La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Diplodocus
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 8:41 pm
Localisation : Haut-de-France \o/

Re: La collec de Ben

Message par Diplodocus »

Énorme cet artbook. Félicitations pour ta dédicace, elle est vraiment super :pouce:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Magnifique tout ça mon poto ! Faudra faire de la place sur tes murs :mrgreen:


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par redsdevils »

ahhhhhh j'ai cru que tu l’avais déjà l'art book sinon je t'aurai parrainé et on aurait eu des bonus supplémentaire^^. Snif.
Sinon belle acquisition.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Divino a écrit :Magnifique tout ça mon poto ! Faudra faire de la place sur tes murs :mrgreen:
Pour les murs ça va être compliqué, y a vraiment plus de place, mais je me suis fait faire un placard sur mesure où je peux stocké tous mes art book, comics ..., donc j'ai de la place mais pas en visuel :timide: .
redsdevils a écrit :ahhhhhh j'ai cru que tu l’avais déjà l'art book sinon je t'aurai parrainé et on aurait eu des bonus supplémentaire^^. Snif.
Sinon belle acquisition.
À vrai dire ça ne m'aurait pas déplu mais apparemment j'ai étais la première personne que Jerome alquie a contacté pour la mise en place de sa réédition, pour le coup c'est plutôt moi qui aurait dû te parrainer mdr.


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par redsdevils »

redsdevils a écrit :ahhhhhh j'ai cru que tu l’avais déjà l'art book sinon je t'aurai parrainé et on aurait eu des bonus supplémentaire^^. Snif.
Sinon belle acquisition.
À vrai dire ça ne m'aurait pas déplu mais apparemment j'ai étais la première personne que Jerome alquie a contacté pour la mise en place de sa réédition, pour le coup c'est plutôt moi qui aurait dû te parrainer mdr.[/quote]

Je ne comprends pas tu viens seulement de l'avoir ou seulement de le partager? Car moi je l'ai depuis début avril.

Et je peux même me vanter d’être dans le pêle-mêle final, et aussi 2 photo de Jérôme au milieu du pêle-mêle sont de moi (héro festival et festival d'Avignon).
Et pour me vanter un peux plus (bizarre commence à me serrer ces chaussettes) le montage des trois Steampunk du Hero festival est inspiré du montage que j'avais réalisé quelque moi plus tôt et que je lui avais monté.

Image


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

redsdevils a écrit :
redsdevils a écrit :ahhhhhh j'ai cru que tu l’avais déjà l'art book sinon je t'aurai parrainé et on aurait eu des bonus supplémentaire^^. Snif.
Sinon belle acquisition.
À vrai dire ça ne m'aurait pas déplu mais apparemment j'ai étais la première personne que Jerome alquie a contacté pour la mise en place de sa réédition, pour le coup c'est plutôt moi qui aurait dû te parrainer mdr.
Je ne comprends pas tu viens seulement de l'avoir ou seulement de le partager? Car moi je l'ai depuis début avril.

Et je peux même me vanter d’être dans le pêle-mêle final, et aussi 2 photo de Jérôme au milieu du pêle-mêle sont de moi (héro festival et festival d'Avignon).
Et pour me vanter un peux plus (bizarre commence à me serrer ces chaussettes) le montage des trois Steampunk du Hero festival est inspiré du montage que j'avais réalisé quelque moi plus tôt et que je lui avais monté.

Image[/quote]

En fait je voulais dire que j'ai étais la première personne à qui Jerome Alquie à parler de la réédition de son art book, je n'avais pas les moyens à l'époque de me le payer et je viens juste de le recevoir :D. Sympa les pêle-mêle et les illustrations que tu as fais :wink:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22263
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Bon les z'amis...
Je sais que c'est un topic de collec et donc la modération est plus coulante sur ce qui s'y écrit. Mais là pour le coup, j'ai l'impression que depuis quelques posts la discussion tourne un peu sur le thème : "c'est moi le meilleur pote de Jérôme Alquié" ou "c'est moi qui ai eu droit en premier à son exclusivité"
Je pense que c'est un "débat" qui peux se dérouler par MP, car il n'interesse pas forcément les autres membres. Ce qui n'est pas le cas avec vos nouvelles acquisitions, pour lesquelles nous apprécions toujours le fait que vous les partagiez avec nous. :wink:
Merci les gars. :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Ok ça marche fin du HS pour moi :wink:


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par redsdevils »

ok, sorry, je n'avais juste pas compris sa phrase je demandé donc une explication, et ça ma fait pensé a cette anecdote que je voulais partager et ça m'est venu à ce moment la, et en aucun cas un concours de qui a la....( ;-) ) enfin, fin du HS pour ma part et encore désolé, et aussi félicitation pour tes dernières acquisition si je ne l'ai pas encore fait.

édit.
Aquariusben51 a écrit :....

Image

....
par contre cette photo n’était pas apparu lors de mon précédent passage sur ton topic, il sont franchement superbe. tu va les exposer? si oui séparé ou juste Hyoga au milieu de ta collection?


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

redsdevils a écrit :édit.
Aquariusben51 a écrit :....

Image

....
par contre cette photo n’était pas apparu lors de mon précédent passage sur ton topic, il sont franchement superbe. tu va les exposer? si oui séparé ou juste Hyoga au milieu de ta collection?
Alors pour répondre à ta question Reds, je ne vais en exposer aucun car la taille est un peu petit (format carte postale) et j'ai aussi pas mal de posters d'afficher donc ça ferait un peu confus et pas du tout mis en valeur je trouve.

Bon, choses promises, choses dues comme dit le proverbe, c'est avec une joie immense que j'ai recu courant de semaine dernière mes 6 exemplaires de Camus en armure divine, je ne vais pas m'étendre sur une présentation de la MC, mon poto Sag l'a très bien fait dans son topic, je vais donc passer directement aux photos :mrgreen: :

Tout d'abord la version standard avec le socle :

Image

Image

Une petite vue d'ensemble, petit changement d'emplacement des totems car le socle divin est vraiment trop volumineux :shock:

Image

Ensuite nous passons aux traditionnelles postures d'attaques de Camus avec en plus une version casque à la main, c'est parti !!!! :

Image

Image

Image

Image

Et la petite vue d'ensemble qui va bien :D :

Image

Et voilà j'espère que cette petite rétrospective vous aura plu et je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, je les ai prises avec mon iPad (mon PC est en train de rendre l'âme) et la qualité n'est pas forcément au rendez vous.

A bientôt les potos pour de nouvelles acquisitions :v:
Modifié en dernier par Aquariusben51 le sam. août 13, 2016 2:40 pm, modifié 5 fois.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22263
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Cette figurine est vraiment magnifique à la base, tes différentes poses et forme d'exposition subliment véritablement ce Verseau SoG. C'est splendide...je ne peux pas dire autre chose.
Si...un petit bémol : le totem mérite mieux qu'une place en fond d'étage, mais je pense que comme beaucoup d'entre nous c'est plus un problème de place qu'autre chose. Je me trompe ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci mon poto Saggy :D, oui en effet c'est vraiment un problème de place, à mon grand desarroi :( . J'aurais bien voulu le mettre plus en avant mais bon mes étagères débordent légèrement mdr . C'est vrai qu'il est magnifique ce totem, mais il m'a surpris avec les vagues à l'arrière du totem, du coup il prend une place de dingue ce petit canaillou :lol: . C'est vrai que quand on regarde le socle EX à côté il est vraiment minuscule mdr.


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: La collec de Ben

Message par Shakaiolos »

De très belles pièces Ben, moi perso j'aime une petite préférence pour celui qui a le diadème dans la main. je ne saurais dire pourquoi mais cette exposition légèrement de profil avec son air froid j'aime vraiment beaucoup. J'aime bien aussi la pose du freezing coffin. L'armure du verseau a l'air vraiment sympa et pas surchargée comme certaines. Bien joué pour ces acquisitions :)


Image
Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1082
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

Toutes ces poses rendent vraiment bien :pouce:
Tu n'as trop froid avec tous ces Camus? mdr


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Shakaiolos a écrit :De très belles pièces Ben, moi perso j'aime une petite préférence pour celui qui a le diadème dans la main. je ne saurais dire pourquoi mais cette exposition légèrement de profil avec son air froid j'aime vraiment beaucoup. J'aime bien aussi la pose du freezing coffin. L'armure du verseau a l'air vraiment sympa et pas surchargée comme certaines. Bien joué pour ces acquisitions :)
Merci Shakaiolos, moi aussi j'aime cette pose casque a la main, j'ai mis un certain temps à la réalisée mais au final ça valait le coup :mrgreen: .

Pour le Freezin Coffin, ca a était j'ai réussi à trouver une pose convenable assez rapidement, heureusement d'ailleurs parce qu'avec tous les exemplaires que j'avais à monté, j'aurais sacrément galèrer si je devais passer des heures à trouver une pose convenable :D .
Raidenthunder a écrit :Toutes ces poses rendent vraiment bien :pouce:
Tu n'as trop froid avec tous ces Camus? mdr
Merci Raidenthunder, non ça va merci, j'ai l'habitude de vivre en dessous du seuil du Zero absolu mdr .


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: La collec de Ben

Message par Princy »

Même après les avoir vu en MMS, je n'arrive toujours pas m'en remettre ! :etoiles:
Ce totem est vraiment de toute beauté ! :amen:
C'est ta pose casque à la main qui remporte mes suffrages ! Sobre mais terriblement efficace !
Bravo poto ! C'est splendide ! :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Juste magnifique ! On en a déjà pas mal discuté mais je confirme que ce totem devrait être mon préféré sans conteste ! De plus, tout comme Princy, cette pose dégage qqch de spécial et je l'adore !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Merci les potos, ca me fait super plaisir :D , faudrait que vous reveniez voir ca en vrai, c'est vraiment plus impressionnant en façe à façe :v: .

Merci encore et à bientôt :pouce: .


Image
Guitarx
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 115
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:00 pm

Re: La collec de Ben

Message par Guitarx »

Wahou ! 6 exemplaires de Camus... c'est vraiment de la dévotion là ! :pouce:


Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1741
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Go-goldorak »

Vraiment beau !
Se concentrer sur un seul personnage (enfin 2-3) doit être très plaisant à faire ! C'est fou quand même le nombre de goodies qu'il y a !

Sinon, Go-goldocurieux a vu que sur ton étagère il y avait le tome 13 de SSTLCC.. Il ne sort pourtant que le 25 août non ?
Comment t'as pu te le procurer ?


Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »