voulais voir ce que ca donne avec des ailes".... MDR
Sinon une question ? Ton horloge du sanctuaire ? tu pourrais m en dire plus ?
Bravo poto... A ce prix là, on redécouvre l envie de se faire plaisir des débuts... Sentiment perdu depuis longtemps avec Bandai
Merci Princy, c'est vrai que la version or m'a vraiment attiré pour cette gamme, depuis le temps que j'en rêvais, voilà une bonne chose de faite :D . ( et non je ne fais pas de mauvaise foi... enfin pas complètement, j'avais vraiment envie de voir ce que ça donnait avec les ailes mdr ).
Alors pour mon horloge, si ma mémoire est bonne, c'est une version Popsalute en résine, ça fait un sacré moment que je l'ai et elle m'aide bien à mettre en valeur mon diorama de Camus et Hyoga, tout en soutenant l'étage de mon meuble :mrgreen: .
C'est clair que pour le prix, Bandai peut aller se rhabiller, ils sont hors concours, en plus la qualité est la, donc pas de mauvaise surprise, à la rigueur, j'ai eu une pièce des jambes de l'OCE qui contenait un surplus de métal à l'intérieur, mais rien de méchant, c'est d'ailleurs partis quand je l'ai mis sur le perso. Après des petits éclats de peinture de ci de la, mais rien de bien méchant, on retrouve les mêmes problèmes sur les officiels des fois.

Merci pour ton com mon poto :pouce: .
Sagittarius67 a écrit :Eh ben ! C'est une sacré volière cette collection !
Des plumes en veux-tu en voila, on se croirait presque au Moulin Rouge ! mdr
Magnifique ! C'est vrai qu'à ce prix là tu peux compter les exemplaires avant d'arriver au prix d'une SoG Ex et donc se serait bête de s'en priver. Donc bravo ! :bravo:
Princy a écrit : Bravo poto... A ce prix là, on redécouvre l envie de se faire plaisir des débuts... Sentiment perdu depuis longtemps avec Bandai
+1 x1000
Je rajouterait qu'à l'époque on pouvait même se faire plaisir en poussant la porte d'un magasin à deux pas de chez soit.
C'était quand même génial de voir des pans de rayons entier, occupés par des MC...........ah la nostalgie.
Là ça se fait par le biais du Web et souvent pour une facture salée....comme tue-l'amour y'a pas mieux ! :ptdr:
Merci poto Sag, oui ça commence à en faire des volatiles dans la vitrine, va falloir que commence à réfléchir pour préparer l'arrivée de Camus SOG pirate, ça va être chaud :? .
En tout cas je suis ravi de vous avoir redonner un peu de cette nostalgie, le temps où acheter les Myth n'était pas un luxe.
Je me suis d'ailleurs amuser à calculer le prix total de tous mes Cygnes Great Toys, j'en ai eu pour à peu près 200€ pour 9 figurines, ça laisse rêveur, si on se penche sur le côté des officiels, on a 2 MC tout au plus :shock: .
Comme quoi les temps changent, et comme les œufs sont durs :ptdr: .

En tout cas merci à vous et je vous dit à bientôt pour la mise en place de mes Camus Surplis EX :v: .


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

Ca vaut aussi le coup avec les ailes :pouce: mais question prix également J'ai aussi franchi le pas avec les bronzes de Great Toys. J'attends le colis pour le moment.
Ce serait bien si tu pouvais nous faire la scène retrouvaille dans le château d'Hadès et aussi devant le mur des lamentations.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Merci poto Sag, oui ça commence à en faire des volatiles dans la vitrine, va falloir que commence à réfléchir pour préparer l'arrivée de Camus SOG pirate, ça va être chaud :? .
.
Ce qui au vu des types de personnages que tu collectionnes est un comble ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Raidenthunder a écrit :Ca vaut aussi le coup avec les ailes :pouce: mais question prix également J'ai aussi franchi le pas avec les bronzes de Great Toys. J'attends le colis pour le moment.
Ce serait bien si tu pouvais nous faire la scène retrouvaille dans le château d'Hadès et aussi devant le mur des lamentations.
Merci Raidenthunder, j'ai moi aussi hâte que tu reçoives ton colis pour que tu puisses nous donner tes impressions sur cette gamme, tu as pris toutes les versions des Bronzes (normal, oce, or) ou seulement les normales ?
Merci également pour tes suggestions de scènettes, mais pour l'instant mon budget et la place dans ma collection ne me permette pas de faire ce type de dispositions, mais pourquoi pas dans un avenir plus ou moins lointain :pouce: .
Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Merci poto Sag, oui ça commence à en faire des volatiles dans la vitrine, va falloir que commence à réfléchir pour préparer l'arrivée de Camus SOG pirate, ça va être chaud :? .
.

Ce qui au vu des types de personnages que tu collectionnes est un comble ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
mdr c'est clair, je m'étais fait la réflexion quand j'ai mis ce terme dans mon commentaire, je me suis dit "bah personne ne va relever le coup du c'est chaud :lol:", et ben si mdr.

La prochaine fois je mettrais c'est froid, ce sera plus dans le ton :ptdr: .


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

J'ai pris pour le moment Seiya V3 OCE mais j'emboîterai rapidement le pas avec Shiryu V3 OCE. Les versions normales me font de l'oeil aussi.


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Enfin de la nouveauté !!!! Depuis le temps que je n'avais pas eu de MC sous la main (officielle j'entends), je commençais à me dire que ça n'arriverais plus jamais.

Mais Bandai m'a entendu, et a exaucé mon souhait de pouvoir un nouveau chevalier des glaces :roll: , dans ma vitrine.

Plus sérieusement, même si l'annonce de Camus EX Surplis m'avait laissé un peu de glace au début, force est de constaté que l'annonce du visage avec les larmes de sang et le pack broken ont encore fait plus descendre ma température, je me devais de tenter l'aventure.

Et voilà, c'est chose faite désormais, je ne ferais pas de présentation détaillée de la figurine, Sag le fera beaucoup mieux que moi, il faut rendre à César ce qui est à César, je me contenterais de vous présentez mes figurines dans leur habitat naturel, juste pour le plaisir des yeux :bave: .

Mais avant de commencer, j'ai étais étonner de trouver ça chez mon libraire habituel :

Image

Image

Vous me connaissez, je suis faible, et bien que n'allant plus à l'école depuis longtemps, je n'ai pas pu résister :v: .

Place ensuite à mes petits Camus Surplis, tout d'abord un comparatif des deux versions, classique et EX :

Image

Mon avis perso, les deux se valent, la version classique bénéficie d'un traitement récent et ne jure pas à côté de la EX, après ça reste une histoire de gout et de budget surtout :? .

Ensuite une comparaison des totem Gold et Surplis EX :

Image

Les versions EX normale et broken + le totem Surplis de plus près :

Image

Image

Image

Franchement ça a de la gueule la version broken, en plus avec le visage aveugle, ça donne vraiment un plus, je ne regrette vraiment pas mon achat :D .

Et enfin, j'ai fais un upgrade de ma scénette avec Zelos, j'espère que ça vous plaira :

Image

Voilà, en résumé, je suis content de mes nouveaux venus, même si les prix sont vraiment excessifs (et en plus je me suis taper 90€ de frais de douane, ça pique encore un peu au niveau du rectum :? ), le pack broken apporte vraiment une autre dimension à ses MC qui, sans ce pack, aurais manqué d'intérêt pour ceux qui ont les versions classique.

A titre d'info, vu que j'ai acheté deux pack broken, j'ai deux armures des Gémeaux et du Capricorne à vendre pour ceux que ça intéresserait, de même que le fond Athéna Exclamation si ça vous tente.

Je les met en vente car ça pourra me servir pour acheter un autre Camus Surplis, en effet je souhaiterais le faire avec le visage avec les larmes de sang.

Voilà les potos, biz :v: .


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: La collec de Ben

Message par Mangador »

Je viens de parcourir ta collection, tu as parfois en 4 exemplaires certaines de tes Myth Cloth ?! Je viens de voir 4 Camus du Verseau en version God Gold Cloth ? Je ne savais pas qu'on pouvait aimer un personnage à ce point ! :mdr:

Superbes poses et magnifique collection en tout cas ! :pouce:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Mangador a écrit :Je viens de parcourir ta collection, tu as parfois en 4 exemplaires certaines de tes Myth Cloth ?! Je viens de voir 4 Camus du Verseau en version God Gold Cloth ? Je ne savais pas qu'on pouvait aimer un personnage à ce point ! :mdr:

Superbes poses et magnifique collection en tout cas ! :pouce:
C'est à ça que l'on reconnaît les nouveaux venus sur le fofo, tu ne t'étais pas aperçu que je suis légèrement fan des chevaliers des glaces, et exclusivement eux, c'est pas grave, je te pardonne pour cette fois mdr .

C'est vrai que ma collection est atypique, ou tout du moins l'était car, depuis plusieurs membres du fofo, ont céder à l'appel de Mythclothite exclusivus chroniqus :ptdr: .

Merci pour ton commentaire :pouce: , je tacherais de refaire un topo global de ma collection vu que maintenant elle est à peu près complète :D .


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Et voilà, c'est chose faite désormais, je ne ferais pas de présentation détaillée de la figurine, Sag le fera beaucoup mieux que moi, il faut rendre à César ce qui est à César, je me contenterais de vous présentez mes figurines dans leur habitat naturel, juste pour le plaisir des yeux :bave:
Oui maiiiiiiiiiiiiiis... dans l'optique où je n'ai pas acheté cette figurine, car je ne fais pas la série des Ex renégats, si tu veux te lacher, vas-y, n'hésite pas ! :mrgreen:

L'agenda est sympa...on en avait discuté avec Stefdrago sur messenger. Il l'a acheté aussi et il y a des belles illustrations à l'intérieur.

:bravo: les 36000 renégats que tu viens d'acquérir. Comme tu le dis je ne trouve pas non plus qu'elle écrase sa grande soeur SCM, d'où aussi ma décision à l'époque de ne pas me lancer dans cette série.

Le seul interêt pour moi vient en effet du pack broken.

Merci pour les photos, mon poto ! :bravo:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: La collec de Ben

Message par Mangador »

Aquariusben51 a écrit :C'est à ça que l'on reconnaît les nouveaux venus sur le fofo, tu ne t'étais pas aperçu que je suis légèrement fan des chevaliers des glaces, et exclusivement eux, c'est pas grave, je te pardonne pour cette fois mdr .

C'est vrai que ma collection est atypique, ou tout du moins l'était car, depuis plusieurs membres du fofo, ont céder à l'appel de Mythclothite exclusivus chroniqus :ptdr: .

Merci pour ton commentaire :pouce: , je tacherais de refaire un topo global de ma collection vu que maintenant elle est à peu près complète :D .
Deux ans d'ancienneté tout de même mÔsieur ! :ptdr: :ptdr:

Je suis un peu en retard en terme d'intégration ! Le rythme des publications de Next Dimension m'inspire peut-être... :pharaon:

Sinon, d'où te viens cette folie pour les chevaliers des glaces ? L'élément de la glace ? Les armures ? Le signe astrologique ?


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Et voilà, c'est chose faite désormais, je ne ferais pas de présentation détaillée de la figurine, Sag le fera beaucoup mieux que moi, il faut rendre à César ce qui est à César, je me contenterais de vous présentez mes figurines dans leur habitat naturel, juste pour le plaisir des yeux :bave:
Oui maiiiiiiiiiiiiiis... dans l'optique où je n'ai pas acheté cette figurine, car je ne fais pas la série des Ex renégats, si tu veux te lacher, vas-y, n'hésite pas ! :mrgreen:

L'agenda est sympa...on en avait discuté avec Stefdrago sur messenger. Il l'a acheté aussi et il y a des belles illustrations à l'intérieur.

:bravo: les 36000 renégats que tu viens d'acquérir. Comme tu le dis je ne trouve pas non plus qu'elle écrase sa grande soeur SCM, d'où aussi ma décision à l'époque de ne pas me lancer dans cette série.

Le seul interêt pour moi vient en effet du pack broken.

Merci pour les photos, mon poto ! :bravo:
Ahhhh, ok je ne me souvenais plus que tu ne te l'étais pas procurée celle-ci, et ben écoute je ne te ferais pas de long discours sur cette EX, ceux qui ont eu Camus dans sa version Gold ne seront pas depayser, le montage est identique, j'ai cependant rencontrer de difficultés pour fixer le casque, il y avait un petit jeu entre la partie des cheveux et celui-ci. La partie centrale de la ceinture ne se maintenait pas droite non plus, sinon sans ça c'est de la bel ouvrage :pouce:.

Voilà c'est plus succinct que quand c'est toi qui le fait mon poto, mais c'est mon maximum mdr .
Mangador a écrit :
Aquariusben51 a écrit :C'est à ça que l'on reconnaît les nouveaux venus sur le fofo, tu ne t'étais pas aperçu que je suis légèrement fan des chevaliers des glaces, et exclusivement eux, c'est pas grave, je te pardonne pour cette fois mdr .

C'est vrai que ma collection est atypique, ou tout du moins l'était car, depuis plusieurs membres du fofo, ont céder à l'appel de Mythclothite exclusivus chroniqus :ptdr: .

Merci pour ton commentaire :pouce: , je tacherais de refaire un topo global de ma collection vu que maintenant elle est à peu près complète :D .
Deux ans d'ancienneté tout de même mÔsieur ! :ptdr: :ptdr:

Je suis un peu en retard en terme d'intégration ! Le rythme des publications de Next Dimension m'inspire peut-être... :pharaon:

Sinon, d'où te viens cette folie pour les chevaliers des glaces ? L'élément de la glace ? Les armures ? Le signe astrologique ?
Ah oui tout de même, excusez moi mon seigneur, comme le temps file, je ne m'en étais pas aperçu, en même temps je me suis absenté un moment du fofo, faute de nouveautés et de motivation :? .

Sinon pour répondre à ta question'sur l'origine de ma folie, euh je veux dire de ma passion, ça remonte à mon enfance quand j'ai découvert Saint Seiya, j'ai rapidement étais fan de Hyoga, et puis par la suite quand j'ai su qu'il était l'élève du chevalier' du Verseau, qui est mon signe zodiacal, ça n'a fait que renforcer mon admiration pour ses personnages. Et depuis je collectionne tout ce qui les concerne, c'est atypique certes mais j'e n'ai jamais imaginé ma collection autrement :pouce: .

Voilà, ma petite psychanalyse est terminée, je t'en remercie et merci également pour ton commentaire :D .


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: La collec de Ben

Message par Shakaiolos »

4 Camus surplis acheté seulement ? Je suis déçu mdr Non plus sérieusement je pense que le nombre s'imposait par rapport à ce que tu veux faire et ce qu'il est possible de faire avec cette figurine (classique, totem, broken, scenette) après comme tu le dis c'est une question de budget de d'envie.

Je te rejoins sur l'avis plutôt mitigé sur cette figurine même si je suis globalement satisfait comme toi en tant qu'amateur de Camus. Certains visages dépotent bien comme celui avec les larmes de sang mais rien d'exceptionnel dans le pack comme je le dis sur ma page. J'aime beaucoup la scène avec Zelos, tu l'as vraiment bien reproduite et j'adore ce côté à la fois raisonné et détaché de Camus lorsqu'il le givre.

Bravo pour ces acquisition et les versions gold et surplis à côté claquent bien :pouce:


Image
Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: La collec de Ben

Message par Mangador »

Aquariusben51 a écrit :Ah oui tout de même, excusez moi mon seigneur, comme le temps file, je ne m'en étais pas aperçu, en même temps je me suis absenté un moment du fofo, faute de nouveautés et de motivation :? .

Sinon pour répondre à ta question'sur l'origine de ma folie, euh je veux dire de ma passion, ça remonte à mon enfance quand j'ai découvert Saint Seiya, j'ai rapidement étais fan de Hyoga, et puis par la suite quand j'ai su qu'il était l'élève du chevalier' du Verseau, qui est mon signe zodiacal, ça n'a fait que renforcer mon admiration pour ses personnages. Et depuis je collectionne tout ce qui les concerne, c'est atypique certes mais j'e n'ai jamais imaginé ma collection autrement :pouce: .

Voilà, ma petite psychanalyse est terminée, je t'en remercie et merci également pour ton commentaire :D .
Je ne t'en veux pas, après tout, je suis loin d'être le plus présent du groupe et je passe souvent en mode hors-ligne. Je suis plus du genre à lire qu'à poster. Avant même de m'inscrire, je lisais vos conversations et regardais toutes les magnifiques images des Myth Cloth qui étaient à venir.
J'étais plus perturbant quand on sait ça qu'autre chose ! mdr

Et sinon, je peux comprendre ! Quelle chance de constater que son personnage préféré est du même signe astrologique que soi ! Surtout dans un manga tel que Saint Seiya ou les signes ont beaucoup leurs importances !
J'ai un ami qui adore Shiryu et qui est du signe de la Balance. Autant vous dire qu'il ne cesse de s'en venter...
Pour me rattraper, je lui rétorque que je suis peut-être du signe des Poissons mais que je suis ascendant Sagittaire ! (on fait avec ce que l'on peut) :pouce:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »